Au Royaume Uni les aventures extra-conjuguales de Beckham s'étalent en long, en large et en travers dans la presse à sacandale... On a même le droit à ses sms torrides dans le news of the world... Pendant ce temps là le Real peine et je suis pas sûr qu'il va y rester!

Un coup à droite, un coup à gauche, il sait jouer sur tous les terrains le David. :Pixie
parait que son assistante (sic) aurait craché le morceau...la garce
j'aimerais bien voir la tête à la demoiselle, une rosbife vu son nom....le Beck a t'il bon goût?
Ils en parlent dans le nouveau Télé 7 jours (désolé pour la source

)
Apparemment, elle a eu une vie de débauchée à Londres (hommes, femmes, alcool, Koke...,tout y passait)
Ses talents pour les langues (étrangères) l'ont fait devenir "assistante" à Madrid de joueurs de tennis (Moya, Pat Cash?). Elle a bien sûr fini dans leur plumard!
Ils disent que "les intérêts de Beckham lors de son arrivée au Real lui sont confiés tout naturellement" :mf_doctor
Sur la photo, elle a un air de garce sur le peu qu'on arrive à voir.
Voila, voila, c'était mon quart d'heure people

Beck du goût? la vic' la trouve pas terrible, il aurait du taper dans les "all saints":mellow:
LXhere a écrit :Beck du goût? la vic' la trouve pas terrible, il aurait du se taper les "all saints":mellow:
C'est comme à la cantoche: si tu peux avoir double ou triple ration, vaut mieux pas hésiter
Et puis, quand c'est du rab de caviar (fusse-t'il english), le choix est vite fait
Toujours dans les bons plans LX...
Non mais tu me donnes sa ganache au beckham je me fait pas victoria "miss pot de peinture" sponsorisée par Ripolin
....Bon faut dire que les anglaises aussi....
LXhere a écrit :....Bon faut dire que les anglaises aussi....
ben c'est là que le bas blesse, ce con de Beckham, s'il a le feu aux miches, y a des tas de jolies madrilènes qui feraient volontiers son 4 heures....sans crier (sur les toits) et quitte à supporter une cup of tea en sus
arf ces rosbifs y comprendront jamais rien

Voilà Sarah Marbeck, la seconde maitresse:
Et voilà Rebecca Loos, la Neerlandaise assisante de beck's par qui le scandale esta rrivé(faut dire que si j'étais Posh Spice je me saurai tout de même demandé pourquoi mon mari avait besoin d'une assistante):
Bon elles sont pas mal mais c'est pas non plus des top models...
bon ben comment on dit 'au temps pour moi' en rosbif

Hephaistos a écrit :Bon elles sont pas mal mais c'est pas non plus des top models...
Ben chais pas ckil te faut.... de toute façon les tops models on dirait des gamines de 14 ans anorexiques, déjà en photo j'ai du mal, en vrai elles me feraient peur...

C'est vrai qu'elles sont pas mal et même très bonnes pour être vulgaires mais top models ou pas y a des meufs bien plus jolies...

En tous cas, je prefère ses maitresses à sa femme!!! :Pixie
![[Image: 0724381119723.jpg]](http://www.virginmusic.de/images/cover/150/0724381119723.jpg)
je v'ous trouve ben difficile...:mf_farmer
sponsorisation Ripolin detected
....victoria n'est pas "secrets" ....
N'est pas non plus "Principale" pour Beckham.

Je vous trouve bien assoiffés de femmes !!! Vous allez arrêter de mater toutes ces beautés sur le net ??? :mf_napole
Mais avant envoyez moi tout ça par mp !!! :mf_doctor