opiOM.net

Version complète : [Pour gagner l'UEFA]Opération slip fétiche!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Hephaistos

Bon demain faites tous péter vos slips fétiches, vos t-shirts porte bonheur, votre vieille chausette toute trouée avec laquelle vous avez eu 19 à un examen, vos petits TOC porte bonheur voire même votre tunique qui date de 1993...

Bon si chacun porte son slip ou caleçon fétiche, je pense qu'y a moyen de gagner! J'ai pensé à ça en lisant une itw de Boli qui dit qu'en 1993 il portait son slip fétiche, tout rafistolé, avec lequel il gagnait toujours... Slip qu'il a transmis ensuite à Marcel Desailly!
Mon Maillot fétiche c'est celui avec la croix, comme celui que portait le grand Marcelinho.

Et puis je pense que je vais mettre les sous vetements que Pixie m'avait acheté lorsqu'il etait passé à Paris la derniere fois.
Moi je vais aller dans mon bar fétiche, prendre ma cuite fétiche et assister à la victoire de mon équipe fétiche King
Heu... ça marche pour les joueurs (chaussures fétiches, etc) mais les supporters...

Une écharpe peut-être ?

Moi... rien Blush
Ernesto a écrit :Moi je vais aller dans mon bar fétiche, prendre ma cuite fétiche et assister à la victoire de mon équipe fétiche King

Il y a des voleurs d'avatars dans le coin 59

Hephaistos

C'est son avatar fétiche, Francesca Totti!
J'arrives pas à mettre les avatars moi-même Blush

Je voulais mettre un avatar pédretti Bye2

T'inquiètes pas, je ne te volerais pas Paco Clap
Dav_ a écrit :Il y a des voleurs d'avatars dans le coin 59
J'allais le dire Bleh
Ernesto a écrit :J'arrives pas à mettre les avatars moi-même Blush

Je voulais mettre un avatar pédretti Bye2

T'inquiètes pas, je ne te volerais pas Paco Clap

Enfoiré Shutup

Non mais c'est bon tu peux le garder, je le remettrais plus celui là.

Par contre si tu veux autre chose, dis le moi et je te le met King
Ca marche, merci Dav

Au fait qu'est ce que devient Lorenzino ? Ohmy
Ernesto a écrit :Ca marche, merci Dav

Au fait qu'est ce que devient Lorenzino ? Ohmy

Son pc est en panne et il a personne pour l'aider. Je dois boire un pot avec lui, un de ces 4 .
J'ai bien le maillot PANASONIC floqué du numéro 9 mais ça rappelle plutôt un mauvais souvenir... 34
Je croyais qu'il avait mis fin à ses jours à cause du Napoli 34
Je suis devenu superstitieux depuis peu, en fait depuis Liverpool, où j'ai décrété de ne pas me couper les tifs jusqu'à la défaite en Europe...

Je tiens, je tiens, mais les pattes et les tempes sont vraiment ignobles Bye2 . D'où de nouveaux surnoms: Chico, le Forban, le mouton, etc...

C'est pour ça que je ne suis pas inquiet, ON VA GAGNER!!! Boxing
Moi aussi ça fait 2 semaines que je me suis pas rasé mais c'est pas par superstition :lmfao:

Je ressemble à Damiano Tommasi, c'est horrible :thumbup:
Dav_ a écrit :Moi aussi ça fait 2 semaines que je me suis pas rasé mais c'est pas par superstition :lmfao:

Je ressemble à Damiano Tommasi, c'est horrible :thumbup:

Heuresement que la final est demain , car ressembler à demis roussos ou capitaine caverne!!! dur,dur!Laugh

Evite d'aller sur panam , on va te confondre avec sorin!
Kalamáta a écrit :Je suis devenu superstitieux depuis peu, en fait depuis Liverpool, où j'ai décrété de ne pas me couper les tifs jusqu'à la défaite en Europe...

Perso, je ne me rase plus les poils pubiens depuis le match retour à Belgrade :mf_doctor
En cas de victoire, je coupe tout et j'en fait un gilet sans manches pour le Calife :chinese:
Campana a écrit :Perso, je ne me rase plus les poils pubiens depuis le match retour à Belgrade :mf_doctor
En cas de victoire, je coupe tout et j'en fait un gilet sans manches pour le Calife :chinese:

T'es une vraie bonne petite ma Celine t'auras le droit de venir me le tripoter le gilet va Console
vais remettre le maillot porté contre l'inter au vel', l'ai pas lavé depuis, il sent encore les fumis, le jurançon et la bière chti, et il y a une tache provenant de la sauce les pates à Yankee. Un mixte qui nous avait donné le meilleur match de l'OM depuis des lustres.
Je vais niquer ma foufoune fétiche, pardon, honorer ma régulière...ça ira ?
Pages : 1 2