Les sondages d'opiomanes ont-ils une véritable signification !
Le paysage forumien est il assez diversifié pour avoir un véritable regard objectif sur la société...
t'arrive à en faire toi ????

alors là je comprends plus rien...
qui peut faire des sondages ???

Nil Sanyas a écrit :Tout le monde non ?
bah pas zorg, c'est bien là le problème...

Ah ! Enfin on apllique une politique de censure vis-à-vis des parisiens ! Les mettre en cage ne suffira pas ! Il faudrait même leur fixé un quota de caractères utilisables sur le forum par jour !
Scred a écrit :Ah ! Enfin on apllique une politique de censure vis-à-vis des parisiens ! Les mettre en cage ne suffira pas ! Il faudrait même leur fixé un quota de caractères utilisables sur le forum par jour !
on pourrait aussi les enchaîner dans la cale de la fumerie entre le bosco pixie et paysan, le médecin du board...

Zorg n'a peut-être pas trouvé l'option...
Nil Sanyas a écrit :Zorg n'a peut-être pas trouvé l'option...
NIl, inciterais-tu benoîtement qu'un panaméen soit un sous-doué ???

:mf_dribblvi vi !!!
Allez hop ! dans la cale les rai, seb nil et autres zorg ! Les fumées opaques auront raison de vous à moins que ca ne soit notre triplette mystik

Vive la ligue des opiomens extraordinaires ! nos X-(opio)Men !!!
Je crois simplement que Zorg est une buse.

boeuf mode a écrit :NIl, inciterais-tu benoîtement qu'un panaméen soit un sous-doué ??? 
L'option n'est pas évidente à trouver pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du net et des forums, et je ne sais pas si Zorg est dans cette situation là

ou non
PS : dans le test de QI de M6, les supporters parisiens avaient plus de QI que les marseillais je crois... Oui je sais, c'est pas du tout une preuve

PS : dans le test de QI de M6, les supporters parisiens avaient plus de QI que les marseillais je crois... Oui je sais, c'est pas du tout une preuve
peut etre que c'est là que se situe la différence.... entre raison et passion... car supporter l'om ces derniers temps c'est plus une question de passion que de raison...

:mf_laug2
Vodevil a écrit :Je crois simplement que Zorg est une buse. 
Je vois que je m'absente un week-end et vous parler sur moi comme des tafioles!:smoke1:
Bon et bien je vais vendre le morceau ,j'ai demandé à boeuf et j'ai suivi ses instructions donc si je n'arrive pas.......

et pourtant l'option je l'ai bien trouvémais à aucun moment il est ecrit sondage donc boeuf si tu me lis

C'est zarb...
Es tu certains d'avoir suivi toutes les procédures ? (ie : créer un topic, puis une fois créé, cliquer sur... je sais plus où... en haut à droite).
Bonne idée pour redynamiser le forum à quand un Topic Pour ou contre l'été?
Allez j'y vais je me lance pour ma première creation de topic....
C'est pas mieux que le sondage : Etes vous pour ou contre les sondages ?
:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
zorg a écrit :Je vois que je m'absente un week-end et vous parler sur moi comme des tafioles!:smoke1:
Bon et bien je vais vendre le morceau ,j'ai demandé à boeuf et j'ai suivi ses instructions donc si je n'arrive pas.......
et pourtant l'option je l'ai bien trouvémais à aucun moment il est ecrit sondage donc boeuf si tu me lis
suite à ta requête, j'ai lancé une grande opération "qui peut faire des sondages" et quelle ne fut pas ma surpise que tout le monde pouvait en faire sauf... ****Alors il ne te reste plus qu'à envoyer un Mp au vizir... il a peut-être des pouvoirs paranormaux... :whistling