opiOM.net

Version complète : CliOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jamais cette section n'aura aussi bien porté son nom.

Voilà pour toi jeune supporter passionné la dernière trouvaille de Bouchet.

La Clio d'occasion aux couleurs de l'OM.

[Image: renault_clio-om.jpg]

Le type d'article qu'on s'attend à lire un 1er Avril mais après vérification de la date, il faut bien se rendre à l'évidence, Bouchet n'est rien d'autre qu'un ersatz d'Pierre Mondy.

Ils les auraient fait neuves encore avec une vrai finition, mais non, une bagnole d'occase, trois autocollants, 4 tapis de sol siglés OM et un pin's Christanval si tu payes cash. 34

"Opération séduction-supporters" qu'ils appellent ça, je veux bien qu'ils fassent du marketing et capitalise sur la marque "OM", mais là, c'est du foutage de gueule notoire.
c quoi ça? :huh:
quels gouts de chiottes ce pauvre Bouchet Nono_h4h

tiens, j'vais vous montrer une photo d'une caisse vraiment aux couleurs de l'OM Sly
Et dire que bouchet est un passioné de voiture...
Jamais vu une voiture aussi moche, c'est pire que du foutage de gueule Ermm
Content de voir ta frimousse dans le coin Oh b4Rbu :mf_farmer
Cte voiture me fait penser qu'il ya plus de smiley qui vomit Unsure
DuKefeng a écrit :Jamais cette section n'aura aussi bien porté son nom.

Voilà pour toi jeune supporter passionné la dernière trouvaille de Bouchet.

La Clio d'occasion aux couleurs de l'OM.

[Image: renault_clio-om.jpg]

Le type d'article qu'on s'attend à lire un 1er Avril mais après vérification de la date, il faut bien se rendre à l'évidence, Bouchet n'est rien d'autre qu'un ersatz d'Pierre Mondy.

Ils les auraient fait neuves encore avec une vrai finition, mais non, une bagnole d'occase, trois autocollants, 4 tapis de sol siglés OM et un pin's Christanval si tu payes cash. 34

"Opération séduction-supporters" qu'ils appellent ça, je veux bien qu'ils fassent du marketing et capitalise sur la marque "OM", mais là, c'est du foutage de gueule notoire.




tant qu'a faire ,il y a la R 14 ou la R 12 avec fourrure bleu et blanc sur le volant aussi, nan mais des fois j'te jure y a des baffes qui se perdent !!!!!!Laugh . bouchet , il est bon meme sans forcerKing .
Manolito a écrit :Cte voiture me fait penser qu'il ya plus de smiley qui vomit Unsure

Oui d'ailleurs il était bien ce smiley, pas moyen e le remettre? Blush