opiOM.net

Version complète : Matchamikos avant l'Euro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour signaler que l'Allemagne s'est pris une branlée par la Roumanie 5-1
que Vachou a joué et perdu Rep Tcheque 0 - Japon 1
et que Celestin a marqué pour la Suisse contre la Slovenie (2-1)
Manolito a écrit :Juste pour signaler que l'Allemagne s'est pris une branlée par la Roumanie 5-1
que Vachou a joué et perdu Rep Tcheque 0 - Japon 1
et que Celestin a marqué pour la Suisse contre la Slovenie (2-1)
'Suis fier de notre petit Suisse Mf_doof
Albibac a écrit :'Suis fier de notre petit Suisse Mf_doof

On dit lofteur :mf_dribbl
c'est lui qui est nominé pour remplacer Olmeta dans la ferme :thumbup:
quand je pense qu'il y a deux ans le lofteur numero un etait Hemdani je me dit que fidele à mes idées j'ai raison de clamer haut et fort que Celestini, à le meme niveau que ses petits camarades (excépté Barthez et Drogba) Ranting
Dans son cas c'est plutot le COLOCATAIRE de la commanderie car les taches ménagères c'est pas trop son truc 59 et puis tu vois pas le pb Pixie ? deux chevres qui se rencontrent aie Crying on va pas faire non plus un élevage de Celestini ?! déjà un ça suffit ...
Pixie a écrit :On dit lofteur :mf_dribbl
c'est lui qui est nominé pour remplacer Olmeta dans la ferme :thumbup:
quand je pense qu'il y a deux ans le lofteur numero un etait Hemdani je me dit que fidele à mes idées j'ai raison de clamer haut et fort que Celestini, à le meme niveau que ses petits camarades (excépté Barthez et Drogba) Ranting
C'est vrai, il n'a pas son égal en matière de passe en retrait...
Il a un jeu très lèché (Perrin peut en témoigner, ses draps s'en souviennent...), à la Nantaise: une ou deux touches et hop je remets en retrait sur un défenseur !

Une vraie perle assurément...Harhar
Maitre_Zakk a écrit :C'est vrai, il n'a pas son égal en matière de passe en retrait...
Il a un jeu très lèché (Perrin peut en témoigner, ses draps s'en souviennent...), à la Nantaise: une ou deux touches et hop je remets en retrait sur un défenseur !

Une vraie perle assurément...Harhar

Hum hum j'ai lu bien pire au sujet d'Hemdani alors tu sais....:smoke1:
Il parait meme que 90% des opiomanes preferaient Runje à Barthez il y a deux ou trois mois alors tu sais "la laine de biquette n'atteint pas le petit suisse" @ Bernard MenezBowdown
ravanelli93 a écrit :Dans son cas c'est plutot le COLOCATAIRE de la commanderie car les taches ménagères c'est pas trop son truc 59 et puis tu vois pas le pb Pixie ? deux chevres qui se rencontrent aie Crying on va pas faire non plus un élevage de Celestini ?! déjà un ça suffit ...


MdrDevil et hervé vilard pourrait chanter cabri, c'est fini !!! Sly
J'ai toujours dis que Celestini est un bon Boxing
Tiens, une p'tite brève des cahiers tellement appropriée Laugh

la ferme, Celebristini
Fabio Celestini (L'Équipe Mag): "À quoi ça sert d'enfermer une dizaine de personnalités autour d'une chèvre?" Cela dit, personne ne t'a proposé de signer au Real.
:mf_laughb