29-03-2004, 13:03
29-03-2004, 13:07
Il nous reste 7 matchs amicaux et un match contre le PSG, celui là il ne faudra pas le rater...
Quel pied, si on pouvait les priver de C1, ce serait un juste retour des choses :smoke1:
Quel pied, si on pouvait les priver de C1, ce serait un juste retour des choses :smoke1:
29-03-2004, 13:08
Old Trafford a écrit :Barvo pour l'édito Dav.Je n'ai pas vu le match ni l'ai-je écouté. Je crois que j'ai bien fait.
![]()
Tant qu'la caution Marseillaise fera jouer Beye latéral et Méïté stoppeur, la défense ira mal. :thumbdown Je dois me répéter pour la 247ème fois là.
Pour ce coup la, dis toi qu'il n'avait pas le choix Sieur Neel Ferguson, Ferreira étant suspendu. C'était soit ça, soit Perez sur le côté droit, et je pense que ça aurait été pire que tout.

29-03-2004, 14:19
Merci les gars
J'ai pas compris pourquoi Gallardo n'etait pas dans les tribunes, va t-il encore nous échapper ?

J'ai pas compris pourquoi Gallardo n'etait pas dans les tribunes, va t-il encore nous échapper ?

29-03-2004, 14:42
Excellent édito Dav
Le pire c'est que malgré cette contre-performance (que j'avais prédit), je crois l'équipe capable de réussir un bon résultat à Lyon (un p'tit nul) pour peu qu'la caution Marseillaise nous épargne ses innovations tactiques et laisse de côté le 4-3-3 de la CFA.

Le pire c'est que malgré cette contre-performance (que j'avais prédit), je crois l'équipe capable de réussir un bon résultat à Lyon (un p'tit nul) pour peu qu'la caution Marseillaise nous épargne ses innovations tactiques et laisse de côté le 4-3-3 de la CFA.
29-03-2004, 14:48
ZERO a écrit :cette contre-performance (que j'avais prédit)
C'est vrai : je m'incline Ô grand ZERO.

Pourrais-tu prédire une victoire lors du prochain match de l'OM STP ?

29-03-2004, 14:50
Je vois plus un petit nul dans ma boule de crystal. :mf_bluesb
29-03-2004, 14:53
Un nul contre Lyon à Gerland ? Je suis preneur. :mf_bond:
29-03-2004, 14:59
Ernesto a écrit :Il nous reste 7 matchs amicaux et un match contre le PSG, celui là il ne faudra pas le rater...
Ah la saison 98/99, quel souvenir...

29-03-2004, 15:25
De toute façon on aura desormais un role d'arbitre dans la course à la LDC et au titre puisque l'on joue Lyon, Paris et Monaco sur leur terrain...
29-03-2004, 15:41
Mathildien75 a écrit :Ah la saison 98/99, quel souvenir...Au contraire ...qu'ils aillent en C1 et que leur véritable niveau de jeu éclate enfin au grand jour !!Si nous les privons de C1, quel pied !!! :mf_dribbl
Qu'ils se fassent bouffer comme à chacune de leur participations à cette competition...
Des La Corogne-PSG je suis preneur

" Et But de la tête de Pandiani...but de la tête de Pandiani....but de la tête de Pandiani...et 4ème but de La Corogne !!! quel retournement de situation ! 4-3 pour la Corogne !!"

29-03-2004, 15:44
Mais quel but de Laurent Leroy 

29-03-2004, 16:43
Tétonflingué a écrit :
Pour ce coup la, dis toi qu'il n'avait pas le choix Sieur Neel Ferguson, Ferreira étant suspendu. C'était soit ça, soit Perez sur le côté droit, et je pense que ça aurait été pire que tout.
Perez est une brêle mais au moins on aurait eu Beye pour couvrir ses erreurs.
29-03-2004, 16:57
Maitre_Zakk a écrit :Au contraire ...qu'ils aillent en C1 et que leur véritable niveau de jeu éclate enfin au grand jour !!
Qu'ils se fassent bouffer comme à chacune de leur participations à cette competition...
Des La Corogne-PSG je suis preneur![]()
" Et But de la tête de Pandiani...but de la tête de Pandiani....but de la tête de Pandiani...et 4ème but de La Corogne !!! quel retournement de situation ! 4-3 pour la Corogne !!"![]()
![]()
D'accord avec toi autre Maître en ces lieux...
Par contre, en les privant de C1 c'est peut-être également du titre que nous les priverons qui sait ? :Pixie
29-03-2004, 17:20
Old Trafford a écrit :Perez est une brêle mais au moins on aurait eu Beye pour couvrir ses erreurs.
Sachant qu'on jouait à quatre derrière, ça aurait fait un trou dans l'axe qu'il aille couvrir la bactérie perezienne à mon avis, et là adios la défense...:thumbdown
29-03-2004, 17:42
Tétonflingué a écrit :
Sachant qu'on jouait à quatre derrière, ça aurait fait un trou dans l'axe qu'il aille couvrir la bactérie perezienne à mon avis, et là adios la défense...:thumbdown
Encore une fois, je n'ai pas vu le match. Sur le site off, ils disent qu'ils ont joué à 5 :
OM : Barthez - Beye, Sommeil, Hemdani (cap) (Celestini 14e), Meïté, Dos Santos - Meriem, Flamini, Batlles (Marlet 70e) - Mido (Koke 89e), Drogba
Qui croire ?

29-03-2004, 17:44
Old Trafford a écrit :Encore une fois, je n'ai pas vu le match. Sur le site off, ils disent qu'ils ont joué à 5 :Ce que confirme Dav_ dans son résumé.
OM : Barthez - Beye, Sommeil, Hemdani (cap) (Celestini 14e), Meïté, Dos Santos - Meriem, Flamini, Batlles (Marlet 70e) - Mido (Koke 89e), Drogba
Qui croire ?
29-03-2004, 17:51
Il est fait partout référence que Hemdani a jouait juste devant la défense, ce qui fait pour moi une défense à quatre.
Puis je préfère croire la radio que j'écoutais vu qu'ils voyaient tout, plutôt que Laurent Oreggia du site off, qui ne sait pas faire une composition normale d'avant match et qui ne sait pas s'occuper de son site.

Puis je préfère croire la radio que j'écoutais vu qu'ils voyaient tout, plutôt que Laurent Oreggia du site off, qui ne sait pas faire une composition normale d'avant match et qui ne sait pas s'occuper de son site.

29-03-2004, 17:55
Disons alors qu'ils ont commencés à 5 derrière avant l'entrée de Celestini que personne n'a à priori vu
Je dis çà, je dis rien, j'ai pas vu le match :mf_laughb

Je dis çà, je dis rien, j'ai pas vu le match :mf_laughb
29-03-2004, 17:57
Albibac a écrit :Je dis çà, je dis rien, j'ai pas vu le match :mf_laughb
Moi, je croyais qu'il était à 20h45 sur Canal.