opiOM.net

Version complète : L'arbitre est-il gay ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yOp !

Lors de mes pérégrinations nocturnes, je suis tombé
sur cette petite vidéo bien sympathique 59

Un peu plus de douceur dans le ballon, que diable :soccer_h4

++
tHeRa.
Trop bon Laugh
Va pas bien le Monsieur (la majorette ?), doit avoir un balai dans le cul. Unsure

Ben moi j'ai vu cette vidéo dans une autre crèmerie qui me fait dire que les artistes naissent dans la rue et nulle part ailleurs. :soccer_h4

Il a disparu le topic sur les oeuvres ?
rien n'a disparu enfin... :mf_doctor
Clap Clap Clap

Jl'avais déjà vu à Telefoutre . Il est énorme ce gars , apparement ils disaient qu'il était arbitre en D1 brésilienne . King
Plus je la regarde, plus je rigole.... :tv_happy:
ça doit être impossible de jouer sérieusement avec un arbitre comme çà, les joueurs ils doivent être morts de rire sur le terrain :roll1:
excellent ! en tout cas c'est pas un enculé comme l'autre portos !!!!Ranting
J'ose pas télécharger le fichier, j'ai plus trop de forfait avec ce satané 56k. C'est l'arbitre brésilien avec le maillot rouge qu'on voit sur fond de musique classique??

Si c'est lui, il est effectivement complétement barge Insane
Moi, je ne pourrais pas jouer avec ce gus à côté...
Kalamáta a écrit :J'ose pas télécharger le fichier, j'ai plus trop de forfait avec ce satané 56k. C'est l'arbitre brésilien avec le maillot rouge qu'on voit sur fond de musique classique??

Vivi c'est lui Laugh
C'est bon les vallées perdues mais bon pour l'ADSL.... Nono_h4h
Kalamáta a écrit :J'ose pas télécharger le fichier, j'ai plus trop de forfait avec ce satané 56k. C'est l'arbitre brésilien avec le maillot rouge qu'on voit sur fond de musique classique??

oui oui c'est ça calamiteux... ne fout pas ce qui te reste de ton forfait par la fenêtre de tes econocroques... Bye1
http://www.opiom.net//videos/BADLUCK1.MPE
http://www.opiom.net//videos/BADLUCK2.MPE
http://www.opiom.net//videos/BADLUCK3.MPE

Un topic vidéos insoilites existait j'ai la flemme de le remonter donc je met trois vidéos de foot marrantes ici King
Pixie a écrit :C'est bon les vallées perdues mais bon pour l'ADSL.... Nono_h4h
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Je me console en tournant la tête pendant que les pages chargent!!!

Donc c'est bon, je vais pouvoir suivre le reste du topic! :mf_doctor
[Image: arbitre.jpg]
Laugh
CQFD(essiner) Thumbsup
Erby KEZAKO a écrit :[Image: arbitre.jpg]

:up

:thumbup:
:mf_laughb Applause
mdr !
Choli, choli :thumbup:

++
tHeRa.

pas facile facile, mais avec mon 56k chui pas arrivé Sleep