opiOM.net

Version complète : Luis et l'Espanyol Barcelone : Emorme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alors que l'autre club de Barcelone, caché par la fameuse équipe orangée de la capitale catalane, était promis à la seconde division hispanique statistiquement parlant, voici que Luis l'a sorti pour la première fois de la saison de la relégation.

Même si ses poursuivants n'ont pas encore joué, il faut néanmoins noter qu'au départ, c'était mission IMPOSSIBLE, jamais un club avec si peu de points au moment où Luis a repris l'équipe avait réussi à se maintenir.

Alors malgré votre antipathie patente pour lui(s), avouez que ce qu'il fait, c'est pas banal Applause
Oui, c'est vraiment émorme :lmfao:
Chapeau Luis :soccer_h4 et sans Ronnie!!!!

Ca repondra à ceux qui le croit mauvais, encore un challenge reussit pour lui.
C'est clair que c'est pas un mauvais entraineur mais de toute maniere l'Espanyol n'etait pas à sa place lorsqu'il en a pris les rennes.

Avec des joueurs comme Raul Tamudo, on ne peut guere s'etonner de leur ascension :mf_farmer
Tamudo était là avant lui, il mérité un vrai coup de chapeau car c'était loin d'être gagné Happy
Bravo Luis, le Real t'attend. Applause
Luissss Powaaaa


Applause
Un forum à la gloire de Luis
Un forum ou un OM-PSG serait considéré comme un match banal sans interet.

Bienvenue sur opiroudourou le forum des oultrix guingampais Bye2







C'est de l'humour bien sur m'enfin quand meme :ph34r:
Je suis très content pour Luis, l'équipe était vraiment au fond du trou, tout le monde la voyait déjà en D2 espagnol, et il fait un très gros boulot, j'espère qu'il va confirmer jusqu'a la fin de la saison...

En tout cas, s'il s'en sort, il paraît qu'il va avoir une côté énorme en Espagne et certains grands clubs lui feront sûrement parvenir des propositions...
La chance de l'imbécile : c'est bien connu:mellow: z'avez pas vu Forrest Gump???? beinh Luis c'est pareil. Suffit d'écouter son émission pour se rendre compte que ce mec est le jean luc Lahaie du foot.
:lmfao: superbe analyse Laugh
Si on pouvait avoir un benet chanceux alors parce là ... Mf_doof
Un pd suceur de choupa choups, j'ai encore en travers sa danse de pédale. Je hais ce débris.
Fernandez c'est pas l'entraineur de l'Espanyol, c'est leur mascotte...

Franchement qu'est-ce qu'on en a à branler de lui ?!! Dry
Il n'est plus relégable ce soir, il est entrain de réussir l'impossible :huh:
ça y'est Luis sauve l'espanyol qui l'a emporté 2-0 contre Murcie...
Applause Bravo Luis.

Pas bravo sur tes dires sur Vahid et Mendy par contre (parait qu'il a dit beaucoup de connerie).
Enorme Real Sociedad 4-1 à Bernabeu.
Nil Sanyas a écrit :Applause Bravo Luis.

Pas bravo sur tes dires sur Vahid et Mendy par contre (parait qu'il a dit beaucoup de connerie).

Comment il a taillé Mendy...J'étais ecoeuré quand j'ai entendu ça...
Pas énorme, normal vu l'équipe en face...
Seb_ a écrit :C'est un salop comment il a taillé Mendy, j'étais ecoeuré quand j'ai entendu ça...

mendy disait qu'il travaillait plus que l'année derniere hors il etait à bolton!!
le bossu pas content!!
Pages : 1 2 3