Sur ma paillasse de la fumerie, je me suis aperçu d'un manque terrible à mes yeux:
LES BREVES:
C'est petites textes qui synthetisent notre société avec humour et avec souvent beaucoup de cynisme.
n'hesitez pas à donner la source.
Voila je me lance:
BANDIT [size=2]c.hebdo[/size]
Pasqua se presente à toute les elections pour ne pas finir en prison.
"si je ne suis pas élu aux européennes,je me présenterai à miss france."
une speciale pour manolito et kalamata:
CORRIDA c.hebdo
[size=2]Quelle est la difference entre le taureau et le torero?[/size]
Le torero a le statut d'intermitent,alors que le taureau a la vie d'un intermittent.
Mais Transgéniques [size=2]c.hebdo
[/size]
Les OGM sont arrivés à " LA FERME" de TF1.
ça a tout changé:maintenant Danielle Gilbert
donne 10 litres de lait par jours.
CULTURE [size=2]c.hebdo
[/size]
Le cinema de KABOUL a été reconstruit et inauguré par Claude Lelouch.Mais afin de ne pas choquer le public Afghan,la projection d 'Un homme et d'une femme a été remplacée par Un homme et une chèvre.
Voisinage [size=2]c.hebdo
[/size]
Pourquoi l'operation "immeuble en fete" a-t-elle etait un échec?
Parce qu'elle a eu lieu juste aprés la réunion des copropriétaires .
Voili, voilou. n'hesitez pas à poster les petites phrases qui vous font rire!
ZORG.

zorg a écrit :Mais Transgéniques [size=2]c.hebdo
[/size]
Les OGM sont arrivés à " LA FERME" de TF1.
ça a tout changé:maintenant Danielle Gilbert
donne 10 litres de lait par jours.

Déjà rien que sur ce forum, les petites phrases qui font rire, y'en a à la pelle

Bonne idée les brèves, mais je ne suis pas certain que recopier texto celles d'un canard (Charlie Hebdo en l'occurence) soit la solution... Il vaut mieux acheter le canard en question pour le faire vivre.
la modestie c'est l'art de se faire louer deux fois... @guy roux, la méthode Cauet. :smoke1:
pas marrante, mais bon je contribue... :whistling
zorg a écrit :une speciale pour manolito et kalamata:
CORRIDA c.hebdo
[size=2]Quelle est la difference entre le taureau et le torero?[/size]
Le torero a le statut d'intermitent,alors que le taureau a la vie d'un intermittent.
[petit HS nocturne=on]Un toro a été gracié à la féria de Nîmes. Il parait que ça avait été une superbe corrida, le public était subjugué. Celui-là n'est donc plus intermittent, il a acquis son statut de célébrité et peut repartir à la ferme...[petit HS nocturne=off]
opération pétrole contre pourriture
"L'Opep confirme une hausse de 2 millions de barils par jour" (Reuters). Ça fait combien en joueurs bidons pour le Qatar?
Cahiers du football
Kalamáta a écrit :[petit HS nocturne=on]Un toro a été gracié à la féria de Nîmes. Il parait que ça avait été une superbe corrida, le public était subjugué. Celui-là n'est donc plus intermittent, il a acquis son statut de célébrité et peut repartir à la ferme...[petit HS nocturne=off]
Huhu j'avais assisté à la derniere grace Nimoise il y a 3 ans lors de la Feria, le public etait aux anges mais les connaisseurs un peu moins
Celui de cette année je ne l'ai pas vu

je peux pas etre partout j'ai choisi l'alcool espagnol :smoke1:
Heu sinon good idée pour les brèves et encore une fois erby à raison....
Tien d'ailleurs ça me fait penser à un topic à créer sur qui y en à lire quoi comme quotidien et surtout qui y en à acheter quoi

Erby KEZAKO a écrit :Bonne idée les brèves, mais je ne suis pas certain que recopier texto celles d'un canard (Charlie Hebdo en l'occurence) soit la solution... Il vaut mieux acheter le canard en question pour le faire vivre.
L'un n'empeche pas l'autre, le charlie estle fer de lance de la liberté d'expression ou l'on s'abreuve d'articles qui mettent le doigt la ou ça fait mal et de quelques breves!

Christanval à Galatasaray ?
de tête de turc, il va devenir turc tout court...:add_vache
Nancy : Fayolle et Kroupi ont signé !365 sources
C'est ce qu'on appelle vulgairement caguer dans la semoule...

Claudio Caçapa (olweb.fr): "De temps en temps, je bois un verre de vin. Cela me
fait dormir. Sinon je bois de l'eau, du jus d'orange". Et après on s'étonne que l'OL ne suscite pas les passions.:mf_laughb
alors c'es làa que j'aurais du placer celle-ci :
extrait des cahiers :soccer_h4
bug
Jérôme Leroy (L’Équipe): "J’ai des fourmis dans les jambes“. Elles ne risquent pas de se battre avec l’araignée dans ta tête?
Brèves de comptoir 2000 (Jean-Marie GOURIO) :
il s'agit de phrases réellement entendues par l'auteur dans des bistrots :
Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.
Ça m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.
Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.
Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.
Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.
Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.
J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?
Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.
Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.
Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne.
L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison.
La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.
Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.
Les livres, j'aime pas le sujet.
Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.
Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.
Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après.
Si c'est toi qui décide de boire, c'est pas comme un microbe. Si c'est le microbe qui décide, c'est une maladie.
Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent.
Une journée sans voiture ! t'as vu le bordel ? des embouteillages partout!
dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon !
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques!
"
Mon nom c'est ROUX, alors en pneu, je m'y connais."
Guy Roux dans une pub à la radio

une breve de comptoir que j'avais lu dans le livre du même nom qui me faisit bien marrer :
la scène se passe dans un bar (évidemment vu le nom "comptoir" dans le titre, na mé ch'te jure).
le gars sort du petit coin : "hey robert, va voir dans tes toilettes, y a le pere noel qu'est passé"
Bah , moi je fais dans la brève de comptoir, pas de droits d'auteur puisque c'est dans les troquets que Gourio les a piquées.
- Même si t'achètes des choses sur internet, t'auras toujours besoin d'un con qui livre
-Qautre mille réfugiés c'est pas beaucoup, si tu fais le même score sur TF1, l'émission est virée
-J'ai une bonne mémoire, j'oublie tout ce qui me fait caguer
-un microbe qu'on voit à l'oeil nu, c'est le Gui sur les arbres
-Sur terre on prend tous sa bagnole, alors je vois pas pourquoi on veut marcher sur Mars
-Quand tu roules plus vite t'es moins dangereux puisque que t'es moins longtemps sur la route
-Tu meurs lundi t'es réincarné mercredi, t'as loupé que mardi
- Marié cinq fois, divorcé cinq fois, il les tue pas les bonnes femmes, il les fait caguer
-Après 10 000 ans les momies sont intactes, alors que nous, après un mois, faut qu'on jette nos yaourts
-c'est malheureux à dire, mais les seuls profs qui s'intéressent encore aux gosses, c'est les pédophiles
Le bouquin est énorme, c'est très con mais ça me fait bien rire, c'est comme dans un troquet, y'a à boire et à manger, et comme disait l'autre, Jésus on a pas retrouvé les os! même les moules on retrouve les coquilles!
Tiré des brêves de comptoir si je ne m'abuse :
"Les globules rouges servent à amener l'oxygène, les gobules blancs à se défendre.
Et les globules rosés alors ?"