opiOM.net

Version complète : Gros d'ici et Gros d'ailleurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campana a écrit :Amuser la galerie ? Ermm
Hep, msieur l'huissier, va demander du côté de Porto, d'Istanbul ou de Liverpool ce qu'ils pensent d'une victoire en UEFA...

:mf_doctor

Hep, m'sieur Campana, c'est pas parce que je mets un panneau que tu dois obligatoirement te le gauffrer... Bleh
Je dis que le parcours de l'OM en UEFA amuse la galerie... D'ailleurs, même si la caution Marseillaise gagne cette coupe, le bilan en championnat sera médiocre de toute façon.
Imagine 2 secondes, le même topo l'an prochain en championnat alors que l'OM ne disputera pas de coupe d'Europe, eh bien la caution Marseillaise est viré à Noël...
beepees a écrit :Hep, m'sieur Campana, c'est pas parce que je mets un panneau que tu dois obligatoirement te le gauffrer... Bleh

Voui, voui, ton panneau était émorme mais j'ai fait exprès de me le gauffrer juste pour avoir le plaisir de te lire à nouveau :Pixie
Pixie a écrit :Huhu on en reparlera si on perd la finale Applause
Les joueurs ferment leur gueule tant que les resultats sont là (en apparence) mais penses tu que Celestini, Perez, Ecker, Christanval, Johansen, Borios, Dahou, Mido, Someil, Runje, Skacel etc etc bref tout l'effectif sauf 11 voir 13 titulaires appécient tant que ça la caution Marseillaise ?
L'année derniere nous etions troisiemes et pas un joueur n'ouvrait sa geule en ce qui concerne Perrin il suffit d'une mauvaise passe pour que d'un seul coup des voix s'elevent...
Pi encore une fois entre la réalité et l'idée que l'on a il y a un gouffre, tout le monde pensait que Drogba ne pouvait pas blairer Perrin, la réalité etait tout autre alors...

Je suis d'accord avec toi.
Je suis simplement moins "virulent" dans mes propos.....

Je pense qu'il est, au départ, débile de laisser filer le championnat pour l'UEFA.
J'insiste simplement, en allant dans ton sens, que le climat n'est pas le même, tout au moins en apparence.

La mise au placard prolongée de Runje confortée par les bonnes performances de Barthez, le départ de DVB ont peut-être facilité ce climat plus sain.

Une victoire en UEFA éclipsera évidemment tout le reste (dont Perrin)
Une défaite en finale et tu te sentiras beaucoup moins seul dans ton analyse.

Pour ma part, depuis au moins 3-4 ans, les matchs d'UEFA restent les seules matchs auquels j'ai pris vraiment plaisir.

Content de lire beepees ailleurs que chez lui (vinasse et présentation)

Tongue
mac-boulette a écrit :Je suis d'accord avec toi.
Je suis simplement moins "virulent" dans mes propos.....

Je pense qu'il est, au départ, débile de laisser filer le championnat pour l'UEFA.
J'insiste simplement, en allant dans ton sens, que le climat n'est pas le même, tout au moins en apparence.

La mise au placard prolongée de Runje confortée par les bonnes performances de Barthez, le départ de DVB ont peut-être facilité ce climat plus sain.

Une victoire en UEFA éclipsera évidemment tout le reste (dont Perrin)
Une défaite en finale et tu te sentiras beaucoup moins seul dans ton analyse.

Pour ma part, depuis au moins 3-4 ans, les matchs d'UEFA restent les seules matchs auquels j'ai pris vraiment plaisir.

Content de lire beepees ailleurs que chez lui (vinasse et présentation)

Tongue
Bah Beepees entre son auto école (attention c''est quoi ce panneau ? :Beep )
et sa cure de jouvence dans une cave à la temperature constante huhu ça lui laisse plus trop de temps pour venir taquiner le goujon m'enfin à force de panneaux va bien finir par retrouver gout à la fumée not'pépé non ? :mf_dribbl

[Mode Guignols de la ninfo on] Reviens mon pépé reviens parce que la fumerie elle a besoin de toi [Mode Guignols de la ninfo off]
pas de bilan sur 1 MATCH, mais plutot 1 bilan sur 1 TITRE, la finale est indissociable du parcours:mf_bond:
la caution Marseillaise c'est un peu comme un kisskool : y a le premier effet bien sympa qui t'arrache un peu la gueule mais qui fait bien plaisir, et un 2eme censé etre encore mieux!
Sauf que le 2eme, dans son cas, il aura pas lieu, car redonner une ame a cette équipe, c'est fait (ndrl : 1er effet...), et maintenant faut lui donner un fond de jeu a cette équipe, et ça... Sly. Le "tout-le-monde-derriere-et-Drogba-devant" ca sert qu'en coupe d'europe quand on est outsider...
N'est pas Deschamps qui veut... :mf_doctor
Scred a écrit :la caution Marseillaise c'est un peu comme un kisskool : y a le premier effet bien sympa qui t'arrache un peu la gueule mais qui fait bien plaisir, et un 2eme censé etre encore mieux!
Sauf que le 2eme, dans son cas, il aura pas lieu, car redonner une ame a cette équipe, c'est fait (ndrl : 1er effet...), et maintenant faut lui donner un fond de jeu a cette équipe, et ça... Sly. Le "tout-le-monde-derriere-et-Drogba-devant" ca sert qu'en coupe d'europe quand on est outsider...
N'est pas Deschamps qui veut... :mf_doctor
Bon parlons peu parlons bien :mf_bond:

Scred: Veux tu m'épouser Applause


Insane
J'ai compris qui c'était le patron dans cette fumerie :mf_farmer

Regle numéro 1 : Le patron a toujours raison !
Regle numéro 2 : S'il s'avère que la patron a tort, la regle numéro 1 entre automatiquement en vigueur !

