Ben la fièvre te réussit spice de rital :mf_farmer
babybel édito pour un match mi molette mi soporifique j'aurai préféré l'inverse m'enfin... :mf_laughb
Merci l'ami
Il y a un truc dont j'ai pas parlé dans l'edito mais auquel je pensais ce matin, c'est que finalement Ferreira et Meriem ont quasiment une mi temps dans les jambes, je pense pas que cela va jouer mais je me dis heureusement que Drogba etait forfait...
Ajaccio n'a qu'à aller moisir en L2
M'ennerve le Moretti, on l'emmerde, il avait qu'à gagné
Ca m'ennerve ça, tout le monde semble avoir oublié 99 et oublié qu'hormis Metz, et encore, on aurait aussi bien pu gagner à Monaco, et hier, ferait mieux de regarder le match avant de parler!
Dire qu'on leur a fait cadeaux de Laurenti, ca m'ennerve!!

Je sais pas si c'est un cadeau le Laurenti :thumbup:
Ouai equipe de france espoir, que des bonnes apparitions mais c'est une bouse, ben oui, fallait meme donner des sous pour le fourger, biensur :thumbup:
Borios est encore là alors ça va :mf_dribbl
Yankee a écrit :Ouai equipe de france espoir, que des bonnes apparitions mais c'est une bouse, ben oui, fallait meme donner des sous pour le fourger, biensur :thumbup:
Borios est encore là alors ça va :mf_dribbl
Il fait pas l'unanimité en Corse en tout cas, et puis les espoirs ça vient, ça va et ça s'éteint....
C'est vrai, d'ailleurs le classement montre la pertinence des choix de Bijotat, biensur Dav :mf_laughb
Dav_ a écrit :les espoirs ça vient, ça va et ça s'éteint....
c'est beau ça, dav_..
tous les espoirs sont permis à l'homme, même celui de disparaitre...ajoutait Jean Rostand

Je me sens l'ame d'un poete en ce moment
Qui vit d'espoir meurt de désir, proverbe italien
Mamma corsu Moretti quel cono celui là...on allait crever nos titulaires 3 jours avant la finale de l'UEFA pour Ajaccio, mais bien sûr !
Qu'il s'occupe de sa pelouse de club de DH Congolaise...si ça c'est pas un moyen d'effacer les différences de niveau entre Ajaccio et ses adversaires...

Ajaccio en L2
J'espère que Guingamp va se maintenir, ce serait mérité

Guingamp c'est un club et une ville de bouse, je prefere encore que Toulouse se maintienne

Dav_ a écrit :Guingamp c'est un club et une ville de bouse, je prefere encore que Toulouse se maintienne 
Tié fada...
C'est le club du centre Bretagne, dans la ville on parle de foot, il y a plus de monde dans le stade que d'habitants...
Et pis, c'est l'ancien club de Didier

Si tu le dis
Tiens tu es de Rennes toi ? A l'hopital j'avais un mec du centre de formation avec qui je partageais ma chambre.
Romual Marie, ça te dis quelque chose ?
J'espère bien que les Pitchouns vont se maintenir...
Avec le renfort de l'Aérospatiale l'an prochain, il y a moyen de se renforcer décemment. Ce club mériterait mieux, au vu du potentiel économique de la ville, de son stade magnifique......et pour concurrencer ses enfoirés de Girondins!
Ca a plus de gueule qu'Ajaccio ou Guingamp quand même

.
Tots dab Tolosa: proverám que n'em de talha!!!:mf_farmer
Dav_ a écrit :Si tu le dis
Tiens tu es de Rennes toi ? A l'hopital j'avais un mec du centre de formation avec qui je partageais ma chambre.
Romual Marie, ça te dis quelque chose ?
Non connais pas, il a quel age ?
J'ai un pot qui était au centre de formation, il faut que je lui demande
Kala:Toulouse en Rugby j'aime bien, mais en Football je m'en cague...
Pour ses déclarations à 2 balles, le président d'Ajaccio mériterait de voir son club descendre
Yankee a écrit :Ajaccio n'a qu'à aller moisir en L2
M'ennerve le Moretti, on l'emmerde, il avait qu'à gagné
Ca m'ennerve ça, tout le monde semble avoir oublié 99 et oublié qu'hormis Metz, et encore, on aurait aussi bien pu gagner à Monaco, et hier, ferait mieux de regarder le match avant de parler!
Dire qu'on leur a fait cadeaux de Laurenti, ca m'ennerve!! 
L'OM rencontre lors des deux dernieres journées du championnat les deux adversaires directs d'Ajaccio et du coup fausse le championnat en mettant une equipe B il à raison le Moretti...
Immaginons une seconde que l'OM soit premier ex aequo du championnat avec Monaco et Lyon et que les PSG pour ses deux derniers matchs affronte nos deux adversaires directs...
Immaginons enfin que le PSG soit qualifié pour la finale de la coupe de l'UEFA et que du coup ailgne El Karpouri a la place de Dehu et Reinaldo à la place de Paulette avec 6 remplaçants et 3 jeunes du centre inconnus...
Oh le scandale qu'on entendrait ici
Bon ben moi j'aurai fait comme la caution Marseillaise c'est sur mais on peux pas empecher le mec qui se fait niquer de gueuler c'est sur aussi...
Aprés des sanctions y a pas à en avoir puisqu'on a respecté les règles alors ça fait beaucoup de vent pour rien :mf_laug2
Dav_ a écrit :Il a 16 ans je crois !
Aucune chance que je le connaisse

Je suis d'accord Pixie mais les responsables c'est la Ligue, tu as vu pour l'ASM, ils font les choses en grand pour les laisser se préparer.
Pourquoi on a pas droit au meme traitement de faveur ? :thumbdown