opiOM.net

Version complète : OM-LILLE : Les dogues aboient, les phocéens passent.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Christanval est nonchalant, c'est stressant à regarder....
Marlet a fait bon match, outre son but.....
Zakky tu dois plus te souvenir de nos derniers attaquants.....
Je sais, je sais c'est du pipot ces notes, leur objectivité me paraît souvent tendancieuse, mais quand j'ai pas vu un match ça me donne une bonne base. Sinon y a celles de foot 365 qui suivent globalement la même tendance (sur ce match en tout cas). Donc j'essaie de faire une petite compil des 2 pour me faire une idée.
mac-boulette a écrit :Christanval est nonchalant, c'est stressant à regarder....
Marlet a fait bon match, outre son but.....
Zakky tu dois plus te souvenir de nos derniers attaquants.....
Si si...mais je trouve que Marlet jusqu'à son but n'a rien fait de bon, il était bien parti pour faire un match transparent et puis il a mis une tête sur corner...
A partir de ce moment il a mieux joué certe, mais si tu regardes les notes de L'Equipe, ils en font presque l'homme du match.

En tout cas, je ne souhaite pas le voir prolonger ici l'année prochaine.
un christanval à deux vitesses ! du bon vieux fab encore...
In La Provence :soccer_h4

Babar 7.3
Sommeil 4.6
Christ 4.3
Johnny 4.6
Demetrius 5.6
Fabio 3.6
Sylvain 7.6
Skacel 3.6
Marlet 7
Vachou 3
DD 6
Koke 6.6
Batlles 6.6

Marlet "Omniprésent", "Un buteur déterminé et une grande débauche d'énergie", "Un pressing offensif remarquable"
:smoke1:
Campana a écrit :Demetrius 5.6
Fabio 3.6
Sylvain 7.6
Skacel 3.6
Marlet 7
Vachou 3
Moi je remarque que ça fait plusieurs matches que N'diaye a grave la côte... :soccer_h4
Voui, voui, ils écrivent "Le patron, c'est N'Diaye", "L'homme à tout faire", "Indispensable", "Lui au moins sait tirer un corner" et tutti quanti

Il aura mis le temps le Sylvain mais depuis deux-trois matches il joue enfin sur sa valeur

Thumbsup
J'ai toujours été fan de N'Diaye (et de Beye). Il leur fallait du temps de jeu, c'est tout, n'est-ce pas Alain P. ? Bleh
Donc la caution Marseillaise profite du travail d'Alain Perrin...

C'est bon avec cette phrase on est bon pour 10 pages de plus
Nil Sanyas a écrit :Donc la caution Marseillaise profite du travail d'Alain Perrin...

C'est bon avec cette phrase on est bon pour 10 pages de plus 59).
Et Vahid profite du travail de Luis...
Exactement :soccer_h4 (pour Fiorèse, Heinze, Reinaldo, Dehu, Mendy, etc).
Nil Sanyas a écrit :Donc la caution Marseillaise profite du travail d'Alain Perrin...

C'est bon avec cette phrase on est bon pour 10 pages de plus

il avait quasi fait l'impasse sur les deux senefs, l'alain...
poto a écrit :j'essaie de faire une petite compil des 2 pour me faire une idée.

Pour ta compil Poto (du site off) :

16 000 votants pour le meilleur olympien :

Barthez 29%

Sommeil 1%

N'Diaye 11% Unsure

Marlet 23%

Koke 27% Original

Drogba 8%
Merci Mr Trafford.
J'en conclut que Marlet fait un bon match, SND confirme voir monte en puissance (toujours été fan aussi), que Koke se révèle (pourvu que ce ne soit pas de la poudre aux yeux... "j'assume l'entière responsabilité" cette vanne douteuse Mf_doof ) et que Babar revient en force!! Pour les points positifs.
Les moins: Chris qui fait une prestation moyenne, Skacel qui n'est toujours pas le latéral gauche escompté (qui a dit égal à lui même), Vachou ben toujours aussi lent (peut être le manque de repère)...

Enfin voilà grosso modo.
La Fumerie s'invite dans la revue de presse du site oeuf !
Bravo Msieur Zero :chinese: et merci LO Original
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4833
Applause
Ca fait plaisir!!!
Campana a écrit :La Fumerie s'invite dans la revue de presse du site oeuf !
Bravo Msieur Zero :chinese: et merci LO Original
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4833

excellentissime !!! monsieur zero signe son entrée par la grande porte !!! Thumbsup
C'est plus pour se pardonner qu'autre chose ça oui Bleh

En tout cas, je sens en ZERO une future star, tu vas éclipser Boeuf Mode si ça continue, y'a de la concurrence dans l'air Clap

PS : on verra si le site off continue de mettre un lien vers opiom (attention arrivage de :boulet en vue ).
Moi je veux de bons boulets parisiens, lyonnais, stéphanois et quelques etrangers aussi avec les monegasques notemement Mf_doof
T'inquiète on va les refouler les boulets !
J'ai connu la pollution sur l'autre planète (le ministre de l'environnement était pire que Bachelot ma parole !) et j'ai pas envie de voir notre espace vitale souillé !
Pages : 1 2 3