Hé! Si comme probablement Barthez, tous les joueurs libres qui intéressent l'OM venaient : Gallardo, Dhorasso mais aussi Ferreira :thumbup:
J'en oublie sans doute (j'ai lu que Liza ne prolongerait pas au Bayern, qu'Arteta voulait quitter l'Ecosse...).
Question : quel "sacrifice" sur son salaire (300 000 nets ou quelque chose comme ça) le Max en question est-il prêt à faire pour que sa signature ne compromette pas la suite de notre recrutement ?

Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse
Il est libre Max ! Il est libre Max !
qu'il signe, y'a pas beaucoup de meilleurs gardiens libres sur le marché.
Les discussions entre Barthez et l'OM débutent après le match aller face à l'Inter.
Source: Yahoo! Sport
Transfert - Discussions prochaines sur un engagement de Barthez à Marseille
MARSEILLE, 30 mars (AFP) - Des discussions entre Fabien Barthez et les dirigeants de l'Olympique de Marseille (L1 de football) sur un éventuel engagement du gardien de but, libre de contrat avec Manchester United (1re div. anglaise) au 30 juin, sont prévues prochainement, a-t-on appris de source proche du joueur.
"On doit se voir après le match contre l'Inter Milan (le 8 avril en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA) avec Fabien et les dirigeants", a indiqué à l'AFP Pascal Olmeta, associé de Jean-Marie Cantona, l'agent de Barthez.
"Son souhait serait de rester à l'OM. Il s'y sent bien", a-t-il poursuivi, ajoutant cependant qu'"il y a d'autres demandes, principalement de l'étranger".
Interrogé sur un éventuel engagement du gardien, actuellement prêté à Marseille, Christophe Bouchet, le président de l'OM, n'a pas souhaité faire de commentaire.
Manchester United "a conclu un accord avec Fabien Barthez" pour mettre fin, avec effet au 30 juin 2004, au contrat du gardien qui courait normalement jusqu'en juin 2006, selon un communiqué publié par le club à la bourse de Londres mardi.
Ces discussions sur l'avenir de Barthez s'annoncent alors que l'OM recherche toujours un directeur sportif après l'échec des négociations avec l'ancien défenseur international Laurent Blanc. L'agent de joueurs Pape Diouf, proche de l'OM, est en discussions très avancées, indique-t-on au sein du club. Le nom d'Henri Biancheri, conseiller technique de l'AS Monaco (L1), est également cité.
Selon son agent il y a aussi des propositions de l'étranger

Campana a écrit :Question : quel "sacrifice" sur son salaire (300 000 nets ou quelque chose comme ça) le Max en question est-il prêt à faire pour que sa signature ne compromette pas la suite de notre recrutement ?

Ca consiste en quoi le job ? Aller chercher des balles au fond d'un filet ? A l'aise :smoke1: Aux alentours de 10000 euros par mois, ça me suffit amplement. Pour ce prix-là, j'peux même me raser la tête
Plus sérieusement, il peut signer... mais il va devoir s'améliorer. Arrêter notamment de confondre la ligne de but avec celle des six mètres

Bein moi j'aurais aimé voter pour la signature du Barthez, mais un...
"Vous avez déjà voté sur ce sondage. Veuillez revenir en arrière pour voir les résultats."
....m'en empêche. :huh:
qui a voté pour moi? :huh:
Putaing Max comment va ?
huhu ça fait un bail dis donc

Max a écrit :Ca consiste en quoi le job ? Aller chercher des balles au fond d'un filet ? A l'aise :smoke1: Aux alentours de 10000 euros par mois, ça me suffit amplement. Pour ce prix-là, j'peux même me raser la tête 
Je croyais vraiment que le Max était libre !
Beh Barthez libre et ensuite ? Un dernier gros contrat pour lui dans un club et ça m'étonnerait qu'il veuille faire une énorme saignée sur son salaire...
Je suis perplexe, le Barthez sérieux à la rigeure mais je doute de plus en plus de ses performances, il ne rassure en rien notre défense.
Je serai peut etre meme pour le remettre en réel concurence avec Runje :soccer_h4
Son salaire, qu'il le baisse ou qu'il dégage
A quand des joueurs payés au rendement, ce systeme est de plus en vogue, à quand dans le foot?
Yankee a écrit :Je suis perplexe, le Barthez sérieux à la rigeure mais je doute de plus en plus de ses performances, il ne rassure en rien notre défense.
Je serai peut etre meme pour le remettre en réel concurence avec Runje :soccer_h4
Son salaire, qu'il le baisse ou qu'il dégage
A quand des joueurs payés au rendement, ce systeme est de plus en vogue, à quand dans le foot?
Georges Profond signale à tout opiomane que les retournements de veste doivent être doublés en mohaire... :mf_bond:
![[Image: 06220042a_jpg.jpg]](http://lesitedejuly.free.fr/veste/06220042a_jpg.jpg)
et baka alors, t'en fais quoi dans ton programme, abominable OM des neiges ???