opiOM.net

Version complète : Exit Darmon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bizarrement personne n'a parlé dans la fumerie de cet enfoiré mondain qui vient de jouer malgré lui une version short et crampons de l'arroseur arrosé. Après toutes ses magouilles et autres sociétés écran, le voilà désormais viré comme un malpropre de sa propre société. Paraît qu'il veut racheter le FCNA ni plus ni moins. Pauvres canaris. UIn excellent article des cahiers retrace la "carrière" de ce nauséabond... http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1580&t=6
j'avais pensé à la mettre l'autre jour après l'avoir lu mais j'ai oublié ..en voilà un que je pleurerais pas :ph34r:
Bah le gars il nous a fait une coupe du monde 98 juteuse quand même. Faut voir qui le remplace.
Il y a 15 ans ....quand un club français jouait en coupe d'europe, à domicile, on se tapait des pubs étrangéres qu'on ne connaissait ni Dave ni d'Adam.
Bien fait :ph34r:
Le psg est pas en promotion actuellement? :whistling

Darmon si tu m'entends...Wicked
Un président comme ça, ça serait pas une mauvaise chose pour Nantes. Il a du nez ce type, c'est un malin Sly

Il n'empeche que c'est un peu dégeulasse ce genre de déclarations :

Jean-Claude Darmon (Est républicain): "Je ne suis pas viré. Seuls les incapables connaissent un tel sort. Moi, j'ai prouvé mes compétences".
Seul Nanard a refusé de se soumettre à lui Boxing
Trop fort! Wicked
Et Le Graet...