opiOM.net

Version complète : Nouveau forum de foot portail et forum sans pub
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila je viens de crée un forum de foot ses pour tout les supporters de foot si ya des supporters de l'OM qui désire a etre modos ou redacteur ou comme simple menbres comme plein dentre vous de la section marseille inscriver-vous ou qui vienne sur msn [email="evrardromain@hotmail.com"]evrardromain@hotmail.com[/email] ou aim mon pseudo et ps2romain
mon forum et nouvo il n'y a pas grand mon encore je les fet ya quelques heure donc comprener
je voudrer aussi etre en patenaria avec se forum donc svp contacter moi sur msn ou aim pour + d'infos
opiom et super jolie forum Applause Applause Applause 59 59

http://www2.serveur4u.com/evrardromain/f.../index.php:king: King
voila
Clap Clap Clap Clap
Ragagagaga 34
Heu perso sur mon forum, ce genre de chose est limite...

La pub pour les sites, certes (on a meme créé un topic exprès pour ça) mais pour un forum, bah heu... hum, ça se fait pas Sleep
Pixie a écrit :Ragagagaga 34

J'aime ce cri du coeur teinté de fatalisme Rolleyes
Il a l'air super fréquenté ton forum :thumbup:
D'où son topic :soccer_h4

Mais bon, c'est le lot de tous les sites qui ne font QUE forum.

A moins d'une migration venant d'un autre site (hein :Pixie )
Pôvre minot, il débute et vous lui fondez dessus.
Lorenzin a écrit :Pôvre minot, il débute et vous lui fondez dessus.

Ohaaaa l'autre et t'abuses un peu :mf_laughb on lui a meme pas enlevé son lien Bye2 son jeune age et la qualité de son site n'incitant pas à etre mechant certes mais quand meme mon gars va falloir que tu fasses des efforts si tu veux pas te faire modérer et virer sur tous les forums :mf_farmer
C'est mon défaut majeur à chaque fois il faut que j'exagérasse un tantinet. :mf_bond:
Tu n'as pas tord il y a trop de rubriques dans son forum, ça me découragerait d'y poster. Prodigue lui des bons conseils Pixie tu es un as dans le domaine.
il a trouvé un serveur mysql et apache gratos c'est déjà pas mal.
Bonne continuation petiot, Te faut une page d'acceuil, un réfèrencement , une adresse , une idée originale, un template propre à toi, mes metas, des filles nues et des membres.Bon courage Mf_doof
S'il propose des filles nues, moi je fais mon baluchon illico presto!
Kalamáta a écrit :S'il propose des filles nues, moi je fais mon baluchon illico presto!

demande à Nil son forum en est truffé :mf_dribbl
:Pixie

Ouaip, suffit de taper "belles femmes" ou "les plus belles femmes du monde" pour trouver le topic, il est tellement visiter qu'on est en première page entouré de sites de cul :mf_dribbl
Par exemple, voici les deux dernières qui déchirent Blush

[Image: tila10.jpg]
[Image: gfd.jpg]
ha le con il en à fait peter le cadre Wacko
reduit reduit please King
Vaut mieux du grandeur nature Calife.:thumbup:
'Tain, il est super grand ton site Nil...
Par contre, je n'y comprends rien, faut dire que l'informatique et moi ça fait deux Clap