A votre avis qui sont les 13 ?
Je dirais :
Drogba, Marlet, Batlles, Meriem, Koké, Flamini, N'Diaye, Ferreira, Dos Santos, Beye, Hemdani, Meité surs mais ça n'en fais que douze...
Le treizième est à choisir entre Mido, Vachousek ou Ecker ...
Je pencherais pour le troisième :mf_farmer
Vous croyez que seul la caution Marseillaise pense à la finale de mercredi?
Les joueurs ont aussi lâché prise mentalement, et je pense qu'ils n'ont pas eu besoin du discours de José sur la priorité à l'Europe pour ça...
C'est humain, je les comprends, même si leur taf, c'est le championnat à la base...
Après, le juger sur cette demi-saison un peu folle, je trouve ça un peu limite, surtout au vu de notre beau parcours en UEFA. J'aurais gueulé SI on avait perdu contre Dnipro et SI on avait ce classement merdique en championnat.
Seulement, on joue la finale mercredi, et rien que pour ça il mérite un peu de respect.
Ernesto a écrit :A votre avis qui sont les 13 ?
Je dirais :
Drogba, Marlet, Batlles, Meriem, Koké, Flamini, N'Diaye, Ferreira, Dos Santos, Beye, Hemdani, Meité surs mais ça n'en fais que douze...
Le treizième est à choisir entre Mido, Vachousek ou Ecker ...
Je pencherais pour le troisième :mf_farmer
voilà une bonne question, Ernesto !
Qui sont les 13 ? ça mérite un espace de discussion à lui tout seul, voire un edito ! que quelqu'un l'ouvre ou que tout le monde ferme sa gueule ! :biker_h4h
Les 13 sont les 13 à avoir joué en coupe d'Europe , en général c'était les memes!

Georges Profond a écrit :ça mérite un espace de discussion à lui tout seul, voire un edito ! que quelqu'un l'ouvre ou que tout le monde ferme sa gueule ! :biker_h4h

Yankee, un édito!!!
:groupwave
Campana a écrit :J'exige un avatar tafiolesque pour tous les losers nés qui dénigrent honteusement le formidable travail de fond du soldat Joselito et qui imaginent que le grand Olympique va se prendre une veste XXL contre ces nabots de Valencians...
Allez, hop, un nain vantard Zaza pour b4rbu, Georges, l'Huissier, mac-boulette et consorts...
Manolete, à toi l'honneur ! 
ça me démange .......
B4rbu apres une telle confession de défaitisme il peut pas y couper...
Georges acquiesce, idem ....
les autres
L'huissier est un antinigo froid qui compte les points et pour qui les vibrations européennes n'existent pas ....
mac bouboule me demande si il peut encore porter en avatar une coupe, alors qu'il assassine dans le dos celui qui va peut être nous la ramener....une declaration de foi bien étrange
J'acquiece de la tête, des pieds et des mains sur les déclarations d'la caution Marseillaise hier soir , ces joueurs là ne sont pas fait pour l'OM, aucune réaction d'orgueil , pas d'envie ....qu'ils aillent faire leur petite carriere tranquille ailleurs, les émotions du Velodrome, qu'ils les vivent en tant que visiteurs ils ne les méritent pas... Ils sont à l'Om, ils se croient arrivés ... grave erreur...Adieu
Hemdani l'année derniere on disait qu'il aurait plus sa place cette saison alors qu'il avait été un de meilleurs joueurs de l' OM 2002/2003 , ben il est encore là, yen a qui devraient prendre exemple .
Je fais la différence entre ceux qui ne sont pas satisfaits de leur niveau de jeu et qui le disent (Mido) et ceux qui se voilent la face qui nous abreuvent de "on a fait un bon match" apres une partie insipide........
A leur décharge , ces joueurs là ils ne sont arrivés du ciel comme ça un beau matin...on les a fait venir :huh:
Manolito a écrit :mac bouboule me demande si il peut encore porter en avatar une coupe, alors qu'il assassine dans le dos celui qui va peut être nous la ramener....une declaration de foi bien étrange 
Je suis supporter con-con et espère une victoire de MON équipe.
Aprés, je répète une nouvelle fois, je trouve débile d'avoir laché de cette manière le championnat.....
J'en veux sans doutes plus aux joueurs qu'à l'entraineur d'ailleurs
Si Nigo perd la finale, il faut lui couper les coroñes!!
S'il gagne c'est mon idole!
Ce qui m'importe, c'est d'arrêter de me faire caguer au stade, et seule une place européenne fera venir des joueurs "intéressants"....
Mais les amis les declarations d'la caution Marseillaise ne tiennent pas debout, sur les 11 joueurs titulaires hier soir il y en avait 9 qui font partie des 13...
Les deux autres etant Skacel et Ecker alors bon pour Skacel d'accord mais les 10 autres moi pas comprendre

