opiOM.net

Version complète : Coachs cassés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment?

On assiste a une dégringolade d'entraineurs.

Aprés le départ de Lippi, Capello quitte la ROMA pour la Veille Dame. Prandelli lui ira du coté des coéquipiers de Totti, laissant Parme sans entraineurs.

Du coté des paellas, Camacho en provenance du Benfica remplace Quieroz a la tete du Royal Madrid. Tandis que les lécheurs du crane Collina se sépare de Benitez, remplacera Houllier au futur club de Djibril Cissé, Claudio Ranieri devra faire un boulot a mi-temps pour arrondir ses fins de mois puisque José la caution Marseillaise, euh ... Mourinho a signé un contrat de 3ans a Chelsky. Sans oublier Denoueix limogé de son poste a la Real Sociedad.

Et chez les schleus, c'passe quoi arrr ?

Félix Magath part pour Munich, remilitariser le Bayern au dépit d'Ottmar Hitzfeld.

Et pour en finir, approchons nous plus prés de notre si chère hexagone: Didier Deschamps doit annoncer au président de l'AS Monaco, plus le président des supporters, ce qu'il envisage a l'avenir. En attendant Yvon Pouliquen reprendre les rennes de l'EAG.

Aussi étonnant que cela puisse etre, le promu en L1, la grande ASSE est de retour mais sans Frédéric Antonetti.
c'est le mercato... Nono_h4h
On appele ça le jeu des chaises musicales,non? et de toute façon si quelqun part il faut bien le remplacer ,non? en fait c'est quoi la question giovanni?Insane
tiens antonetti s'en va...Blink
boeuf mode a écrit :tiens antonetti s'en va...Blink

decidement rien n'est simple dans le forez .......

dommage j'aime bien les verts, surement be-baup qui va venir!Prop
un problème de filière corse... :ph34r:
... ou un retour en Beauté Mf_doof
J'ai toujours aimé ce gars , c'est lui qu'il faut pour MARSEILLE!:)


il a l'experience et le niveau pour jouer à marseille, et les tonini dans le vestiaire il connait enfin depuis l'arrivé de bouchet ça n'existe peut etre plusBiggrin2 .
et puis dans ces itw ,il a toujours une bonne analyse à chaud!important pour faire les bons changements.:thumbup:
zorg a écrit :J'ai toujours aimé ce gars , c'est lui qu'il faut pour MARSEILLE!:)


il a l'experience et le niveau pour jouer à marseille, et les tonini dans le vestiaire il connait enfin depuis l'arrivé de bouchet ça n'existe peut etre plusBiggrin2 .
et puis dans ces itw ,il a toujours une bonne analyse à chaud!important pour faire les bons changements.:thumbup:

merci zorg on a déjà un coach en stock !!! Bye1
Je sais mais ce coach ,il merite tellement mieux que bastia!:D
Tiens, en parlant de coachs, j'ai un scoop super pas intéressant :whistling

Vu ce matin au bar du Novotel Vieux Port notre ami Rolland C. en pleine discussion avec ce qui de dos ressemblait fortement à JP Bernès, et brâmant entre autres choses qu'il fallait que "Zizou quitte son agent" qualifié d'''esclavagiste"...

Voilà, c'était super pas intéressant Bye1
Paysan : :Pixie !
Campana a écrit :Tiens, en parlant de coachs, j'ai un scoop super pas intéressant :whistling

Vu ce matin au bar du Novotel Vieux Port notre ami Rolland C. en pleine discussion avec ce qui de dos ressemblait fortement à JP Bernès, et brâmant entre autres choses qu'il fallait que "Zizou quitte son agent" qualifié d'''esclavagiste"...

Voilà, c'était super pas intéressant Bye1

Ouaip ben je vais te dire ce que m'inspire ton post Bye2

Si t'a femme tombe la dessus t'es mal Ok



QU'EST CE QUE TU BRANLAIS AU NOVOTEL DE BON MATIN ? :ph34r:


j'en ai connu qui se sont faits pesqués pour moins que ça :mf_farmer
Pixie a écrit :Ouaip ben je vais te dire ce que m'inspire ton post Bye2

Si t'a femme tombe la dessus t'es mal Ok



QU'EST CE QUE TU BRANLAIS AU NOVOTEL DE BON MATIN ? :ph34r:

Hu hu je me le demande moi-même...









... en plus, elle avait un arrière-goût :ph34r:
Comme prévu :y:
Ou pinaise je m'attendais à une reponse du genre:
"je suis un supporter de Rolland C****** depuis mon plus jeune age et je faisais les 100 pas dans le hall en attendant de voir apparaitre mon idole"
ou
"Je savais que Lorie devait passer une nuit à Marseille et j'ai tenté ma chance au Novotel des fois que je puisse la photographier pour de vrai avec mon apareil à moi que j'adooooore" Wub
Mais la ta reponse me troue la rondelle Yuk pouark ainsi tu aurais delaissé le formule 1 de la Valentine pour le Novotel du vieux port ?
Pouark tu t'embourgeoises Wicked
Campana a écrit :Vu ce matin au bar du Novotel Vieux Port notre ami Rolland C. en pleine discussion avec ce qui de dos ressemblait fortement à JP Bernès, et brâmant entre autres choses qu'il fallait que "Zizou quitte son agent" qualifié d'''esclavagiste"...

:

Ce post en un des meilleur que jai vu cete semaine et les reactions qui ont suivi sont egalement tres pertinentes.
Dans le genre discussion de comptoir on surnage la.. :mf_laughb
Crylol Crylol Crylol
Pixie a écrit :Mais la ta reponse me troue la rondelle Yuk pouark ainsi tu aurais delaissé le formule 1 de la Valentine pour le Novotel du vieux port ?
Pouark tu t'embourgeoises Wicked

Nan, mais ils m'ont déçu la dernière fois à la Valentine, à la réception, ils n'avaient plus de Durex King Size :ph34r:





Euh sinon, ptain Elie Baup à Sainté, comment je suis content pour lui :Pixie
Pages : 1 2