opiOM.net

Version complète : Tout est noir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci à tous c'est gentil, j'ai vraiment pas le moral!

elle reviendra pas, c mort , mais dans tout ça, y'a surtout eu avant des mensonges, de la non sincérité, et tout ce qui s'en suit.
C'est comme si j'avais été trompé tellement je pensais que c'était plus serieux que ça, je pensais qu'on pourrait surmonter ce moment et que ca nous renforcerai, j'ai eu tout faux , rien ne laissé présager une telle fin. Shocking Shocking Shocking

C'est pour ça que je suis encore plus dégouté, pendant trop longtemps, de son coté, c'était faux et ça je tolere pas.
Quand quelqu'un dit aimer et parle d'enfants et du reste, on n'agit pas comme ça, jamais, on fait ça au lycée et encore faut etre sacrement teubé! Nono_h4h

Tous mes principes, mes valeures ont étés baffoués ou presque, mon honneur est au plus bas, elle m'a detruit alors que tout aurait pu se passer autrement dans le bon comme dans le mauvais, je suis vraiment objectif, elle avait pas le droit d'agir comme ça!

La roue tourne, espérons vite mais c'est mal barré quand meme!
elle s'est tirée fièrement sans une larme, sans un geste pour son chien Yuk
Teddy, lachement abandonné lui aussi sans scrupulles par sa maitresse, le pauvre il attend, il cherche, il comprend pas Mad1
Faut pas réagir comme ça...Encore une fois, je ne sais rien, mais il faut rester calme.
Tu as mal, c'est sûr, mais c'est la vie. C'est facile pour moi, mais essaie de tourner la page, même si ça va être dur...

Tiens, un truc simple, dis-toi qu'il y a pire que toi. Regarde ce brave Bernard, tu crois qu'il le vit bien de voir cette photo circuler partout sur le Web?
[Image: art170-1.jpg]

Imagines, tu pourrais porter un gilet sans manches comme Pixie, avoir la raie sur le côté et jouer au ping-pong...

Tu vois, tout n'est pas si noir! Et ne me dis pas que tu joues au ping-pong...

Allez, ça va passer. Il te faudra du temps, mais ça ira mieux au fil des jours.
oui ca passera,avec beaucoup de temps.

C'est juste dans ma tete et dans mon coeur que je suis blessé, pour moi malgre tous ses defauts et tous les hauts et les bas, j'y ai toujours cru et comme un con toujours aimé.
Arrete de dire des betises, si elle sonne a ta porte demain, tu seras le premier content. :mf_farmer Comme je te l'ai dit (en MP), je suis de tout coeur avec toi, Yankee. Mais, il faut aussi etre objectif. Une personne avec qui tu as vecu 3 (?) ans ensemble ne peut du jour au lendemain devenir une moins que rien (tes propos sont d'ailleurs deplaces a son egard). En general, dans ce genre de situation, les torts sont partages (et tu m'as dis toi-meme en MP que tu aurais du faire certaines choses pour eviter cela). Meme si je suis de tout coeur avec toi, je trouve ca "stupide" (excuse moi pour ce mot) de la descendre de cette maniere - et meme d'en parler ici. Je rajoute que si tu as vecu 3 ans avec une personne telle que tu la decris si haut (qui releve plus de la colere que de la realite selon moi), c'est peut-etre de ta faute aussi alors. Admets que si elle est reellement comme tu le decris, il faut etre vraiment c.. pour rester avec elle 3 ans, non ? Voila, sur ce, bon courage. :mf_farmer
Shutup
:chinese:
Shocking On ne s'est pas compris, je crois. Bon, je rentre sur Aix mardi comme je t'ai dit. On se voit dans la semaine qui suit et on en parle, OK ? Peut-etre que d'ici la Bouchet aura recrute Kaka ou Diego, qui sait ? Happy Et, tu seras tout heureux. :mf_laughb
Old Trafford a écrit :Arrete de dire des betises, si elle sonne a ta porte demain, tu seras le premier content. :mf_farmer Comme je te l'ai dit (en MP), je suis de tout coeur avec toi, Yankee. Mais, il faut aussi etre objectif. Une personne avec qui tu as vecu 3 (?) ans ensemble ne peut du jour au lendemain devenir une moins que rien (tes propos sont d'ailleurs deplaces a son egard). En general, dans ce genre de situation, les torts sont partages (et tu m'as dis toi-meme en MP que tu aurais du faire certaines choses pour eviter cela). Meme si je suis de tout coeur avec toi, je trouve ca "stupide" (excuse moi pour ce mot) de la descendre de cette maniere - et meme d'en parler ici. Je rajoute que si tu as vecu 3 ans avec une personne telle que tu la decris si haut (qui releve plus de la colere que de la realite selon moi), c'est peut-etre de ta faute aussi alors. Admets que si elle est reellement comme tu le decris, il faut etre vraiment c.. pour rester avec elle 3 ans, non ? Voila, sur ce, bon courage. :mf_farmer
Yankee hje suis blindé comme un ane mais je pourrais pas te dire mieux même clair ...j'en sais rien de ce qui t'e arrivé mais patience, pas d'emportement ...
Yankee a écrit :j'ai tout pommé
Mais non, c'est elle qui a pommé.

