opiOM.net

Version complète : Le topic des Auxerrois. Qui part où ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, suite à l'information à propos de Kapo, j'ai pensé que faire un topic sur Auxerre serait intéressant.

On a donc :

- Cissé : Liverpool
- Boumsong : Glasgow Rangers
- Kapo : Juventus
- Mexes : ??? (OM ?)
Je crois que t'as déjà tout dit... Thumbsup

En ce qui conerne Kapo, je suis déçu Sad , de toute façon j'y croyais moins a la vue des différents clubs qui suaihaitaient le recruter, j'espère seulement qu'il ne va pas se brûler les ailes chez les bianconeri...
Voila Nil a tout dit son topic n'aura durer qu'un post ou deux.Bye2Sleep

Je déconnes, mais bon comment croire que Mexès viendra chez nous, alors qu'une brèle comme Kapo actuellement se retrouve chez les Turinois malgré le fait qu'il va bien cirer le banc, surtout pour les stars quand elles iront se reposer. Pauvre de lui.Bye1
Sur 4 joueurs 3 ont fait le mauvais choix Bye2
Boumsong en ecosse c'est à vomir
Cissé à Liverpool il va vite le regretter
Quand à Kapo ça ne depend que de lui mais bon le meilleur choix pour lui eut été le PSG à mon avis pendant un an ou deux
Quand à Mexes s'il vient chez nous c'est un barjot comme les 3 autres mais bon ça me plairait bien quand meme Thumbsup
Mais bon pour signer à l'OM en ce moment faut avoir envie d'integrer la grande famille du cirque et c'est pas gagné Bye2
Pour Cissé, c'est pas certain certain que ce soit un mauvais choix.
on en reparlera mais le futur de Liverpool avec Gerard Houiller c'est un peu comme le futur de l'OM avec José la caution Marseillaise Insane le trou noir 34
Si la caution Marseillaise participe aux discussions comme il prépare ses tactiques, on n'est pas prêt de voir Mexès à la commanderie. Bye2

Sans compter sur l'aide du Bouchet qui parle plus vite que son ombre. Unsure
Vodevil a écrit :Si la caution Marseillaise participe aux discussions comme il prépare ses tactiques, on n'est pas prêt de voir Mexès à la commanderie. Bye2

Sans compter sur l'aide du Bouchet qui parle plus vite que son ombre. Unsure

En gros çaa donnerait ça:
Mexes: "bonjour Mr la caution Marseillaise"
la caution Marseillaise: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PHILLOUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pixie a écrit :on en reparlera mais le futur de Liverpool avec Gerard Houiller c'est un peu comme le futur de l'OM avec José la caution Marseillaise Insane le trou noir 34
C'est vrai qu'avec Houiller, Cissé va être confronté à un entraîneur qui pleure chaque défaite en reportant la faute sur les joueurs, l'arbitre, le vent, le ballon, la couleur des maillots, le cuisto, le calendrier, la reine, David Ginola, le gazon... mais jamais sur lui bizarrement Sly
De plus Liverpool est loin trés loin de s'etre qualifié pour la Champion's league Thumbsup
Pis les rumeurs les plus folles circulent sur l'avenir à court terme de Houiller.

Houllier in line for Sven's job

Djibril ne doit signer à Liverpool que si le coach français reste, pas gagner.:ph34r:
DuKefeng a écrit :Pis les rumeurs les plus folles circulent sur l'avenir à court terme de Houiller.

Houllier in line for Sven's job

Djibril ne doit signer à Liverpool que si le coach français reste, pas gagner.:ph34r:

Et du coup hop, à l'OM le Djibril! Mais bon on à déjà DD, les 2 seraient-ils compatible?
A Chelsea oui :D
Cissé n'ira pas là bas, avec ou non Houiller, je l'ai déjà dit, un protocole ne vaut rien! surtout de nos jours Bye2

Et si il fillait à Paris avec le cul qu'on a? :huh:
Je ne savais pas où le mettre donc...

Cissé ne prendra pas 5 matches mais 4...

Enfin j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose pour lui...
Nil Sanyas a écrit :Je ne savais pas où le mettre donc...

Cissé ne prendra pas 5 matches mais 4...

Enfin j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose pour lui...

Je crois que Jacky est d'accord avec toi
Emorme, il utilise les mêmes termes que moi Laugh