opiOM.net

Version complète : MIDO:212km/h sur l'A8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Il a battu le record de Montoya flashé sur la même autoroute à 204km/h....
Mido s'est vu confisquer son permis sur le champ et a du payer 1500 euros d'amende... franchement je trouve que les amendes devraient être indéexées sur le salaire comme en Finlande parce que 15000 euros pour Mido c'est rien du tout alors que pour nous ça fait extrêmement mal au cul et ça calme sévère!
landreau a égalisé hier ! 212 !!! :biker_h4h
Mido il a plus rien qui le retient ici!
Plus de club, presque, plus de permis, plus de caisse...

Bravo quand meme pour ce reccord Mido, tu vois , tu l'as eu ton titre Laugh
Yankee a écrit :Mido il a plus rien qui le retient ici!

Effectivement, meme pas les supporters. Laugh
Mido n'a pas pu percer à l'OM, Eric Cantona ne l'avait pas fait non plus... Pas de jugement trop hâtif...
Les jugements hatifs ? Mido est a l'OM depuis presque 1 an alors qu'la caution Marseillaise n'est la que depuis 4 mois. C'est qui qui fait des jugements hatifs ? Bleh
Concrètement il est impossible de faire des jugements hatifs d'la caution Marseillaise, mais on peut cranement le juger sur sa tonsure après l'avoir épier longuement. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Les jugements hatifs ? Mido est a l'OM depuis presque 1 an alors qu'la caution Marseillaise n'est la que depuis 4 mois. C'est qui qui fait des jugements hatifs ? Bleh

Erreur dear! Je parle de Cantona pas de NigNig...
De plus NigNig est dans le staff depuis des plus d'1 an, il était, dis moi si je me trompe, entraîneur de la réserve non?