Hé oui !!! :mf_laug2
:jout1:
on va dire qu'ici comme higher, les retournements de veste sont au moins aussi fréquents que les doublures du festival de cannes ! va falloir investir gras dans le textile en loucedé chez d'aucuns !

vive la caution Marseillaise ! je peux aussi ressortir les posts lors de son intronisation !!! :mf_doctor
Bravo Oldy, impeccable comme d'hab:thumbup: .
Ni le résultat, ni la qualité du jeu ne m'étonnent vraiment. Comme Kala, je ne pense pas qu'la caution Marseillaise soit le seul à avoir abandonné le championnat. Les joueurs, consciemment ou pas, ont eux aussi laché prise, ils sont de toutes façons usés psychologiquement et physiquement. C'est finalement assez compréhensible pour l'équipe de L1 qui aura disputé le plus de matchs cette saison, alors qu'elle n'a pratiquement plus rien à esperer du championnat (on sait depuis bien longtemps qu'une qualification pour l'Uefa dépend autant des résultats des autres que des preformances de l'équipe) avec en ligne de mire le match le plus important de la saison et même des cinq dernières années dans seulement quelques jours.
Compte tenu de l'effectif disponible, il y avait un choix à faire. L'entraîneur et les joueurs l'ont plus ou moins fait, chacun à sa façon, je le répète, consciemment ou non.
Après il sera toujours facile de juger de ce qu'il aurait fallu faire ou pas, d'autopsier, d'analyser...mais après tout, il n'y a que ceux qui ne prennent pas de décisions qui ne se trompent pas.
Merci ZERO. :mf_bond:
Pour ceux qui s'empressent d'attaquer la caution Marseillaise, je vous copie les extraits des commentaires de Yahoo lors du match Strasbourg-Monaco :
42' Le manque d'automatismes est criant dans le camp monégasque. [b]Ce onze là n'a pas l'habitude d'évoluer ensemble, et ça se voit. Ce match est terne, une vraie déception.[/b]
40' Bien que mieux organisé, et doté de talents individuels supérieurs, l'AS Monaco n'est pas dans un bon jour et ne parvient pas à créer de danger. [b]D'odinaire fringants, les joueurs de la Principauté sont méconnaissables, même avec une équipe mixte.[/b]
C'est drole que les supporters monegasques ne demandent pas la demission de Deschamps. Pourtant, ils ont perdu toute chance de devenir champion suite a leur match pourri face a une equipe qui avait besoin de points pour rester en L1 alors qu'eux vont jouer la finale de la LdC.

Je demande le remplacement de Deschamps par Perrin.

Manolito a écrit :ça me démange .......
les autres
L'huissier est un antinigo froid qui compte les points et pour qui les vibrations européennes n'existent pas .... 
mac bouboule me demande si il peut encore porter en avatar une coupe, alors qu'il assassine dans le dos celui qui va peut être nous la ramener....une declaration de foi bien étrange 
J'acquiece de la tête, des pieds et des mains sur les déclarations d'la caution Marseillaise hier soir , ces joueurs là ne sont pas fait pour l'OM, aucune réaction d'orgueil , pas d'envie ....qu'ils aillent faire leur petite carriere tranquille ailleurs, les émotions du Velodrome, qu'ils les vivent en tant que visiteurs ils ne les méritent pas... Ils sont à l'Om, ils se croient arrivés ... grave erreur...Adieu
Hemdani l'année derniere on disait qu'il aurait plus sa place cette saison alors qu'il avait été un de meilleurs joueurs de l' OM 2002/2003 , ben il est encore là, yen a qui devraient prendre exemple .
Je fais la différence entre ceux qui ne sont pas satisfaits de leur niveau de jeu et qui le disent (Mido) et ceux qui se voilent la face qui nous abreuvent de "on a fait un bon match" apres une partie insipide........
A leur décharge , ces joueurs là ils ne sont arrivés du ciel comme ça un beau matin...on les a fait venir :huh:
Non, non... Antinigo chaud! On va dire que j'analyse et anticipe:
1- La différence de comportement de l'équipe entre les matches européens et les matches de L1 est inadmissible!
2- On enlève l'UEFA, la caution Marseillaise serait déja dehors.
3- Les dernières déclarations de NigNig sont autant de fautes psychologiques: il surpasse Perrin qui ne l'a jamais dit!
4- NigNig a autant de charisme qu'un oeuf en gelée, sa compétence d'entraineur se limite à gueuler le long de la ligne de touche.
5- Courbis en son temps avait fait comme Perrin ou à peu près: 2° du championnat et une qualif. en CL, il est débarqué ( grâce en partie aux supporters) après son parcours calamiteux en CL et L1.
6- Et puis c'est comme ça, on va pas refaire l'OM... J'ai cru longtemps dans le tandem Bouchet-Perrin (tiens, ça fait un beepee...). Bouchet à viré Perrin pour cause de "défaut d'âme", je le hais depuis car lui même en a manqué!
Un tandem auquel il manque une roue finit toujours par se casser la gueule!
AMEN!

bon sang, l'huissier est de retour...

sortez les fusils à pompe !!!:ph34r:
Trop marrant ce poste.

Il va falloir qu'on m'explique ca : "On enleve l'UEFA, la caution Marseillaise serait dehors." :mf_dribbl On enleve la finale de la LdC, Deschamps serait dehors, on enleve la finale de la Coupe de la Ligue, l'entraineur de Sochaux serait dehors, on peut continuer comme ca longtemps, mais je doute fort que cela ait un sens.

Et si on lui enlevait sa 3eme place de L1 a Perrin, il resterait quoi ? :mf_laughb 18 mois avec des matchs pourris, sans une victoire contre de grandes equipes. Pfff, enlever l'UEFA a la caution Marseillaise pour faire le bilan de ces 4 mois, c'est risible plus qu'autre chose.
Je regrette d'avoir a le dire.
Deschamps à mon humble avis a démontré bien plus de choses qu'la caution Marseillaise (ou Perrin d'ailleurs).
la caution Marseillaise est très certainement un gentil garçon mais 3 défaites et 1 nul pour 4 matches est difficile à avaler.
L'UEFA est bien l'arbre qui cache la forêt.
Alors oui, ça flatte l'ego mais encore une fois la caution Marseillaise n'a pas redressé la barre en L1: l'OM est 7° et le fossé avec le 3° est devenu un gouffre.
Les chiffres sont là et sont difficilement contournables, le reste n'est que du vent, qui va d'ailleurs arrêter de souffler à... Göteborg, hélas...
Manolito a écrit :ça me démange .......
les autres
georges soutient la caution Marseillaise! faut le dire en quelle langue, bon sang de bois ! faut arrêter le céleri en intraveineuse ! t'as lu ça où le contraire ? dans ici paris ou dans jeunes et jolies ???

Georges étant hybride, son nigaudisme dépend des heures en fait.
voilà qui est bien résumé, om d'extrême-orient :chinese: !
DuKefeng a écrit :Georges étant hybride, son nigaudisme dépend des heures en fait.
Mais il s'en rend pas compte qu'il est pas tout seul dans sa tête ... et apres c'est moi qui me fait crier dessus .....
T'as qu'a mieux surveiller tes colocs tête d'âne !!!!