opiOM.net

Version complète : MONACO REUSSIT SON PARI...OU SON HOLD-UP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chapeau bas Old!! :mf_napole
:mf_dribbl Emmanuel Jean ??????
Y a un bug avec New York ou quoi ? :mf_dribbl

Bien joué Olddy :smoke1:
Bravo kOMpagnon Oldy...ou Emmanuel JeanBleh , chais plus, bravo, bravo, et encore bravo. Clap

Pour la blessure de Drogba, vu la façon dont il s'est fait mal...ca sent pas bon du tout, mais alors pas du tout.
Il sera revenu pour la finale de toute façon... Bye1
Seb_ a écrit :Il sera revenu pour la finale de toute façon... Bye1
oldy, j'espère bien ! :mf_bobby: va falloir déjà qui soit là pour montpellier !!! 34
Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ? Insane
Scred a écrit :Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ? Insane

ça prète à confusion j'ai pas capté chuis désolé chuis une bouse...
Scred a écrit :Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ? Insane
J'osais pas le dire... Ohmy

Les boulets ... Unsure
Ernesto a écrit :Ca ne me dit rien qui vaille
Selon le site off, "il faudra attendre 4 ou 5 jours pour connaître la durée de son indisponibilité"...ça me fout la trouille...:mellow:
Pixie a écrit :Bien vu Olddy mais sans vouloir t'offenser c'est plutot Marlet qui jouait seul en pointe et Koke sur le coté droit hier soir :ph34r:

Je dirai qu'a l'origine Koke devait et a joue en pointe. Ensuite, Marlet, Vachou et l'espagnol ont permute, et en fin de compte,c'est effectivement la Marlette qui s'est retrouvee en pointe pendant que le jeune Koke sniffait la poudre blanche le long de la ligne de touche. Thumbsup
Ernesto a écrit :Mdr dans l'équipe, ils ont mis 3/10 à Vachousek, du jamais vu Bye2

J'avais vu 2/10 pour Skacel (contre Strasbourg, je crois). Shutup
boeuf mode a écrit :oldy, j'espère bien ! :mf_bobby: va falloir déjà qui soit là pour montpellier !!! 34

Je serai toujours en train de manger de grosses pommes mercredi (et pour quelques semaines encore), mais je ferai le CR quand meme. Bowdown
Pixie a écrit :ça prète à confusion j'ai pas capté

Ca prete a confusion effectivement dans la mesure ou ils incluent le nom de l'auteur en general. Mais, j'ai eu peur pendant quelques secondes. Blush

Merci a tous. Thumbsup

oui c'était de l'humour, mon bon scred...34
Old Trafford a écrit :J'avais vu 2/10 pour Skacel (contre Strasbourg, je crois). Shutup

Pareil c'est courant chez l'equipe, déjà vu pour Célestini, Skacel, Koke, Meité, Christanval Laugh , Sommeil, je continue?... Mériem, Battles, Hemdani?, Marlet, Dos Santos, Ecker, Barry, Racoon? Bye2 :lmfao: Laugh

Vous voyez, presque tous en fait, c'est normal, il se maintient Vachou, c'est bien petit allez continue :soccer_h4
Qu'est-ce qu'elle est longue cette liste...Laugh
Je veux pas m'avancer mais meme Drogba a du en chopper un de 3, le mois dernier notement quand il resté 2.3 match de L1 sans marquer Nono_h4h
Pages : 1 2