Peut-être vallait-il mieux ça maintenant que dans 5 ans, où là les conséquences auraient été terribles...
Relativise yankee, c'est sur que c'est un sale moment à passer, t'as plu aucun repère puisque t'es seul et tu te sens trahis, on efface pas d'un seul coup 3 ans de vie commune, mais comme le dit justement Nil, vaut mieux maintenant si je puis dire que de le vivre en ayant été marié par exemple avec des minots et tout et tout, parce que là c'est un autre sketch et ça part dans tous les sens.

Comme disait Léo, avec le temps va tout s'en va, tu oublieras, pas tout quoique tu en dises et veuilles (bien que marié, je peux te dire que je suuis toujours amoureux d'une de mes ex mais c'est plus la nostalgie d'une époque, d'une passion, enfin ce genre de trucs tu vois, mais à l'heure actuelle je serais incapable de refaire quelque chose avec elle), alors yankee le mieux est encore de vite faire ton deuil et de repartir à la chasse (bonjour kala Bleh ), si réellement c'est fini et bien fini, cherche-toi une autre belette et tu verras que des filles sympas y'en a plus que tu ne crois.

te laisse pas trop aller à echafauder des plans de vengeance, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est de ruminer et de te repasser en boucle tout ce que tu as vécu avec elle .

C'est con ce que je te dis mais c'est la vie, et des coups durs tu risques d'en rencontrer d'autres, mais c'est qu'on appelle l'expérience.

Allez courage mon gars, dis toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné Rock
Mon bon Yankee, dis-toi que tu n'as que 22 ans, que nous sommes à la veille des grandes vacances, que de nombreuses touristes de toutes nationalités vont débarquer (aucun lien avec le d-day Shutup ), c'est le moment idéal pour se lacher, oublier, t'éclater Cool
Tu nous feras un ch'tit point en septembre Worthy , mais pas trop de détails néanmoins, les mecs "attachés" comme moi risquent d'avoir le blues Blush
Bref, ce qui t'arrive nous est arrivé à tous ou presque, et pas forcément si jeune. Ca fait partie de l'expérience de la vie...
Bonne bourre, amigo Ok
:nono1:
Keep Cool Yanki...

C'est la vie, on s'est tous déja fait largué, et plus d'une fois Ok
Nono_h4h
Rolleyes
c'est la vie. on se lie, on se délie, on se fait larguer en key largo, on change de lit et de paddock ... on prend ses clics mais aussi des claques ! comme je te l'ai dis en MP, ami yankee, la vie est unique, pas la passion ni l'amour... d'autres gisquettes t'attendent ! :Pixie
Allez, courage Yankee, tout le monde passe par là un jour ou l'autre. T'es encore un jeunot mine de rien et tu as du temps à vivre. Tu vas t'en remettre, t'inquiètes mais avec du courage
Courage Yankee ! Tu vaux mieux qu'elle !!!!!
Shutup
Pages : 1 2 3 4