opiOM.net

Version complète : Racisme anti-Marseille !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens de lire ce message sur le forum de Technikart.com

http://www.technikart.com/forum3/index.p...eadid=2430

Il y en a huit pages d'insultes et de détestations hallucinantes !

Vous pouvez répondre en anonyme sur ce forum ou vous inscrire, mais autant de haine c'est incroyable !

EXTRAITS :

"Cet accent. Epouvantable de laideur.Cette puanteur. Affligeante. Marseille est une ville ou les inégalités sociales sont encore plus criantes qu'à Paris.
Il faut le faire.Marseille est fière de son passé de capitale du Milieu.Marseille est fière de son passé de ville de maquereaux."

"Marseille fait l'apologie du métissage et du multiculturalisme pour mieux dissimuler sa grande médiocrité culturelle. Marseille est l'avant-poste du Tiers-Monde en Europe."

"Marseille est historiquement la ville la plus sale et la moins saine. C'est à Marseille que la dernière épidémie de peste métropolitaine a eu lieu.Les rats sont à Marseille ce que les bétises sont à Cambrai."

" Marseille sent l'aïl. Marseille est la capitale mondiale de la vulgarité. Marseille devrait être vendue aux albanais, qui de toute façon y sont déjà bien implantés."

"Assez d'accord, n'empêche que Marseille est une ville sale, immonde, puante, on se croirait dans une énorme déchetterie."

"Marseille est aux rats ce que la Silicon Valley aux ingénieurs en informatique, une mecque."
qu"est ce que tu veux , c'est des gros cons, nihiliste et frustrés!!!:ph34r:



c'est tout?????
C'était peut-être pas la peine de poster cette bouse, on s'en tape de ce que pensent les simples d'esprits.
On s'en tape Val , si on doit s'attaquer à tous les gars qui font les malins ... Bye2
C'est dégueulasse, ça mérite même pas qu'on s'y interesse... :thumbdown
Sans déconner...tu crois vraiment qu'on ne sait pas déjà que notre ville est crade ?
T'as que ça à foutre un soir de finale aussi pitoyable que de venir nous faire caguer avec un topic pareil ?! Shutup
gerbi, gerbae et gervoise ! :mf_doctor
Té d'ailleurs on va même fermer
Val a écrit :Bonjour, je viens de lire ce message sur le forum de Technikart.com

http://www.technikart.com/forum3/index.p...eadid=2430

Il y en a huit pages d'insultes et de détestations hallucinantes !

Vous pouvez répondre en anonyme sur ce forum ou vous inscrire, mais autant de haine c'est incroyable !

EXTRAITS :

"Cet accent. Epouvantable de laideur.Cette puanteur. Affligeante. Marseille est une ville ou les inégalités sociales sont encore plus criantes qu'à Paris.
Il faut le faire.Marseille est fière de son passé de capitale du Milieu.Marseille est fière de son passé de ville de maquereaux."

"Marseille fait l'apologie du métissage et du multiculturalisme pour mieux dissimuler sa grande médiocrité culturelle. Marseille est l'avant-poste du Tiers-Monde en Europe."

"Marseille est historiquement la ville la plus sale et la moins saine. C'est à Marseille que la dernière épidémie de peste métropolitaine a eu lieu.Les rats sont à Marseille ce que les bétises sont à Cambrai."

" Marseille sent l'aïl. Marseille est la capitale mondiale de la vulgarité. Marseille devrait être vendue aux albanais, qui de toute façon y sont déjà bien implantés."

"Assez d'accord, n'empêche que Marseille est une ville sale, immonde, puante, on se croirait dans une énorme déchetterie."

"Marseille est aux rats ce que la Silicon Valley aux ingénieurs en informatique, une mecque."

Moi je trouve ça rigolo... Ils devraient faire un tour vers le Roucas blanc ou vers Monticelli, m'enfin... Ca parle mais ça ne sait rien, ça ne connait rien!
Ca répète la connerie que l'autre a dit, à la fin du compte ils pensent énoncer une vérité.
Je me repaît de la connerie humaine, je la savoure et elle me met de bonne humeur.