opiOM.net

Version complète : Mourinho et Deco vers Chelsky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241008267

Là Chelsea frappe fort car Mourinho, c'est un tout bon.
Que dire de Déco?... ben il ira pas au PSG Clap
Personne réagit au transfert du meilleur coach de la saison?

Ben moi je tiens à souligner combien ce mec me fascine
J'aime sa façon de travailler, enfin le peu de ce que l'on sait grace à la presse, et autres reportages!
Ce type est un phénomène. Il symbolyse parfaitement la nouvelle vague de jeunes entraineurs, la nouvelle ecoleen quelques sorte!

Tactiquement, je suis encore sous le charme de la leçon infligé à Monaco et comme un gosse devant ce palmarès impressionant!
Il a donné une leçon à tout le monde!!
Son milieu en diamant une d'une efficacité deconcertante et dégage une telle facilité!
Globalement la qualité de jeu aussi est remarquable.
Chapeau Mr Mourinho!!!! :groupwave
En tout cas, avec lui à Chelsea et Capello qui vient de s'engager avec la Juve, ça laisse peu de places pour un autre jeune coach à qui il a mis une leçon mercredi...
Liverpool? Insane
Mourinho se prend pas pour de la bouse...

Quand les résultats ne suivront pas, je me demande comment ça va se passer Ermm
Reaction typiquement française!

Au lieu d'applaudir et de dire respect, on critique! Wacko

Mais les gars, deux coupes du Portugal, une super coupe, 2 championnats et deux sacres européens d'affilés, ca inspire le respect! et ca ne se doit pas au hasard mais au talent.

Deschamps m'avait surpris, Mourinho c'est encore plus fort!

Si on vire la caution Marseillaise, je veux Mourinho Cool
Mourinho, c'est un Perrin en puissance, tu vas voir (toute proportion gardée...)

Il a du talent, c'est indéniable. Mais Chelsea c'est pas un club comme les autres.

Chelsea a fait une grande saison, Ranieri s'est fait viré quand même...

Abramovitch sera sans pitié.

Et quand je critiquais Mourinho, je me posais surtout des questions sur sa gestion humaine, qui sera primordiale à Chelsea.

Je ne la connais pas, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas Mourinho. Il peut avoir un talent fou, s'il a un égo trop surdimensionné, ça le tuera.
Hugo Ibarra a la rancoeur tenace concernant l'entraîneur portugais José Mourinho. Actuellement prêté par le FC Porto à l'AS Monaco, le défenseur a déclaré avant la finale perdue (3-0) dans le journal L'équipe : «Quand il est arrivé à la tête de l'équipe, Mourinho m'a de suite écarté. Je ne figurais pas dans ses plans. Il manque de classe. Par exemple, face à Manchester, ses gestes envers le public étaient déplacés. Un grand coach n'aurait pas fait cela. Un jour il paiera pour ça. Les gens ont besoin de temps pour savoir qui Mourinho est vraiment» . Le défenseur argentin n'a malheureusement pas pu prendre sa revanche contre Mourinho et son équipe de Porto mercredi soir.

Source : http://www.maxifoot.fr/articles/993/index.htm

Et quand on lit les interviews de Mourinho, on sent immédiatement que le gars ne se sent plus...
Il est très arrogant et très imbu de sa personne ce mec, j'espère qu'il va se louper... Sleep
intéressant ! il a peut-être enfin atteint le terminus des prétentieux! plus dur sera le chut !!!Shutup sg style
C'est un abruti de première classe... Il a du talent bien entendu mais ses interviews sont insupportables! A le lire, ça serait le meilleur du monde Laugh
Seb_ a écrit :Il est très arrogant et très imbu de sa personne ce mec...
D'un côté avec une C3 plus une C1 l'année suivante et tout ca sans une equipe de starsThumbsup
A sa place je m'astiquerais aussi le poireau !!! Rock
Ricarou51 a écrit :D'un côté avec une C3 plus une C1 l'année suivante et tout ca sans une equipe de starsThumbsup
A sa place je m'astiquerais aussi le poireau !!! Rock

Tu l'as dit bouffi y a de quoi se la tourner dans tous les sens Rock

ce smiley est parfait dans ce post je trouve non ?

Hephaistos

Mourinho est actuellement l'un des meilleurs entraineurs d'Europe... Le comparer à perrin c'est grossier: entre diriger Troyes et remporter la LDC et l'UEFA, y a un fossé! Tactiquement c'est un maitre et ses itw respirent l'intelligence! Quant à Ibarra il est pas objectif c'est normal...
Hephaistos a écrit :Tactiquement c'est un maitre et ses itw respirent l'intelligence!
Et l'arrogance et l'impression d'avoir inventé le football.

Un peu comme Platini à part que j'attend de voir ce qu'il va donner à Chelsea.

Cela n'enlève pas que Mourinho est probablement un entraineur en avance sur son temps, ultra méticuleux, encore plus soucieux du détail que les autres et maitre ès tacticien c'est une quasi certitude.

Il pourrait néanmoins être moins imbus de lui-même et afficher un optimisme moindre, il semble trop sûr de lui, même s'il a un (très court...) passé avec lui.
c'est vrai pour Platini, mais le platoch il a souvent raison, meme si je trouve qu'il n'est pas tres inffluent sur son president, au depart il etait la caution footballistique du suisse,non?:huh:
T'inquiète ça va changer, rien ne sert de courrir, il faut...