opiOM.net

Version complète : Micoud is back
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la sélection de Jacques Santini pour le match amical contre les Pays-Bas le 31 mars prochain:

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea/Ang), Mikaël Silvestre (Manchester United/Ang), William Gallas (Chelsea/Ang), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/All), Lilian Thuram (Juventus Turin/Ita), Willy Sagnol (Bayern Munich/All).

Milieux: Claude Makelele (Chelsea/Ang), Olivier Dacourt (AS Rome/Ita), Patrick Vieira (Arsenal/Ang), Robert Pires (Arsenal/Ang), Zinédine Zidane (Real Madrid/Esp), Ludovic Giuly (Monaco), Johan Micoud (Werder Brême/All).

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/Ang), David Trezeguet (Juventus Turin/Ita), Steve Marlet (Marseille), Peguy Luyindula (Lyon).

Marlet encore appelé... Rolleyes
Pas d'EvraMf_doof .
ni d'Anelka:mf_bluesb .
Marlet c'est à n'y rien comprendre.

1- ses prestations ne la justifient pas
2- bizarre d'être marseillais et de critiquer sa sélection, c'est la premiére fois que cela m'arrive.....c'est à n'y rien comprendre...une saison de critique cette année est.
Contrairement à Marlet, Micoud mérite sa place :mf_doctor
Le problème d'Evra c'est qu'il y'a déjà Lizarazu et Silvestre qui peuvent jouer a son poste...

Par contre Marlet, je veux bien une ou deux fois pour faire rire mais maintenant c'est fini, c'est plus drôle...
Evra s'est blessé hier soir (entorse de la cheville), cela peut aussi expliquer sa non-sélection.
Seb_ a écrit :Marlet encore appelé... Rolleyes
Bizarre, bizarre de ne pas voir Frau ou Saha à sa place :huh:
Ernesto a écrit :Contrairement à Marlet, Micoud mérite sa place :mf_doctor

pas mieux ! micoud flambe actu avec le werder !!! :mf_farmer
Hohooo

Pourquoi que 4 attaquants ?

- Pas d'Evra : ok blessé et secteur encore concurrentiel avant le départ de Bixente)
- Pas de Nico : tant mieux :D
- Pas de Pedretti : trop de concurrence aussi c'est net.
- Pas de Mexes : p***** pourquoi ? Trop jeune ?

Par contre il y a Giuly et surtout Micoud :mf_bond:
Pas trop tot !!!!!!

Bon, il n'y a que 20 joueurs appelés, sur 23.

3 places restantes ?

+ 1 gardien (Landreau ?)
+ 1 défenseur (Mexes ?)
+ 1 défenseur ou milieu ou attaquant (Evra ? ou Carrière ? ou Saha ?)
Albibac a écrit :Bizarre, bizarre de ne pas voir Frau ou Saha à sa place :huh:
Surtout Saha. Il a offert une prestation assez convaincante contre les Belges...l'expérience mériterait d'être renouvelée. Par contre Marlet...Nono_h4h
Reaction de l'interressé :
«Je suis surpris par ma sélection. Je suis très heureux. Je dois remercier tous mes coéquipiers pour cette sélection. C'est aussi une grande récompense pour eux car nous avons fait une bonne saison. C'est grâce à eux que j'ai fait de grandes performances.»

Concernant l'Euro:
«J'attendrai pour voir ce qui se passe. De toute façon, je vais avoir l'occasion d'en parler avec le sélectionneur. J'en saurai plus après.»
Pour en revenir à Marlet, il a l'avantage de connaître le groupe et de mouiller le maillot. (je m'attends à une volée de bois vert pour ma dernière remarque.)
Saha revient de blessure, Evra est out 10 jours, ca explique certains choix.
boeuf mode a écrit :pas mieux ! micoud flambe actu avec le werder !!! :mf_farmer

Il parait, selon Henri Sannier.
Zidane forfait, c'est l'ex-futur belge Steed Malbranque qui le remplace.

Source : Sports.fr

Il ne reste plus grand monde de la première liste donnée par Santini.
Bizarre tous ces forfaits : Vieira, Pires, Zidane... et Marlet.
Voici les remplacements :

- Zidane : Malbranque (chuis trop content pour lui)
- Vieira : Pedretti
- Marlet : Govou
- Pires : Bruno Cheyrou

Voilou.
Vive les lyonnais ou anciens lyonnais qui arrivent ou reviennent en séléction.

Santini sélectionnera toujours sa brèle de Govou et ses anciens lyonnais. Quand ce n'est pas Marlet, c'est Malbranque. Il manque plus que Dhorasso? Réveillère et Carrière quand il sera revenu de blessure et c'est bon l'Euro se jouera avec toute l'équipe lyonnaise.
Govou monte en puissance (à part contre Porto...).

Malbranque est très bon. Et moi jverrais bien Dhorasso Applause

C'est pas des breles. Et ce sont justes des remplaçants.
Je trouve que Govou est un excellent joueur, surtout qu'effectivement ces derniers temps ses prestations ont étés de bonnes qualité, en ce qui concerne Malbranque, je vois pas personne d'autre en tant que meneur de jeu...

Il manque beaucoup de joueurs pour ce match, beaucoup de joueurs vont disparaître au fur et a mesure des retours...
J'aurais bien aimé que certains attaquants se blesse pour voir qui aurait appelé Santini (hein Nico :Pixie ).