opiOM.net

Version complète : 40.OM-Bordeaux : Entre deux-mers…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
"On n'a eu un jour de récupération de moins qu'eux puisque l'on a joué dimanche dernier à Rennes, jeudi contre Liverpool et encore dimanche contre Bordeaux. On en avait plein les pattes et ne pas perdre, ce soir, n'est pas si mal car on aurait pu perdre."

Déclaration de JOsé la caution Marseillaise :ph34r: c'est à vomir Shutup
Un manque de respect évident aux supporters. Il croit qu'on va gober sa salade ?
Lorenzin' : ha ça change tout si le match vs l'Inter a lieu le 9 Avril Thumbsup

Pixou : Bye2 j'espère qu'la caution Marseillaise ne manque pas d'ambition, sinon...
bah tu sais laisser l'equipe aux mains d'la caution Marseillaise c'est deja manquer d'ambition pour la saison prochaine jusqu'à son limogeage (3 mois maxi il peut pas faire plus c'est pas possible on ne peux pas avoir pour seul schema tactique des ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et des HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO aprés l'arbitre)
Le leurre Liverpool ne va pas durer longtemps Bye1
"L'OM peut se permettre de ne pas être européen." :beurk:
Très bien on stoppe direct la saison puisque plus rien n'a d'importance. Ma vafanculo, va ! :icon_cuss

"L'objectif, la saison prochaine, sera de gagner un trophée que ce soit la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou le championnat." Sans blague ? Rolleyes
Pourtant dieu sait si je n'aime pas tirer sur les joueurs ou les dirigeants mais là Bye2 j'ai comme un trop plein, c'est pas possible...
pareil qué miguel tambien... je reviens de ce match de bouse et franchement quand je lis de tels declarations apres m'etre fais caguer pendant 90 mn a voir des guoguols kom ça Bash ..... j'en suis a me demander si je reprends un abonnement au vel' ou à anal+ :homesweet j'aurai mieux fais de continuer ma partie de petanque avec mes collegues, au moins là je m'amusais !
Je ne m'en remets pas de l'avis d'la caution Marseillaise. A ce rythme je suis entrain de me décomposer...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7