opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Posté par Nil Sanyas
T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).

Bon en forme il est bon, et sa taille (il est super grand !!!!) peut être très intéressante.

S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.

oui mais on a pas le temps d'attendre....!!!!
Nil Sanyas a écrit :Nonda non plus l'OM peut pas s'aligner, il est étranger jvous signale, donc à Monaco il est des avantages (comme Prso d'ailleurs).

On a pas la bourse de Graille non plus Nono_h4h

On a des moyens monsieur :mf_bluesb
n'empeche on voulait malouda et dd, malouda est parti on s'est ou...
on veut frau pour aller avec pedretti et il va au meme endroit...
dit Pierre Mondy t'as pas l'impression de faire un petit peu caguer quand meme!!Sleep
Dav_ a écrit :7 buts pour 30 matchs joués Blink

Il y a mieux question efficacité, en plus je le trouve "trop lourd" comme mec, il faut une fleche pour épauler Drogba ou alors un véritable pivot.

La saison dernière nos meilleurs buteurs ont marqué 8 buts en étant titulaires... 7 buts sur toute la saison en étant remplaçant tu trouves ça pas efficace ??? :Pixie

Combien en a marqué Marlet qui joue souvent ? 7 également ! Moreira ou Prso qui sont des titulaires en championnat en ont 8 à leur actif !!! Bye1
Dav_ a écrit :Je le suis depuis qu'il est au FC Metz, il etait vraiment impressionant chez les grenats. Il est vachement technique malgré ce que l'on pourrait croire.

C'est certain, il est aussi rapide et selon moi assez efficace... Thumbsup
Pierre Mondy ? un emmerdeur ?

Il aurait pu chipper le role à Brel sans problemes.

[Image: 11159.jpg]
oui mais jacques sait chanter, quoiqu'en maitre chanteur il est pas mal le Pierre Mondy:thumbdown
Mathildien75 a écrit :La saison dernière nos meilleurs buteurs ont marqué 8 buts en étant titulaires... 7 buts sur toute la saison en étant remplaçant tu trouves ça pas efficace ??? :Pixie

Combien en a marqué Marlet qui joue souvent ? 7 également ! Moreira ou Prso qui sont des titulaires en championnat en ont 8 à leur actif !!! Bye1

20 titularisations quand meme pour le togolais Unsure

nikoairways a écrit :oui mais jacques sait chanter, quoiqu'en maitre chanteur il est pas mal le Pierre Mondy:thumbdown

Joli King
Dav_ a écrit :20 titularisations quand meme pour le togolais Unsure

Joli King

merciCool , c'est un honneur d'avoir la reconnaissance de ses pairs!!:mf_bond:
Et je suis pas n'importe quel pere pour toi King
...un pere spirituel en quelquesorte
Ouaip

Je peux répondre à toutes tes questions sur l'OM :smoke1:
quand sera t'on a nouveau champion de france?
L'année prochaine :mf_turban
décidement, tu es trop fort!
d'autres grands joueurs vont venir?
nikoairways a écrit :d'autres grands joueurs vont venir?

Oui Original
me voila rassurer!Rolleyes
et peut tu me donner le score de stade malherbe de caeen /om et le nom des buteurs stp?:smoke1:
pour la saison prochaine bien surTongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22