opiOM.net

Version complète : La tirade du ouï-dire.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci à tous, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Tongue
Seb_ a écrit :Magnifique et je l'ai même pas lu encore... :thumbup:

On va pas demander à un parisien de savoir lire non plus, c'est pourquoi j'ai demandé un zoli dessin à Erby. Bleh
Vodevil a écrit :On va pas demander à un parisien de savoir lire non plus, c'est pourquoi j'ai demandé un zoli dessin à Erby. Bleh

Bien renvoyé... Mfr_lol
Faut les envoyer frappés "Mon Chéri". :Pixie
sympa en tout cas ça resume bien l'attente du mercato!! mais au fait c'est quoi un cambas??????????Unsure
Des crevettes infâmes ... euh ... y a que chez moi que ça s'appelle ainsi. Bon une erreur d'orth. s'est peut-être glissé dans le mot, mais c'est indépendant de ma volonté. Unsure
Gambas, des grosses crevettes qu'on met dans la paëlla valenciana :ph34r: .
en tout cas ç'est trés bien , le olivier raie, j'adore!!! si c'est de toi... Clap Clap

de toute façon , avec son papelart sans langue de bois, il me sort par les trous de nez...Ranting
[Image: gambas.jpg]
à HENDAYE j'ai mangé des gambas a la plancha ,avec une sauce !!! mmmmm!!

D'ailleurs un topic geuleton . ça manque ici!!!:mf_dribbl
Applause Applause Applause
Kalamáta a écrit :Gambas, des grosses crevettes qu'on met dans la paëlla valenciana :ph34r: .

Gambas mais c'est bien sûr, pfff quel âne je fais ! Insane
zorg a écrit :en tout cas ç'est trés bien , le olivier raie, j'adore!!! si c'est de toi... Clap Clap

Pourquoi ça ne serait pas de moi, j'ai pas été le chercher très loin l'écriture exacte étant Rey.
Gambas c'est des crevettes tout court en espagnol, les grosse crevettes ça devait être des langoustines Kala Happy
Vodevil a écrit :Pourquoi ça ne serait pas de moi, j'ai pas été le chercher très loin l'écriture exacte étant Rey.

je dis pas que c"etait difficile , juste que c'etait bien ammené et puis fait pas ton m'bami...Boxing !!

tu manque un peu de vocabulaire halieutique pour un normand!!!:ph34r:
Les crevettes, c'est comme les hommes, elles ont des tailles différentes Sleep .

En Espagne, j'ai remarqué qu'elles sont plus grosses, mais c'est des crevettes, j'en suis sûr. Les langoustines ont une carapace plus rigide et plus segmentée Shiny .
Alors qu'en France, tu dis Gambas, on te donne des grosses crevettes. Et tu dis crevettes on te file des petits machins ridicules...
:mf_laug2
On va finir par aller en pêcher sur un bateau au large de la floride....hein Bouba! Blush
dans le nord il y a des crevettes grises aussi ( minusculemais tres parfumés) , apres c'est aussi une histoire de calibre il y a des 10/20 au kilo, 30/40, 40/60 et donc plus le chiffre est grand plus il y en a!!!Rolleyes

la langoustine n'est pas une crevette comme ça voisine l'ecrevisse ( miam miam)

mais bien un crustacés à part , la meilleur façon de le manger c'est de le poeler

avec quelques st jacques et des lardons sur une belle salade !!!:mf_lust:
zorg a écrit :je dis pas que c"etait difficile , juste que c'etait bien ammené et puis fait pas ton m'bami...Boxing !!

tu manque un peu de vocabulaire halieutique pour un normand!!!:ph34r:

Tous les normands naissent pas une canne à pêche à la main et les deux pieds dans la bouze. Bye2

Bon ben je recommencerai plus d'éditos puisque ça déçoit beaucoup de monde. Sad
CALIMERO!!!!!!:smoke1:
Pages : 1 2 3