opiOM.net

Version complète : La Grande Histoire de la Transhumance 2003-04, vol.1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Exclusivité opiOM!!

J'anticipe un peu sur la transhumance à venir cet été... Je peux vous affirmer de source sûre que Christanval, Skacel, Perez et Celestini iront gambader l'an prochain dans le championnat albanais!!!

Plus d'infos ici

C'est pas très très beau de détourner de son but premier le travail d'une association caritative... Pardon maman Unsure .
C'est très bien l'Albanie...

Sinon y'a l'Angleterre :mf_farmer
Huhu...
Ti est fada :mf_laughb
ça y est enfin lu! well done Kala! Worthy
Kalamáta a écrit :
La Grande Histoire de la Transhumance 2003-04, vol.1

Nous sommes au début de l'été 2003. Alain Perrin, le nouveau berger, bâton de commandeur à la main...

Pinaise, quel visionnaire, ce Kala Applause

M'est avis qu'il aurait mieux fait de pas laisser n'importe qui jouer avec son bâton de berger, notre ami l'Alain... Tongue
Comme le confirme l'excellent site de Justin Bridou, il existe plusieurs tailles de bâtons de berger:
le Bâton de Berger nature, avec "une belle robe blanche fine et régulière, une texture moelleuse au coeur, un assaisonnement discret pour plaire aux petits et aux grands gourmands, et surtout, une qualité irréprochable pour le plaisir de tous! Le Bâton de Berger, un saucisson unique, à grignoter et à partager sans compter entre copains (qui a dit avec Celestini???!"
le Bâton de Berger à croquer...No comment :mf_laughb
le Bâton de Berger de poche, "idéal pour les petits creux imprévus" Rock

Bien fourni l'Alain...

EDIT: le lien pour les gourmands et les gourmandes...
Pages : 1 2