Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)
J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2 - à celui qui mettra le fameux raccourci manquant (pixie)

Je voudrais pas m'imiscer dans le débat, mais j'ai l'impression que le vizir vous ment sur l'efficacité de son action "OM propre".
![[Image: jarretelles.jpg]](http://mariedaniele.free.fr/petite_lessive/jarretelles.jpg)
mac-boulette a écrit :Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)
J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2
C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité.

Old Trafford a écrit :C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité. 
Arrêtes avec tes paroles, jeune sophiste. Tu milites en mentant jeune supot de raffarin.

:lmfao:
Rololololo ce topic est en train de prendre une dimension
huhu c'est le bovin qui va regretter son voyage au pays des qu'nelles

Tu dois être content qu'on vende ton produit à bas prix pour attirer plus de badauds.:thumbup:
C'est quand la fin du scrutin et la prise de fonction du nouveau calife ?
Parce que là, la vrai direction est en train de travailler sérieusement sur le dossier Bagayoko

Les votes blancs sont ils comptabilisés ??

Ce topic est magnifique, je veux m'y consacrer pleinement c'est pourquoi si je trouve pas le temps ce soir, je répondrai au projet (?) du Vizir :soccer_h4
Courage à tous les fadas de l'OM et pâtes

, la victoire est proche :mf_bluesb
Yankee ton programme, vite

Votez Bouchet:
C'est l'assurance d'avoir le Nigo entraineur, Diouf directeur sportif (si ce dernier décline, il pense à engager le père de Chapuis, également agent de joueur(s)...)
Sans oublier l'achat de nouveaux joueurs: Bagayoko, Pichot, Daf sans oublier la filière tchèque ainsi que la levée des prêts Meriem et Marlet

Daf je prend pour le futur :mf_farmer pour le reste tu m'as ennervé de bon matin

Cobl a écrit :Yankee ton programme, vite 
Si vous voulez que le petit :smiley_aa Celestini, le :Beep Perez soient évincés de l'OM, si vous ne voulez plus de Ecker le :mf_argue:, si vous voulez que les meilleurs joueurs du championnat :smiley_ab (les Del Pierro, Trézeguet et aures) ou du championnat :drapeau_p (bon, c'est pas le vrai drapeau, mais je parle de Zidane, Salgado, Ronaldo, Raul) signent à l'OM, si vous voulez :tv_happy: devant les matchs de l'OM ou vous sentir :homesweet au Vélodrome, si vous voulez que les

au Vélodrome s'entendent jusqu'à Paris, si vous voulez que les supporters aient enfin du pouvoir au lieu d'être :compress: par les dirigeants, si vous voulez lire des éditos de Dav sans

ou :censored parce que les matchs de l'OM ont été médiocres, bref, si vous voulez porter haut le :drapeau_c de l'OM, votez YANKEE.
:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
Tout pareil que Old.
Sauf sur les pouvoirs des supporters, certains en ont déjà trop :soccer_h4
ZERO a écrit :Pour les Velodromales 2004 Votez
![[Image: 32_yankee.jpg]](http://leonephotography.com/site/portfolios/graffiti/photos/32_yankee.jpg)
![[Image: yankee.gif]](http://droitaubut.chez.tiscali.fr/images/Liens/yankee.gif)
En exclusivité nos affiches de campagne chers opiOManes
Trop classe.

ZERO. Avec ça, on prend une longueur d'avance sur le Vizir et les vizirettes. :mf_laughb
Le Mistral ne soufflera plus à Marseille. Un souffle nouveau arrive : il se nomme YANKEE. :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb