opiOM.net

Version complète : Salaires du championnat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Article très intéressant du Quotidien version Sénégalaise copié de France Football.

Le classement des plus gros salaires du championnat français.

1- Morientes (4,5 millions d’euros)
2- Barthez (3.6 millions d'euros)
3- Giuly (2,8 millions d’euros)
4- Nonda (2,4 millions d'euros)
5- Elber (1,9 millions d'euros)
6- Pauleta (1,8 millions d'euros)
7- Darcheville (1,7 millions d'euros)
8- Edmilson (1,4 millions d'euros)
9- Marlet (1,4 millions d'euros)
10- Hugo Leal (1,4 millions d'euros)
...
20- Drogba (800 000 euros)

Il faut prendre en compte qu'une partie du salaire de Morientes et de Barthez est pris en compte par le Real ou Manchester. J'espère que c'est la meme chose pour Marlet d'ailleurs.

On remarque que la fiscalité de Monaco les avantages outrageusement et pis pas que la fiscalité légale à mon avis, ils avaient la DNCG au cul la saison dernière si je ne m'abuse.

Le meilleur rapport qualité/prix c'est Drogba, mais ce n'est que pour sa première saison, ça va pas durer.
ben franchement j'espère qu'on aura revu le saliare de Barthez à la baisse :huh:

Marlet presque deux fois mieux payé que DD, ça laisse rêveur Bye2
DuKefeng a écrit :Il faut prendre en compte qu'une partie du salaire de Morientes et de Barthez est pris en compte par le Real ou Manchester. J'espère que c'est la meme chose pour Marlet d'ailleurs.

pourquoi il n'est que prêté???
Pour Barthez, il a accepté de baisser son salaire, on en parle

Pour Marlet, il est bien prèté, mais il ne reviendra pas à Fulham, sa destination est incertaine.
pour morientes, c'est 70% du salaire qui est pris en charge par le real, ça aide...

11.Junhinho (1.3 millions d’euros)
12.Govou(1.3 millions d’euros)
13.Ramé (1.3millions d’euros)
14.Carrière (1.24 millions d’euros)
15.Cissé (1.2 millions d’euros)
16.Dhorasso (1.2 millions d’euros)
17.Coupet (1.1 millions d’euros)
18.Dehu 1 millions d’euros)
19.Moreira (0.96 millions d’euros)
C'est une impression où Bordeaux lache son pognon dans n'importe quoi? 34
Hugo Leal: ça doit leur faire mal au cul Shiny
DuKefeng a écrit :C'est une impression où Bordeaux lache son pognon dans n'importe quoi? 34
Gronaldo+Ramé=3ME :mf_laughb
C'est énorme pour un si petit club! Bye2
Ernesto a écrit :Hugo Leal: ça doit leur faire mal au cul Shiny


Pas pour rien que Vahid veut absolument s'en débarasser a chaque intersaison, sans succès jusqu'a présent hélas...
Moi ce qui me tue se sont toutes les chèvres qui sont autant payé voire plus que les VRAIS joueurs :

- Hugo Leal
- Darcheville
- Marlet
- Elber

+ ceux qui sont souvent blessés (bon c'est pas leur faute...) ou alors ceux qui ne sont pas titulaires :

- Nonda
- Govou
- Dhorasso (pas titulaire jusqu'à il y a peu)
- Carrière (éternel remplaçant de luxe)

Des gars comme Giuly et bien évidemment Drogba (ce dernier a un salaire qui augmente au fur et à mesure que les années avance) méritent vraiment leur salaire.

D'ailleurs je ne pensais pas celui de Giuly aussi élevé...

Par contre, un truc halucinant dans France Football...

LE SALAIRE DE CAMPBELL !!!!!!!!!

Il écrase tout le monde, avec un salaire de 7,3 millions !!!!!!

Certes avec les pubs et tout le reste ils touchent moins que les pseudos galactiques, mais concernant uniquement son salaire, je pense que Manchester United et d'aures clubs ont dû faire grimper les enchères pour arriver à un tel salaire (ça fait 610 000 ¤ par mois, contre 530 000 pour les gars du Real ou encore un "pauvre" 365 000 pour Henry...). C'est dingue je trouve...

PS : FF a mis Ronaldo comme joueur du Barça en bas à gauche de la page 4. :ph34r:
ca degoute des salaires comme ça!
Sans deconner c'est comme si tu gagne au loto tous les jours pendant toute ta carriere :mellow:
punaise franchement , nos joueurs touchent pas tant mais entre eux et le club pourrait presque nous offrir la finale sans faire de communication là dessus pour pas qu'il y ai de cohue en plus mais quand meme dans le secret ce serait sympa tellement ils ont de pognon et nous pas!
QUelle bonne surprise d'aller acheter sa place et d'apprendre que le club vous invite ou prend en charge une grosse partie Happy

Je reclame la professionalisation des supporters!! Insane
Yankee a écrit :Je reclame la professionalisation des supporters!! Insane
Nombreux sont ceux qui y ont pensé :lmfao: