opiOM.net

Version complète : Mendy et Evra chez les bleus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jacques Santini a communiqué une liste de trente et un joueurs pour la rencontre France-Brésil du jeudi 20 mai. A noter la présence surprenante de Monégasques, qui joueront le lendemain en championnat. Deux nouveaux joueurs apparaissent : Patrice Evra (Monaco) et Bernard Mendy (PSG).

La sélection française

Gardiens de but
Grégory Coupet (Lyon)
Mickaël Landreau (Nantes)
Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs
Jean-Alain Boumsong (Auxerre)
Marcel Desailly (Chelsea)
Patrice Evra (Monaco)
William Gallas (Chelsea)
Bixente Lizarazu (Bayern Munich)
Bernard Mendy (PSG)
Mikaël Silvestre (Manchester United)
Sébastien Squillaci (Monaco)
Lilian Thuram (Juventus Turin)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Philippe Mexès (Auxerre)

Milieux de terrain
Ousmane Dabo (Lazio Rome)
Ludovic Giuly (Monaco)
Olivier Kapo (Auxerre)
Claude Makelele (Chelsea)
Olivier Dacourt (AS Rome)
Patrick Vieira (Arsenal)
Robert Pires (Arsenal)
Jérôme Rothen (Monaco)
Sylvain Wiltord (Arsenal)
Zinédine Zidane (Real Madrid)
Johan Micoud (Werder Brême)
Benoît Pedretti (Sochaux)

Attaquants
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (Arsenal)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Peguy Luyindula (Lyon)
Louis Saha (Manchester United)

ça ressemble a une revue d'effecif et a mon avis les monégasques ne joueront pas...
Mendy c'est une honte, une hallu Nono_h4h 34
Il fallait bien prendre quelqu'un du PSG avec le parcours qu'ils ont effectué cette saison c'est politiquement correct. C'était soit Mendy soit Dehu. Sleep

Au moins ça fait pas trop monter la cote de notre futur milieu récupérateur. Insane
Yankee a écrit :Mendy c'est une honte, une hallu Nono_h4h 34
ben oui c normal il fait une bonne saison il a sa place dans une liste élargie
Oui non seulement les monégasques ne joueront pas, mais il s'agit d'une liste de 31 joueurs. Donc le fait que Mendy soit là n'est qu'une suite à ses sélections en Espoirs (titulaire non même en Espoirs ?).
A part pour Dabo et Ramé, je suis d'accord avec le reste Happy
Il manque Barthez :ph34r:
Frey ne mériterait-il pas un peu plus? :mf_bluesb
Voila l'explication de cette liste élargie...

Jacques Santini a justifié sa liste élargie pour France-Brésil (31 joueurs) par la nécessité d’effectuer des tests médicaux et une large revue d’effectif à quelques semaines de l’Euro 2004. Mais certains joueurs, comme les Monégasques, quitteront Clairefontaine avec le match de jeudi.

Plusieurs joueurs convoqués pour France-Brésil quitteront Clairefontaine avant ce match amical. C’est ce qu’a expliqué Jacques Santini jeudi au siège de la FFF, lors de sa conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus, qui a fait appel à 31 joueurs afin d’effectuer des tests médicaux et une large revue d’effectif à quelques semaines de l’Euro 2004, ne pourra donc pas compter sur les Monégasques (Rothen, Evra, Giuly et Squillaci), sur Ulrich Ramé (Bordeaux) et sur certains joueurs qui évoluent à l’étranger (Silvestre notamment).

AK

Foot365
Nil Sanyas a écrit :Il manque Barthez :ph34r:
J'espère que jeudi, Fab' pensera plus à montrer la Coupe aux supporters dans un Vél' en fusion... :mf_lust:
Il manque Alonzo et Malbranque surtout Sleep
Malbranque on le met à la place de Zidane ou de Micoud ? Unsure
Seb_ a écrit :Malbranque on le met à la place de Zidane ou de Micoud ? Unsure

de Kapo :cowboy:
Si on enlève Kapo, il ne reste plus qu'un seul milieu offensif gaucher et on ajouterait un joueur de plus a la longue liste de milieu offensif droitier... :chinese:
N'empêche la France a de bons joueurs quand même.

Dans certains compartiments (milieu défensif par exemple), c'est pas pourri...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche la France a de bons joueurs quand même.

Dans certains compartiments (milieu défensif par exemple), c'est pas pourri...

Arrêtes !! L'équipe de France aurait de bons joueurs ? Tongue
Mendy ... Laugh

BORDEAUX – PSG : 3-0
B.Mendy : 3,5
Chut Unsure Dav_ à du avoir un choc post opératoire Bye2
je crois qu'il à parlé d'Alonzo en equipe de France :mf_laug2
Oh pinaise Seb_ si tu pouvais prévenir sa famille y a un truc qui cloche là :mf_laughb
Pixie a écrit :Chut Unsure Dav_ à du avoir un choc post opératoire Bye2
je crois qu'il à parlé d'Alonzo en equipe de France :mf_laug2
Oh pinaise Seb_ si tu pouvais prévenir sa famille y a un truc qui cloche là :mf_laughb

Moi je pense que pour le role de troisieme gardien, on doit prendre le gardien français qui a fait la meilleure saison et si l'on se base là dessus, on pense direct à Alonzo Bye1
Faut peut-etre pas exagérer....le jour au Alonzo sera un bon gardien ( difficile a croire quand meme :Pixie ), il aura peut-etre sa place parmi l'équipe de France
Pages : 1 2