Hephaistos a écrit :Les deux seuls qu'on attends c'est bien Nasri et Yahiaoui à l'OM, ils vont faire merveille à coup sûr cette semaine aux championnats d'Europe des moins de 17 ans.
Camus n'est pas mauvais il me semble, en tout cas techniquement.
Racon ne m'a pas l'air terrible,mais je pense qu'on peut en faire un joueur utile (comme remplaçant de temps en temps) lorsqu'il sera moins impressionné par le vélodrome.
boeuf mode a écrit :Un grand merci à dav_ qui a su suppléer au pied levé l'ami mamba, privé de canal + par les forces hertiziennes et paradoxalement privé de l'opprobre subi par son club fétiche. Il en a fallu du courage au petit italien pour réaliser son CR, seul dans la nuit humide et l'hostilité du voisinage ! Entre ici dav_au panthéon d'opiom...:groupwave
J'en ai fait trop, là ?
Nickel j'en attendais pas moins

Maitre_Zakk a écrit :Camus n'est pas mauvais il me semble, en tout cas techniquement.
Racon ne m'a pas l'air terrible,mais je pense qu'on peut en faire un joueur utile (comme remplaçant de temps en temps) lorsqu'il sera moins impressionné par le vélodrome.
Camus pour l'instant c'est un étranger, on ne connait rien de lui mais il a tout d'un artiste

Pour Christanval il me fait peur le garçon. On a l'impression qu'il joue la trouille au ventre et qu'il ose pas prendre d'initiative... Il s'est fait surprenndre plusieurs fois sur de longs ballons, sur le but fallait qu'il montre un peu plus qui était le boss.. Bref, je souhaite qu'il se réveille si il en la capacité..
Sinon c'estdommage qu'ils aient joué comme des tanches car avec la défaite surprise de Auxerre, on aurait pu etre à 1 point...
Dav_ a écrit :Camus pour l'instant c'est un étranger, on ne connait rien de lui mais il a tout d'un artiste 
:mf_laughb
Mouchicox_O a écrit :Sinon c'estdommage qu'ils aient joué comme des tanches car avec la défaite surprise de Auxerre, on aurait pu etre à 1 point...
tu l'as dit bouffi !

Et 3 points devant Nantes

J'ai beaucoup aimé Racon ... désolé
Tres brouillon, il a couru dans tous les sens mais je pense qu'il a un potentiel énorme. Peut-être même plus que Flamaxi.
boeuf mode a écrit :tu l'as dit bouffi !

CheeSy a écrit :J'ai beaucoup aimé Racon ... désolé
Tres brouillon, il a couru dans tous les sens mais je pense qu'il a un potentiel énorme. Peut-être même plus que Flamaxi.
C'est parce qu'il court dans tous les sens qu'il est bon ?
Fallait garder salomon alors

Dav_ a écrit :C'est parce qu'il court dans tous les sens qu'il est bon ?
Fallait garder salomon alors 
Salomon ?

le chauffeur de Louis de Funés ?
:jout1:
Remarque il en aurait la carrure, il doit s'y connaitre en bagnole :soccer_h4
Dav_ a écrit :Remarque il en aurait la carrure, il doit s'y connaitre en bagnole :soccer_h4
Voui mais la casquette chuis pas sur :mf_laug2
en DS ( c'était bien une DS non?) flottante ouai...
![[Image: 16.jpg]](http://www.defunestory.com/carriere/cinema/rabbi/photos/gal1/16.jpg)
Un grand merci à Dav ! Je vais gueuler sur l'assistance technique de CANAL + ou de NOOS ce soir !
C'était un match pour le moins soporifique en crypté...

Mathildien75 a écrit :Un grand merci à Dav ! Je vais gueuler sur l'assistance technique de CANAL + ou de NOOS ce soir !
C'était un match pour le moins soporifique en crypté... 
C'est pas grave, et tu as fait une bonne intro :mf_napole
Dav_ a écrit :C'est parce qu'il court dans tous les sens qu'il est bon ? 
cheesy a écrit :es brouillon, il a couru dans tous les sens mais je pense qu'il a un potentiel énorme.
Cheesy a écrit :je pense qu'il a un potentiel énorme
Qu'est ce qui te fait dire ça? Penses-tu que Barry à le même potentiel?

Le toucher de balle, les enchainements. Techniquement il doit avoir des capacités comme le monter le dribble à la Drogba qu'il a tenté à un moment (on ne tente pas ca quand on est pas au niveau).
Moi il m'a parut un peu perdu, sur le terrain. Un peu foufou.