opiOM.net

Version complète : l'euro 2004.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a deux mois de l'euro 2004, n'est-il pas plus difficile de gagner l'euro qu' une coupe du monde!!!!:soccer_h4
Si la question est plutôt : le niveau de l'euro est-il plus élevé que celui de la coupe du monde ?

Je te répondrais oui.

Suffit de voir les matches de qualification pour y accéder et enfin il suffit de voir les matches de poules.

Sans comparaisons avec les coupes du monde.
Il est clair que si en Coupe du Monde tu peux éviter les grosses équipes en poule, les confrontations difficiles surviennent dès les premiers matchs lors de l'Euro.
France-Angleterre
Espagne-Portugal
République Tchèque - Pays-Bas - Allemagne

Il y a juste la poule de l'Italie qui est tranquille (vu la méforme de Vieiri et Del Piero, ça vaut mieux pour eux...).

Au fait ces enfoirés de portuguais ont décalé leur match contre l'Espagne en dernier, les petits malins Sleep
ouais, pour s'en convaincre il suffit de regarder le parcours de la manschaft pour atteindre la finale en corée :
irlande, cameroun, arabie saoudite, paraguay, états unis, corée du sud. Sleeping

faut être honnête, c'est ridicule à cotés du parcours du combattant d'un finaliste de l'euro.
Faut dire que la Corée a bien été la seule à m'avoir fait vibrer lors de la dernière coupe du monde.

Surtout contre l'Espagne et l'Italie Mf_doof

Ha le deuxième but du coréen contre l'Italie, magnifique :mf_lust:
moi c'est le public coréen qui m'avait fait halluciner... 80 000 personnes comme un seul homme, je me souviens que j'avais été bien plus impressionné que par les publics anglais ou latins les plus chauds... :mf_dribbl