opiOM.net

Version complète : Et si l'OM et Monaco gagnaient les deux coupes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pfff qué notoriété?
Monaco a pas encore passé la barre des 3000 spectateurs par matchs alors je vois pas de quoi tu parles!
Je veux bien t'accorder que les fans monegasques sont plus nombreux en France mais bon ca fait toujours pas grand monde.

L'engouement?
On peut en parler!!! rien de spéciale pour un moment si fort que la qualif face au grand Réal!!

Et si on n'en croit le Prince, bon je sais, Monaco va devenir de - en - credibles pour les monegasques puisque pour la premeire fois, l'ASM va appartenir à une tiers personne que la famille royale!

Bref, je serai tout juste content pour DD, rien d'autres et un peu pour Giuly aussi, il me plait trop ce joueur!
Monaco a 10 000 specateurs de moyenne il me semble cette saison.

Mais bon c'est vrai que lorsque Monaco a été champion il y a quelques années, ça n'a pas été comme quand Marseille, Paris ou même Lyon plus récemment a été champion.

Clair que leur notoriété est moindre.

Mais je pense qu'au lieu de notoriété, on devrait plutôt parler de crédibilité en tant que club "français".
Meme si il gagnent, ils ne seront pas plus credibles à mes yeux! bien au contraire...

10000, tu es défoncé ou quoi?
En L1 c'est - de 6000 alors avec les invitées, et les journalistes, tu as guerre plus de 4000 payants!
culé!! :ph34r:
Ben c'est grave alors, cette ambiance minable à 10000, c'est honteux! Bye2
Si monaco gagne la LDC,la 4ème place du championnat est qualificative pour le tour priliminaire de la ligue des champions non?
Non, c'est une question de points UEFA ça.

Faudrait doubler l'Allemagne (ça on peut) mais faudrait doubler l'Italie ou l'Angleterre, et vu le retard qu'on avait, c'est pas gagné...
Non. La France n'aura quatre représentants en LDC que dans l'hypothèse où Monaco remporte la finale et ne termine pas à l'une des trois premières places du championnat.
C'est sûr ça ?

Heu, vous voudriez pas finir 4ème ?

Non parce que Lyon-Monaco-PSG-OM en même temps en LDC :mf_lust:
Faut pas rêver non plus ! Il s'agit du classement par points UEFA et la France a trop de retard, donc pas de 4ème représentant pour le moment !

Et puis il y en a marre, un jour ce sera le 8ème du championnat qui ira en C1... Ranting
nan monaco prend une place en LDC... :huh: des autres... (asshole style)
[Mode CGT ON]La Ligue des Champions aux VRAIS Champions de chaque pays !!! Ranting [Mode CGT OFF]
Pages : 1 2