opiOM.net

Version complète : On a enfin retrouvé le Petit Prince... à Marseille!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.liberation.com/page.php?Artic...Objet=3718

Moi ça m'émeut, pas vous, pas toi, Boeuf? Meuuuuh...
beepees a écrit :http://www.liberation.com/page.php?Artic...Objet=3718

Moi ça m'émeut, pas vous, pas toi, Boeuf? Meuuuuh...
ah là là si ! Di Nallo à l'OM, ça nous rajeunit pas ! :Beep un p'tit coup de fleury, l'huissier ???:drinks_wi
J'ai vu ça dans la Provence il y a deux jours, malheureusement comme aprés l'épisode de la gourmette la valse des vautours ne vas pas tarder à recommencer Bye2
Pixie a écrit :J'ai vu ça dans la Provence il y a deux jours, malheureusement comme aprés l'épisode de la gourmette la valse des vautours ne vas pas tarder à recommencer Bye2
Ca m'interpelle ça...
1- Les vautours ça n'a pas de problème de moteur...
2- bouse! SCOOP! Il y a des vautours à Riou! Les verts doivent être contents.
:mf_doctor
boeuf mode a écrit :ah là là si ! Di Nallo à l'OM, ça nous rajeunit pas ! :Beep un p'tit coup de fleury, l'huissier ???:drinks_wi
Allô? Menthe? Encore un coup de Satanas et Diabolo!
Pixie a écrit :J'ai vu ça dans la Provence il y a deux jours, malheureusement comme aprés l'épisode de la gourmette la valse des vautours ne vas pas tarder à recommencer Bye2

"Les grandes personnes sont décidemment bien étranges "
Alors la gourmette on la coupe en 6 en 8 ou on la fout au musée ?
Pi les morceaux de la carcasse on les decoupe en parts égales ou ont fait un beau procés pour l'avoir en entier chacun chez soi ? 34
Si ça ne tenait qu'à moi je remettrais tout à la mer... Bye2
Manolito a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi je remettrais tout à la mer... Bye2
D'où l'expression: "Péri en mer"... Désolé! C'est l'effet muscadet de chez Pixie... Enfin, j'me comprends!
J'ai du la relire plusieurs fois pour comprendre, mais ça valait le coup ! Applause
arf père rit en mère !!! heula ! ça bouillonne à beaune...:thumbup: