opiOM.net

Version complète : La Fifa montre l'exemple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.sports.yahoo.com/040416/85/3qzdz.html

Un premier avril j'aurai compris mais là Bye2

j'aime pas ton maillot j'te met six points de retard comme dans la cour de récré Applause

Huhu quelqu'un pourrait dire à Thiriez que le maillot du psg..............:ph34r:
bouse y a un probleme avec yahoo c'est pas possible ou c'est qui suis bourré là Nono_h4h
http://fr.sports.yahoo.com/040416/5/3qyvi.html

le mec est suspendu pour dopage en athlé et il va jouer au ballon ? Blink
Rien a voir mais ça me fait penser à l'épisode Ben Johnson à Montpellier, un sacré poisson d'avril celui là avec la participation de Loulou....
Pour Fouad Chouki, j'en ai entendu parler à la radio. Apparamment, la fédé d'athlé va tenter de le faire suspendre pour TOUS les sports.

Quant à l'histoire des maillots, c'est pas Blatter qui demandait des tenues sexy pour les footballeuses? Y'a un truc qui va pas, non??
j'espere que la ligue ,va prendre partie,dans cet affaire la ,faut pas exagerer!!!! au havre ils laisse partir 2 grands espoirs en angletterre,et il nous ramene un gars comme ça!!! il est seulement a l' essaie mais quand meme!!!!!:thumbdown
C'est du n'importe quoi,surtout pour le
Cameroun alors qu'ils ont peut-être trouvés
la solution des tirages de maillots. Ranting
LXhere a écrit :Rien a voir mais ça me fait penser à l'épisode Ben Johnson à Montpellier, un sacré poisson d'avril celui là avec la participation de Loulou....




les vieux coups fumants de loulou, c'etait plus de la pub pour son club. canto -paille. ouedec-loko-pedros loulou c'est un mec entier ,sauf quand ça part en sucette !!!!!
Laugh
Pour le maillot: Il va loin le Blatter Blink
Je ne vois pas en quoi ce maillot gênait, et comme mouss, je pense que c'était une bonne solution pour bannir le tirage de maillot.
Avec 6 points de pénalité, le Cameroun ne fera pas la Coupe du Monde, il y a que 6 matchs par groupe et seul le premier participe à la phase finale...

Pour Chouki: Pas de réaction particulière... Quant on fait une connerie, il faut savoir assumer
C'est pas possible c'est une blague ou une rumeur ? Blink

Cela avantage ses concurrents en plus, c'est un acte anti-sportif.

Soit on les sort totalement (ce qui serait débile) soit au pire juste une punition financière.

Mais des points en moins a des conséquences sur les autres nations.
La fifa ferait mieux de se pencher sur l'arbitrage
qui fausse beaucoup trop de matchs à savoir les gros
enjeux qu'il y a,le foot a evolué le jeu est beacoup plus
rapide qu'il y a des années donc l'arbitrage doit évoluer
et quand il est malhonnête la fifa doit,sévire fortement.
Ceci me paraît prioritaire plus qu'une tenue révolutionnaire... :mf_doctor
Un scandale, le port nawak instauré en style de vie. :censored

6 points de crédibilité en moins pour Blatter.

Mais bon après l'épisode, des jeunes chinois qui n'ont plus le droit de se couper les cheveux comme Beckam, plus rien ne m'épate, plus rien ne m'étonne. Ermm
Je me demande quelle serait la réaction si toutes les équipes se mettaient à arborer des maillots de ce genre !

Allez Adidas et Nike, un effort !!! :thumbup:

Les maillots du Cameroun amènent toujours une certaine originalité attendue de tous et un peu de fraîcheur dans le foot actuel. Cette décision pénaliserait le continent africain (sans faire injure aux autres équipes bien entendu) puisque le Cameroun est la meilleure équipe là bas !!! :huh:
C'est bon, les 6 points ne seront pas enlevés en fin de compte.

http://www.football365.fr/afrique/story_138648.shtml
Heureusement, c'etait n'importe quoi cette affaire 34
Nil Sanyas a écrit :C'est bon, les 6 points ne seront pas enlevés en fin de compte.

http://www.football365.fr/afrique/story_138648.shtml

Clapon a frôlé la connerie une fois de plus !!!
Je trouve ça d'un ridicule. Alors déjà le Blatte Hair il fait le mariole on prononsant une sanction disproportionnée mais en plus il passe pour un lopette en revenant sur ça décision. J'ai vu une de ces interview sur ce sujet et il dit:" Ils ont voulu allez contre l'autorité..." Boxing des claques ouais, je peux pas le blairré ce con!