boeuf mode a écrit :merci clarky, c'est flatteur les gens dont auxquels tu causes...:mf_bond:
attention beef, ne lévite pas trop haut tout de même, y'a sûrement un plafond :mf_laughb
mais punaise, c'est pourtant vrai que t'écris bien
Pedretti : Présentation officielle mardi matin 31/05/2004
Avant de rejoindre les bleus, mardi après midi à Clairefontaine, Benoit Pedretti fera un crochet par Marseille pour parapher définitivement son contrat avec l'Olympique de Marseille. Une présentation officielle du joueur à la presse sera organisée à 11h30.
Site off
Cela va en rassurer plus d'un (car c'est vrai qu'il avait toujours pas signé

).
oui la calimero dream team va pouvoir souffler un brin...

En ces temps de vaches maigres , l'affaire Dehu c'est du pain béni pour nos bons scribouillards, morts de faim comme d'habitud.
Quant à la maginifique réaction épidermique de nos amis supporters franciliens, ça ne peut dénotter qu'une chose, c'est que si le nahut était une grosse burne ça ne dérangerait aucune tête d'oeuf rouge et bleu.
zorglub a écrit :En ces temps de vaches maigres , l'affaire Dehu c'est du pain béni pour nos bons scribouillards, morts de faim comme d'habitud.
Quant à la maginifique réaction épidermique de nos amis supporters franciliens, ça ne peut dénotter qu'une chose, c'est que si le nahut était une grosse burne ça ne dérangerait aucune tête d'oeuf rouge et bleu.
évidemment, on se nourrit de cette bétise mais... on est en droit d'espérer qu'on va pas chez nous rééditer la même connerie en sifflant le dahut....

J'imagine son entrer sous les siffler du vel'...............................
non,les marseillais ,ça fait bien longtemps qu'ils ont pas vu un bon joueur

Il n'y a aucune raison que les Olympiens siffrent Dehu, vu qu'il les rejoint.
Nil Sanyas a écrit :Il n'y a aucune raison que les Olympiens siffrent Dehu, vu qu'il les rejoint.
tu sais les debut de luccin et dalmat n'étaient pas folichons
les JUDAS ont une moins grande marge d'erreur,que les autres.
c'est le comportement qui conditionne les supporter!

je sens que je vais bien l'aimer, le dahut ! Le profil idéal pour un scribouillard ! et sensible en sus !!! :mf_farmer
boeuf mode a écrit :je sens que je vais bien l'aimer, le dahut ! Le profil idéal pour un scribouillard ! et sensible en sus !!! :mf_farmer
beef ,un gars comme ça t'inspire?

vi! il a déjà son surnom !!! qui va plaire à mano...de surcroît !!! :mf_bond:
zorg a écrit :old le jaja etoilé dans toute ça splendeur!:mf_laughb

Ca ne va pas tarder a barder, d'autant plus que je suis calme depuis quelques jours. Retourne dans ton enclos tant qu'il est encore temps.

Le seul "judas" qui ait existé c'est luccin...car lui était un minot, et des quartiers nord qui plus est...L'endroit même ou tu es le plus fier d'être marseillais...
Les autres (Leroy,Dédé Luiz,Dalmat,N'Gotty,Alonzo,Belmadi,Déhu...Jean passe et pas des mailleurs) ne portaient ni l'OM, ni le PSG dans leur coeur...
Les cas Pardo et Germain étant mis à part puisqu'à l'époque il n'y avait pas vraiment de rivalité...
Par exemple zorg, c'est comme si tu jouais à Arsenal et que Manchester te propose un meilleur...Et bien si tu t'en cagues des deux clubs tu signes pour Manchester...
On ne peut pas demander à tous joueurs pros d'être marseillais ou parisien

Old Trafford a écrit :
Ca ne va pas tarder a barder, d'autant plus que je suis calme depuis quelques jours. Retourne dans ton enclos tant qu'il est encore temps. 
Jaja étoilé, c'est en plus une appellation obsolète... on ne parle plus ici que de claquos...:mf_farmer
zorg a écrit :J'imagine son entrer sous les siffler du vel'...............................
non,les marseillais ,ça fait bien longtemps qu'ils ont pas vu un bon joueur
t'es envieux zorg et ça se voit :whistling nous on les a collectionné les bons, voire les excellentissimes joueurs
Ah franck dumas, lui je l'aimais bien
Quant à déhu, j'espere que son passif parisien ne va pas trop lui pourrir la vie chez nous, quid de la réaction de nos supps, pourvu qu'il ne nous fasse pas une poussée aigue de christanvalite, sinon il ne s'en remettra pas lui aussi, joselito a intérêt à bien le positionner sur le terrain en construisant une charnière défensive compacte et cohérente (avec quels joueurs, là aussi c'est en chantier, meité risque de se barrer, abidal c'est mort et yepes c'est hasta luego).
boeuf mode a écrit :vi! il a déjà son surnom !!! qui va plaire à mano...de surcroît !!! :mf_bond:
ouaip, moi jfais pas un delit de sale gueule, mais dans le genre tete de neuneu façon gilet à la nantaise,il y a ecker! il vous manque bouba diopet vous etes complet:Pixie
Clarky a écrit :t'es envieux zorg et ça se voit :whistling nous on les a collectionné les bons, voire les excellentissimes joueurs
Ah franck dumas, lui je l'aimais bien
Quant à déhu, j'espere que son passif parisien ne va pas trop lui pourrir la vie chez nous, quid de la réaction de nos supps, pourvu qu'il ne nous fasse pas une poussée aigue de christanvalite, sinon il ne s'en remettra pas lui aussi, joselito a intérêt à bien le positionner sur le terrain en construisant une charnière défensive compacte et cohérente (avec quels joueurs, là aussi c'est en chantier, meité risque de se barrer, abidal c'est mort et yepes c'est hasta luego).
CALIMERO DETECTED!!!!!!
Ernesto a écrit :Un petit peu de lecture les zamminches
le nouveau deschamps francais
le papîn suisse et j'en passe.........