opiOM.net

Version complète : Gili Gili sous les aisselles...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

http://fr.sports.yahoo.com/040405/1/3qetl.html

Ca va assez mal à Bastia, le dictateur Nicolai fait des siennes... Place donc à un duo Pasqualettei-Galtier! Gare au tunnel Bastiais avec Galette aux commandes! Bye2
Quelle bande de :censored Gili est un trés bon entraineur viré pour des raisons qui nous echappent Ranting
Nicolaî : " Pour faire grandir le club il faudra changer d'entraineur".

Gili : " Bastia pourra grandir quand il changera de président".

bien dit Gilou !
Heu, à ce que j'ai entendu, Gili avait insulté son président non ?
Pixie a écrit :Quelle bande de :censored Gili est un trés bon entraineur viré pour des raisons qui nous echappent Ranting

pas vraiment ! on les connait TROP les raisons ! gili a trop parlé et a enfreint l'omerta locale... http://fr.sports.yahoo.com/040404/85/3qcot.html
Je sais pas pourquoi, mais là je serais enclin à supporter Gili et à croire que Nicolaï soit totalement incompétant...
en plus gili s'est fait casser la gueule par deux connards à l'issue du contre résultat contre nice !!! Bye2
Mesure tes propos Boeuf , certains sont peut être sur le forum...
Ils n'auront pas de mal à te retrouver...dans les couloirs du FC butte saint-Anne :ph34r:

Hephaistos

Nicolai avait été mis en examen en février et l'enquête se poursuit sur l'affaire Nouvelles Frontières... Ca sent la rétrogradation sportive en National... Original De toute façon 2 clubs Corses en L1 c'est trop... :mf_laughb
Ahhh!, mais Gili est libre donc Thumbsup
Ca commence à faire du beau monde disponible tout ça : Tigana, Baup, Perrin Mf_doof , Gili...

Hephaistos

Finalement Gili reste en place, décidémment on aime pas fairte simple en Corse... Blink
Ah bon ?? il sait trop de choses alors...
Le président du SC Bastia, François Nicolaï, a annoncé mercredi matin que Gérard Gili resterait à son poste d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison.

Revirement de situation au Sporting Club de Bastia. Alors que son départ semblait acquis mardi matin, Gérard Gili a finalement été maintenu à son poste d'entraîneur par le président François Nicolaï. Le technicien corse conservera sa place jusqu'à la fin de la saison.
Wacko Rolleyes

Football365.fr
Je crois qu'il faut changer le titre de ce topic.

Non seulement Gili n'est pas viré, mais le président de Nicolaï n'est plus Bastiais...

Gili avait donc raison :mf_laughb

Gili Boxing Nicolaï

Gili gagne aux poings et aux points, après s'en être pris et en avoir marqué récemment.
Nil Sanyas a écrit :Je crois qu'il faut changer le titre de ce topic.

Non seulement Gili n'est pas viré, mais le président de Nicolaï n'est plus Bastiais...

Gili avait donc raison :mf_laughb

Gili Boxing Nicolaï

Gili gagne aux poings et aux points, après s'en être pris et en avoir marqué récemment.

dont acte petit bird...:mf_bluesb
C'est vraiment bizarre ce qui se passe en Corse. Petit rappel de ce que j'ai lu:
Nicolaï affirme vouloir trouver un nouvel entraîneur pour la saison suivante.
Gili se prend une dérouillée après le match de samedi (c'est pas encore Galtier Blink ).
Gili balance sur son président.
Gili est écarté au profit de Galtier (tiens, tiens).
Gili reste finalement en place.
Nicolaï quitte le club.

Heureusement pour nous, l'OM est un club devenu stable Insane