En parlant de l'ambiance, MDR de chez MDR, je repense au match.
Je vous raconte.
Le match commence avec les tiffos,classique et chez nous il y avait une bache en papier je crois, le tiffo fini, la bache de fortune part dans la fosse et lorsque Drogba marque, ce que je redoutais mais que plus personne ne palre arrive, le vel' s'embrase au niveau des fumis!!
Suspension en vue les gars...
Bref, moi je trouve ça normal et si l'uefa nous suspend pour ça ben tant pis, ça valait le coup tellement c'était beau.
Mais pour l'anecdote, je ne sais pas si ca c'est vu ou si TF1 l'a dit mais les fumis jettés dans la fosse on mit le feu à la bache et là en quelques secondes, c'était vraiment le feu!
Les flammes montaient de presque 15 metres ,jusqu'au hauts parleurs des yankees! et la bache derriere Barthez a bien failli bruler!
Là il y a eu un mechant bon délire avec le virage qui s'est mit à reprendre avec foi et ferveure devant cet incendie "la chanson ce soir on vous met le feu" au milieu des pompiers, trop bon! :mf_dribbl :thumbup:
Parait qu'il y a eu des brulés légers,15, désolé à eux

et merci aux bonnes ames qui se sont jettés pour sauver la bache, ca coute hyper cher ces trucs!
Le filet de protection derriere les cages a aussi cramé ou fondu, mais il y avit des sacrés trous!
Ca va pas plaire à'luefa qui nous avait déjà dans le collimateur.
Tu vois Cobl, y'avait vraiment le feu!!!