M'enfin ce que j'en dis sur la caution Marseillaise, ce n'est que le fruit de ma pensée ignarde footballistiquement parlant ! Original (j'suis dans le juste pixounet ? Console)

Insane
Je suis pas d'accord, nos matchs européens ne se resument pas à ça. D'ailleurs ce sont bien les anglais qui se sont cassés les dents avec un jeu long vers Shearer!

Nous on avait un bloc equipe qui dfendait en avançant pour une fois et un vrai fond de jeu, y'avait de tout!
C'était pas le Brésil mais c'était bien, on en demande pas plus!
Pour le championnat on saura pas puisque les choses ont fait que l'uefa a été privilidié, on sera l'année prochaine.

Vous avez vraiment vu du kick and rush sur Drogba en coupe d'europe? de longs ballons perdues?
Parce que si c'est tout le monde derriere, ca devrait etre le cas...

Faut dire aussi quand c'est bien, je comprends ce qu'on peut reprochez à la caution Marseillaise là? si ce n'est de faire rentrer DD hier!
Scred a écrit :J'ai compris qui c'était le patron dans cette fumerie :mf_farmer

Regle numéro 1 : Le patron a toujours raison !
Regle numéro 2 : S'il s'avère que la patron a tort, la regle numéro 1 entre automatiquement en vigueur !

M'enfin ce que j'en dis sur la caution Marseillaise, ce n'est que le fruit de ma pensée ignarde footballistiquement parlant ! Original (j'suis dans le juste pixounet ? Console)

Insane

Heu bah a vrai dire tes deux regles sont fausses mais je veux bien partager la meme pensée ignarde que toi concernant le football... :smoke1:
Bande d'ignards Harhar
Y a des gens bien dans la fumerie... Scred et son effet kiss cool, par exemple, j'aime beaucoup.
Bien, résumons: la caution Marseillaise n'est pas un entraineur sérieux! Les joueurs l'appellent par son prénom, pas bon ça! Bientôt, ils vont lui marcher sur le ventre...
Imaginez qu'ils l'appellent "Mr" la caution Marseillaise... La crise..! Même ça, ne fait pas sérieux!
En fait à part que le Nigaud est une brêle, mon topic sur les Gros voulaient dire que les Gros d'ailleurs ne seraient que des équipes moyennes dans la L1 Française.
C'est dire la qualité des équipes comme Lyon, Paris et bien sûr Monaco, le championnat français est excellent...
L' OM a été cette année une équipe moyenne avec des poussées typiques genre paludisme, un malade chronique, quoi!


A qui le tour?
Harhar
C'est vrai, on a battu Lyon à Lyon (4-1 à l'aller à Marseille ) et on vient de tenir tête à Monaco chez eux (quasi ) sans Drogba alors qu'on avait 1 jour de repos en moins .... :chinese: pour le reste on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Perrin lui, avait cassé le saladier . Bye2
attention manolète, l'huissier va sortir le panneau... [Image: autocollant_sens_interdit.jpg]
Je n'ai qu'une seule faiblesse dans ma défense du Nigo ..... Boxing







































... j'ai jamais fait d'omelette dans un saladier Insane
Manolito a écrit :Je n'ai qu'une seule faiblesse dans ma défense du Nigo ..... Boxing







































... j'ai jamais fait d'omelette dans un saladier Insane
Marie-laure si ! et aux chèvres de rigueur en plus !

http://supertoinette.com/recettes/omelet..._in_de.htm
Hmmm!!! ya bon là dedans Bleh

[Image: omelet_chevr_ml7.jpg]
A la décharge du Nigot, quand on joue tous les trois jours avec un effectif COMPETITIF restreint, on peut pas faire des merveilles en championnat. D'autant plus quand l'équipe d'en face joue leur match de coupe d'Europe contre "nous" (perso j'ai jamais été retenu dans le groupe, alors de quoi ils se plaignent!!). Et puis ça pourrait être pire, regardez le Celta.
jour, nuit, jour nuit jour...
la caution Marseillaise Perrin la caution Marseillaise Perrin la caution Marseillaise...

Un truc, Pixie a raison, Perrin mérite du respect pour sa premeire annéeoublions pas et pour DD, le reste, il sait, bien profond il se le met... Shutup

la caution Marseillaise ans conteste meme si je rejoins les perrinistes pour le fait de laisser tomber le championnat mais bon contre Metz, il a surement pas donner comme consigne perdre...

Je suis cureiux de voir ce qu'il va faire de l'OM avec le Pape.
beepees a écrit :Hum, regarde le titre du topic...
Le titre du topic me fait penser a Depardieu et Mido. Shutup
Pages : 1 2 3 4