http://www.lequipe.fr/Football/20040412_104532_01.html
12/04/2004
Foot - Transferts : Thomert intéresserait l'OM
Selon "L'Equipe", l'attaquant lensois Olivier Thomert intéresserait l'Olympique de Marseille, encouragé dans ce sens par son ancien équipier au Mans, Didier Drogba.
Sous contrat jusqu'en 2007, il a cependant été déclaré intransférable par les dirigeants du RCL, qui l'avaient acheté au MUC en 2002 pour un peu moins de deux millions d'euros.
Cette saison, cet attaquant de 24 ans, qui a inscrit 4 buts en 31 matches de L1, a également été supervisé à plusieurs reprises par les Anglais de Southampton et de Manchester City.
doit en rire ou en pleurer ? GP
qu'en pense le régional de l'étape, l'ami tarlak ? il a bien du le connaître sous les couleurs mancelles...

de pis en pis

bientôt le libéro de la Valette, vous allez voir...
Pfff de superbes pistes une nouvelles fois

je croyais pourtant que l'on a compris que fallait pas investir dans les seconds couteaux ! durand, il fume la moquette ou quoi ?

opiOM a écrit :doit en rire ou en pleurer ? GP
En rire assurément mon bon Georges.
De Lens à Marseille Moreira ou rien.

boeuf mode a écrit :je croyais pourtant que l'on a compris que fallait pas investir dans les seconds couteaux ! durand, il fume la moquette ou quoi ? 
De toutes façons les noms ronflants laisseront place a des recrues de bouse, comme tous les ans

Tient, Dav_ à l'air d'être le seul à avoir de la mémoire :mf_laughb
Plus sérieusement, Thomert c'est un bon...
... remplaçant...
Comme remplaçant quand on va jouer la LDC, ok, mais là franchement, faut pas l'acheter, il est très bien à Lens.
Cependant pour le défendre un peu et pour l'avoir pas mal vu jouer, il a pas mal progressé je trouve. Il manque de régularité par contre...
Nil Sanyas a écrit :Tient, Dav_ à l'air d'être le seul à avoir de la mémoire :mf_laughb
Plus sérieusement, Thomert c'est un bon...
... remplaçant...
Comme remplaçant quand on va jouer la LDC, ok, mais là franchement, faut pas l'acheter, il est très bien à Lens.
Cependant pour le défendre un peu et pour l'avoir pas mal vu jouer, il a pas mal progressé je trouve. Il manque de régularité par contre...
des remplaçants, on en a assez ! faudrait des titulaires maintenant ! burp !

Bon espèrons que nos dirigeants ratissent large afin de brouiller les pistes...parce que le Thomert il est encore trop loin du niveau qui lui permettrait d'être titulaire chez nous...
Les Chapuis et les Sahko ça ne leur a pas suffi apparemment....
Thomert en short, ziwa !

C'est bien ça: il a su rester jeune le Georges...
J'ai remarqué que toutes les pistes de notre cellule de recrutement sont toujours des joueurs qui ont été auteurs d'une belle perf contre nous.
Comme Thomert, Bagayoko, Yepes et j'en passe.
A croire que notre cellule ne sait pas regarder autre chose que les equipes contre lesquelles nous sommes confrontés.
Non là ça va pas aller du tout !!!
Mercato, cas Thomert, mère catho... Comment s'y retrouver ???

Dav_ a écrit :J'ai remarqué que toutes les pistes de notre cellule de recrutement sont toujours des joueurs qui ont été auteurs d'une belle perf contre nous.
Comme Thomert, Bagayoko, Yepes et j'en passe.
A croire que notre cellule ne sait pas regarder autre chose que les equipes contre lesquelles nous sommes confrontés.
:thumbup: deuxième trait lumineux de Dav aujourd'hui, t'es en forme.
Tiens, tu pourrais pas nous dire qui se cache derrière ce fameux opiOM ?
Et pourquoi le site Off a pompé le boeuf ?
Qui est le plus fort ô grand maitre Dav_ entre le Rhinocéros et l'Elephant ?
Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ?
J'ai l'impression que l'on se fout de moi
Tous les memes, ces :censored de Parisien

il est un peu trop taquin le parigot ! touche à mon dav_, suppo d'alonzo !!!

:ph34r:
J'étais sérieux en plus

Quelle action pourrions nous mener pour dire à nos :censored de dirigeants et à notre cellule de :censored qui sert à soi-disant recruter qu'on veut pas de ce type de joueurs ?
Doit-on faire une petition pour protester contre chaque venue de biquettes de seconde zone ? :stress_h4
J'ai comme la vague impression qu'à l'intersaison ça va être ça.

boeuf mode a écrit :je croyais pourtant que l'on a compris que fallait pas investir dans les seconds couteaux ! durand, il fume la moquette ou quoi ? 
Durand notre piste la plus chaude apres Pape Diouf pour devenir le manager dont l'OM a besoin! :mf_laughb