opiOM.net

Version complète : Honte aux supporters Lyonnais !!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
"L'Olympique Lyonnais est au regret d'informer ses supporters qu'il est dans l'obligation d'annuler le vol qu'il proposait aux supporters dans des conditions financières exceptionnelles sous réserve d'un minimum d'inscrits, pour aller assister au match de Champions League à Porto.
Seules 100 inscritpions ont été enregistrées, ce qui est bien en deçà du seuil fixé pour pouvoir réaliser cette opération exceptionnelle.
Le club avait pris l'initiative de financer de façon très importante ce déplacement pour permettre aux supporters d'assister à cet évènement historique pour l'Olympique Lyonnais, mais la mobilisation a malgré tout été insuffisante."



Alors la faut m'expliquer un truc Lyon est premier du championnat, pour la premiere fois de son histoire en quart de finale de la Champion's League, double vainqueur du championnat, à equipe qui joue un super football et il y a 50 péquins qui font le deplacement à Porto Blink je peux pas le croire mais bon à club de bouse supporters de bouse ça semble logique Shutup

FootiX WebiX TrouducuX appellez les comme vous voulez mais ces types font honte au football Français ainsi qu'a tous les mouvements de supporters en France.
Rien d'autres à dire, pour moi Lyon c'est et je le dis depuis toujours, un autre club de bouse pour un autre publique de bouse!! Shiny

Pierre Mondy, rien qu'à ça, il devrait comprendre qu'il ne fera jamais de l'OL un club de légende. hé hé hé n'est pas Olympique qui veut Happy
C'est pas la peine de se la péter à Gerbeland et de chanter des "et ils sont où les Marseillais" quand on va chez eux. Bye2

Doit-on associer le mot grand à club lorsqu'on parle de Lyon ? Définitivement NON ! Shiny
Yankee a écrit :... hé hé hé n'est pas Olympique qui veut Happy

Yankee, je me suis permis un petit edit :mf_doctor
Pour le déplacement à Lyon, une banderolle du style: MDR aux 50 couillons de Porto serait pas mal non? :smoke1: ou un truc dans le genre Sly
Pas mieux Cobl, tu as raison :mf_bond:
Je propose que l'on publie ça sur un site de supporters lyonnais (si y'en a :D).
Pour le faire lire à deux zouaves pas la peine ... :Pixie
Bah ça servirait à rien ils attendent le resumé du match au journal de la nuit sur TF1 :mf_dribbl
C'est pitoyable 34

Je me demande leur réaction en cas de finale de champion league Blink

Et dire que c'est le public le plus difficile de France, à siffler lorsqu'il y a un 0-0 et qui sont meme pas capable de se déplacer alors que l'on etait plus d'un milliers pour un pauvre match d'Uefa :mellow:
Dav_ a écrit :Je me demande leur réaction en cas de finale de champion league Blink

A mon avis ils feraient les choses en grand, genre un déplacement à 60. Sleep
Dav_ a écrit :C'est pitoyable 34

Je me demande leur réaction en cas de finale de champion league Blink

Et dire que c'est le public le plus difficile de France, à siffler lorsqu'il y a un 0-0 et qui sont meme pas capable de se déplacer alors que l'on etait plus d'un milliers pour un pauvre match d'Uefa :mellow:

Y en a même qui sont partis se peler le jonc à Dniepr !
Je leur ai mis un message sur le forum :

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=56...37cdb58ddb
J'en ai revé, Dav_ l'a fait :D

C'est ce que je voulais tout à l'heure Thumbsup
Nil Sanyas a écrit :J'en ai revé, Dav_ l'a fait :D

C'est ce que je voulais tout à l'heure Thumbsup

Ils osent pas trop répondre, ils ont honte Tongue
tu devrais leur glisser une gentille (car ils ont l'air brave) pique....du genre que l'Olympe ça se mérite et donc que n'est pas Olympique qui veut

arff laisse tomber ils nous feraient un boudin Sleep
Fallait leur mettre 2 bus à disposition ! :Pixie
ça suffisait amplement... :thumbdown
franchement je pensais les lyonnais plus amoureux de leur club .......

j'espère voir un petit slogan bien senti lors du deplacement de l'om chez lyon Bleh
Je précise qu'il y avait 350 monegasques à Bernabeu!!
Eux au moins se sont tous déplacés 34
Je me doutais bien que quelqu'un allait sortir ça. Laugh
Pages : 1 2