30-05-2004, 22:32
Maitre_Zakk a écrit :Et les questions connes ? elles sont autorisées ??
arrete de te palucher sur footransfert, tu deviens agressif!
Maitre_Zakk a écrit :Et les questions connes ? elles sont autorisées ??
arrete de te palucher sur footransfert, tu deviens agressif!
C'est ce qu'il dit depuis quelques jours.
Et, si c'est le cas, il risque d'avoir un contrat de 2-3 ans. Bref, on va se le farcir quelques annees encore. 

zorg a écrit :Je peux plus malheureusement...les pages sont toutes colléesarrete de te palucher sur footransfert, tu deviens agressif!

Nil Sanyas a écrit :160 000 pour Dehu, ça confirme ce que je pensais.
.

Yankee a écrit :http://tsubasa0013.free.fr/entrevue%201.jpgMais c'est pas moi
Tiens Nil, tu t'ai fais caguer à tout recopier

à part ça, c'est hallucinant le montants des transferts de chapuis et de delfim !!!merci tapie !:thumbdown
Yankee a écrit :Je remarque encore que le nouveau salaire de Meriem n'apparait pas, mais il n'y a pas le chiffre 0 qui montre que le club ne le veut pas. Ca parait loin d'etre engagé avec Bordeaux! :ph34r:
Fanfarlo a écrit :ca m'a l'air d'être la source la plus sûre que je n'ai jamais vu.
Même imprimeur que Gala ou Voici: info-bulle, titres chocs, tableau rétro pour illusion pseudo officielle. Et la note qui tue: papier que même pas Dieu omniscient pouvait connaitre... Une perle...
J'adore
:soccer_h4 .Fanfarlo a écrit :ca m'a l'air d'être la source la plus sûre que je n'ai jamais vu.ba, le seul interet de se mag c'est les photo
Même imprimeur que Gala ou Voici: info-bulle, titres chocs, tableau rétro pour illusion pseudo officielle. Et la note qui tue: papier que même pas Dieu omniscient pouvait connaitre... Une perle...
J'adore
boeuf mode a écrit :yes ! rendons à aboss ce qui est à aboss !à part ça, c'est hallucinant le montants des transferts de chapuis et de delfim !!!merci tapie !:thumbdown