opiOM.net

Version complète : Educateur de jeunes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je suis educateur d'une équipe de benjamins, et je propose ce topic afin de discuter avec d'autres éducateurs, de proposer des séances ou discuter sur ce que vous faites dans vos clubs amateurs.
moi je viens de passer l'initiateur 1, et si vous voulez j'ai aussii quelques anecdotes notamment sur les méthodes de récup de l'as monaco ou sur les méthodes de vahid notamment envers cygan.
et si vous avez des tournois internationaux , n'hésitez à en faire part ca peut toujours etre utile pour votre club
les anecdotes ???? :mf_laughb
boeuf mode a écrit :les anecdotes ???? :mf_laughb
Bon voila comme je l'ai dit auparavant j'étais en stage I1 avec le CTR de la FFF de la région nord pas de calais, donc l'anecdote vient du CTR qui avait eu au stage précédent des joueurs pros de lens et de lille dont abidal lequel lui a parlé des méthodes de récupération de l'as monaco donc en fait il réinjecte du sang frais au cours de la saison aux joueurs, car avec un renouvellement du sang cela favorise la vitesse de récup des joueurs, moi je trouve ça limite limite
Pratique répendue dans le cyclisme !
MooM a écrit :Pratique répendue dans le cyclisme !
oui c sur mais je ne savais pas que cela existait dans le foot, et quel controle peut avoir le joueur sur la propreté du sang qu'on lui réinjecte
Ca fait peur, avec tous les problèmes liés aux transfusions !
bon ensuite le CTR m'a dit que moreira était présent au stage, ce qui pourrait signifier qu'il va rester au rcl et rentrer dans le staff en fin de carriere
C'est la méthode qui avait failli envoyer le cycliste de la Kelme six pieds sous terre, non?Nono_h4h
a lors si j'ai bien compris quelqun ta dit que abidal a dit.......Wacko sans doute les pratiques douteuses dans le foot existe aprés c'est tellement plus médiatique que la petite reine... il y aurait eu des fuites quand meme ...... non:smoke1: !!!!
en fait mon maitre de stage, le cadre technique régional de la fédération m'a parlé de son stage précédent avec les joueurs pros de lille et lens, et là il m'a dit entre autres ce que abidal lui a dit au sujet des pratiques de l'as monaco.
dit nous un peu sur vahid...... :smoke1:
Cardonjérôme a écrit :Je suis educateur d'une équipe de benjamins, et je propose ce topic afin de discuter avec d'autres éducateurs, de proposer des séances ou discuter sur ce que vous faites dans vos clubs amateurs.
moi je viens de passer l'initiateur 1, et si vous voulez j'ai aussii quelques anecdotes notamment sur les méthodes de récup de l'as monaco ou sur les méthodes de vahid notamment envers cygan.
et si vous avez des tournois internationaux , n'hésitez à en faire part ca peut toujours etre utile pour votre club

je suis sur qu'il voulait envoyer cygan au goulag si il perdait un ballon!!!!!Ranting
zorg a écrit :dit nous un peu sur vahid...... :smoke1:
En fait l'I1 est un diplome fédéral pendant lequel tu étudies les joueurs de 6/12 ans, et pendant la 1ere journée de formation le maitre de stage nous démontrait un exercice technique débutant, que tout le monde a du faire en débutant, c'est à dire deux par deux avec un ballon et tu fais controle passe, et la au bout de 10 minutes de pratique y a un mec qui a ralé parce que ca le saoulait ( c vrai que ca lasse au bout d'un moment), et la le CTR nous a dit que cygan avait droit à cet exercice pendant de longues de très longues heures avec vahid derriere son dos en train lui rabbattre les oreilles sur la qualité du controle et de la passe comme un débutant quoi
boeuf mode a écrit :les anecdotes ???? :mf_laughb

J'ai un pote qui fait ça, ca à l'air bien mais il t'arrive des trucs de dingue, sont fous ces petits!! Nono_h4h
moi j'aime bien c interessant surtout quand tu vois des jeunes progresser et partir vers les gros clubs de la région
tu es un cht'i?????
zorg a écrit :tu es un cht'i?????
oui j'habite cambrai mais j'ai passé deux ans le sud il y a une quinzaine d'année
bon ce week end j'ai arbitré un tournoi 13 ans pour mon club, et au deuxième match y'a un gamin qui s'est déboité la rotule dans un match que j'arbitrais c vraiment impressionnant à voir, vous avez des tournois ce week end?Blush
Cardonjérôme a écrit :oui j'habite cambrai mais j'ai passé deux ans le sud il y a une quinzaine d'année
ça va tiseute?
miseute va bien !
suis de lille :mf_bond:
j'ai pas tout compris je parle pas bien le pas toi.
J'aurais une question est ce que tu connais des clubs amateurs belges?
Pages : 1 2