opiOM.net

Version complète : Newcastle-OM : Châteauneuf… du pape ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bon allez, je me casse au troquet (les arcades sans sourciller)! bon match à tous et que l'OM gagne !!! Thumbsup
tu fais bien d'y aller tôt ji sais pas à nantes mais à Limoges sont pas beaucoup à diffuser et ça va être blindé :mellow: ....Moi jvais me faire heberger chez un pote qu'a tipiS Happy
boeuf mode a écrit :bon match à tous et que l'OM gagne !!! Thumbsup

Ills ont intérêt de gagner. J'ai misé tout mon patrimoine à 7/2 pour une victoire de l'OM. Laugh

Bon match BM.
Old Trafford a écrit :Ills ont intérêt de gagner. J'ai misé tout mon patrimoine à 7/2 pour une victoire de l'OM. Laugh

Bon match BM.

Ecoute Old, je le sens plutôt bien au fil du temps ce match... Rien que pour toi, l'OM va l'emporter !! :thumbup:
Mathildien75 a écrit :Ecoute Old, je le sens plutôt bien au fil du temps ce match... Rien que pour toi, l'OM va l'emporter !! :thumbup:

Je t'avais dit de ne pas donner le résultat avant le match. Laugh

N'oublie pas que tu dois maintenir la série victorieuse pour éviter un lynchage opiomédiatique. Laugh

Bon courage pour le CR. :mf_bond:
Robson sur OMTV:
"...L'OM joue avec 3 attaquants..."
:lmfao: t'es sûr?
En parlant de lynchage, ne me tuez pas si quelqu'un l'a mis...

Lee Bowyer ne joue pas non plus!! Nono_h4h
Source: Europe1, ma "télé" de ce soir finalement Sad
C'est incroyable tous ces absents...Mais tant mieux pour nous :mf_bluesb

Lors de leur petite prise d'antenne, on entendait déja que les supp' olympiens :smoke1:
Old Trafford a écrit :Je t'avais dit de ne pas donner le résultat avant le match. Laugh

N'oublie pas que tu dois maintenir la série victorieuse pour éviter un lynchage opiomédiatique. Laugh

Bon courage pour le CR. :mf_bond:

Merci Old !!! Pour le résultat, c'était histoire de te rassurer... :Pixie

Je suis en pleine préparation de mon CR !!! Vous n'allez plus me lire pendant deux heures !!! A tout à l'heure et à moi la pression !!! :soccer_h4
Mathildien75 a écrit :Merci Old !!! Pour le résultat, c'était histoire de te rassurer... :Pixie

Je suis en pleine préparation de mon CR !!! Vous n'allez plus me lire pendant deux heures !!! A tout à l'heure et à moi la pression !!! :soccer_h4
A moi aussi les pressions!!! :mf_laug2
Kalamáta a écrit :En parlant de lynchage, ne me tuez pas si quelqu'un l'a mis...

Lee Bowyer ne joue pas non plus!! Nono_h4h
Source: Europe1, ma "télé" de ce soir finalement Sad
C'est incroyable tous ces absents...Mais tant mieux pour nous :mf_bluesb

Lors de leur petite prise d'antenne, on entendait déja que les supp' olympiens :smoke1:

5 internationaux absents côté anglais. Insane Attention à l'excès de confiance côté marseillais. :mf_bond: Une victoire 1-0 suffira à mon bonheur. Mf_doof Et un carton jaune pour Shearer. :thumbup:
sont relou sur europe font que parler d'untel et untel
phisionomie du match par contre 0
akfredo a écrit :sont relou sur europe font que parler d'untel et untel
phisionomie du match par contre 0

Je te conseille RMC, ils sont pas mal...
merci qui??? Insane
c'était juste pour dire que parait que fab aurais fait un put1 d'arret

merci aussi a seb pour le lien ;)
C'est vrai Seb que RMC, c'est plus vivant qu'Europe1...

Je n'aime pas cette radio le reste du temps, mais ils sont imbattables quand il y a un direct à suivre, où qu'il soit.

Barthez a l'air de tout arrêter ce soir! Boxing
punaise j'y ai cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le foot en général, RMC c'est pas mal... :mf_bond:
Pour le sport en général...

Eux coupent pas (comme Europe 1 voire d'autres) les matches ou autres retransmissions sportives pour un rien...
l'arbitre a l'air bon se soir Bowdown
Nous ne sommes que 2 pélicans à ne pas suivre le match à la TV ou quoi ?
ba, apparemment oui je suis vert j'ai suivis toute la campagne uefa sur Eurosport

mais c'est bon la on tiens la baraque :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8