Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est quand meme plus simple qu'a 11 contre 11 en étant mené 1-0...
Au départ, Marlet file seul au but, il se fait tirer le maillot par Biscan, l'action se continue et il tire à côté (

). C'est l'assistant de l'espagnol qui le fait revenir sur la décision en lui disant qu'il y a eu faute.
on leur met la pression là, les anglais s'énervent sur le terrain et Ecker s'échauffe.. ( est-ce lié??)
but refusé pour une faute qui m'échappe.....
Mi-temps
C'est pas si mal! A 11 contre 10 (on joue beaucoup de matchs de cette façon en ce moment d'ailleurs :lmfao: ), on a toutes nos chances.
Un quart de finale face à Benfica pour prendre notre revanche, j'en rêve déjà

Puisse le bulldozer Mido rentrer rapidement qu'on secoue encore plus le Hyypia. Si on ne gagne pas on sera vraiment des buses.
Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
Lorenzin a écrit :Puisse le bulldozer Mido rentrer rapidement qu'on secoue encore plus le Hyypia.
oui et puis Ecker pour casser un peu le Murphy, il m'énérve celui là, une bonne tête à claque.

En tout cas, Auxerre se fait défoncer à Eindhoven 3/0

Seb_ a écrit :Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
bah .....
c'est son short qui a été tiré.....:ph34r:
Seb_ a écrit :Il paraîtrait que Marlet joue bien ?
Ca doit être à cause de son recensement pour l'équipe de France. :Pixie
Bah ! Pour Auxerre, sûr que ça allait être difficile avec plus de la moitié des joueurs majeurs absents.
LXhere a écrit :bah .....
c'est son short qui a été tiré.....:ph34r:

Bordeaux s'est qualifié, ça peut nous faire 2 clubs en français en 1/4, ce serait pas mal...
A signaler la réaction des anglais, ils discutent pas la faute, vu sur leur forum
"Biscan you fucknut"
"somebody tell GH IGOR BISCAN is really a rugby league player he's just cost us the game"
Seb_ a écrit :Bordeaux s'est qualifié, ça peut nous faire 2 clubs en français en 1/4, ce serait pas mal...
Oui, tant que vous ne jouez pas contre La Corogne ou le Maccabi Haïfa, il n'y a aucun problème

LXhere a écrit :A signaler la réaction des anglais, ils discutent pas la faute, vu sur leur forum
"Biscan you fucknut"
"somebody tell GH IGOR BISCAN is really a rugby league player he's just cost us the game"
C'est quoi l'adresse?
ALLEZ ! IL FAUT LES ENFONCER LES BEEFS !
bon il fait rentré Mido le nigo ou pas?

Les anglais se rebiffent. On reperd notre domination. Trop fort le Drogba, il s'amuse d'Hyypia. Si Mido arrive ça va devenir terrible pour eux.
Meïté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE!!!!!
IL VA NOUS QUALIFIER!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12