opiOM.net

Version complète : Trophées UNFP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meilleur Joueur de Ligue 1
Didier DROGBA (Marseille)

Meilleur Espoir
Patrice EVRA (Monaco)

Meilleur Joueur de Ligue 2
Xavier GRAVELAINE (Istres)

Meilleur Gardien de Ligue 1
Grégory COUPET (Lyon)

Meilleur Gardien de Ligue 2
Jérémie JANOT (Saint-Etienne)

Equipe type de Ligue 1
Coupet (Lyon) - B.Mendy (PSG), Yepes (Nantes), Squillaci (Monaco), Evra (Monaco) - Pedretti (Sochaux), Bernardi (Monaco), Juninho (Lyon), Giuly (Monaco) - Drogba (Marseille), Morientes (Monaco)

Equipe type de Ligue 2
Janot (Saint-Etienne) - Foulon (Niort), Thiam (Istres), Ben Askar (Caen), Ilunga (Saint-Etienne) - Sablé (Saint-Etienne), Hellebuyck (Saint-Etienne), Abriel (Amiens), Gravelaine (Istres) - Suarez (Amiens), Dufresne (Nancy)

Meilleur Arbitre
Bertrand LAYEC

Meilleur Arbitre Assistant
Serge VALLIN

Meilleur Entraîneur de Ligue 1
Didier DESCHAMPS (Monaco)

Meilleur Entraîneur de Ligue 2
Mehmet BAZDAREVIC (Istres)

Trophées d’Honneur
Laurent BLANC

Trophée du Plus Beau But de Ligue 1
Didier DROGBA (Marseille)
viva Didier Drogba!!!!!!!!!!!!! Applause
Pour le plus beau but, perso j'aurai voté pour la frappe pure de Da Rocha :soccer_h4
Sinon, l'équipe-type a franchement de la gueule...
Pareil, j'aurais voté Da Rocha, quelle frappe de mule il met!
Pour le joueur de l'année, Giuly il a tiré une gueule quand ils ont annoncé Drogba ....

Le but de l'année pareil .....
J'aurais voté Giuly...Mais Drogba a plus de supporters...
Seb_ a écrit :J'aurais voté Giuly...Mais Drogba a plus de supporters...

J'aurais voté Drogba car ils meritent de tout rafler Harhar

Je suis content qu'Evra soit le meilleur espoir, c'est vraiment mérité. Pour le gardien de l'année, j'aurais dit Alonzo mais bon Sly

J'ai été surpris de voir Morientes dans l'equîpe type mais j'en suis heureux Clap Pauvre Cissé Bleh
euh sur quoi il se base pour l'arbitre? Blink
ces tous des branques, pas un arbitre valable en France, peut etre Garibian qui finalement n'est pas si mauvais qu'on le pense, je sais meme plus pourquoi on l'a prit en grippe tellement on gagne avec lui Sleep
Je suis en train de mater, sympa ce reportage sur l'expulsion de Blanc et sympa ce croate finalement! Rolleyes

MDR Lolo qui se barre sans son trophée Laugh
Sablé nominé pour la L2, je vous dit qu'il est tres bon moi ce jeune marseillais...si on le pique aux verts, je serai trop content, c'est pas Diouf son agent à lui? :soccer_h4

Super Drogba qui remercie Perrin, sympa, et ses copines les chevres ou les cadavres!!
punaise comme ca me fait plaisir pour lui!! Blush
Et le trophée d'honneur pour Lolo, ça rime à quoi? C'est le lot de consolation pour pas avoir été embauché à l'OM?
DuKefeng a écrit :Et le trophée d'honneur pour Lolo, ça rime à quoi? C'est le lot de consolation pour pas avoir été embauché à l'OM?

Tu peux te dire que l'année prochaine c'est Desailly, il vont nous faire tous les mondialistes Rolleyes
un seul joueur du psg????? quand meme pour un club qui est dans les trois premiers franchement y a probleme!!!!:smoke1:

heinze ou sorin, et meme alonzo !!!!!!!!Bye2 il ya cabale contre paris ou quoi!!Ranting
Le titre de Drogba ==> Enfin le titre annoncé par Bouchet cette année Ohmy
Je me demandais : c'est qualificatif pour l'UEFA non ? Laugh

Bougez pas, je connais le chemin... Harhar
zorg a écrit :un seul joueur du psg????? quand meme pour un club qui est dans les trois premiers franchement y a probleme!!!!:smoke1:

heinze ou sorin, et meme alonzo !!!!!!!!Bye2 il ya cabale contre paris ou quoi!!Ranting

Je pense qu'ils ont pris en compte le temps de jeu aussi. Sinon Barthez aurait été meilleur gardien ( Blush ).
poto a écrit :Je pense qu'ils ont pris en compte le temps de jeu aussi. Sinon Barthez aurait été meilleur gardien ( Blush ).

Faut pas déconner :mf_laughb
mac-boulette a écrit :Le titre de Drogba ==> Enfin le titre annoncé par Bouchet cette année Ohmy


Mfr_lol

Il a rempli ses objectifs!!
zorg a écrit :un seul joueur du psg????? quand meme pour un club qui est dans les trois premiers franchement y a probleme!!!!:smoke1:

heinze ou sorin, et meme alonzo !!!!!!!!Bye2 il ya cabale contre paris ou quoi!!Ranting


Mais vous croyez quoi ? fiorese aussi non? Insane
C'est comme si nous l'an dernier avions le pretention d'avoir l'equipe type :mf_laughb