Ah si ca c'est pas un beau topic enfumé...
Avec un superbe sondage en plus, il manque plus qu'un smiley en forme de soleil, a défaut je me contenterais d'une vache...
:add_vache
J'ai voté pour le oui car l'argument d'après me tient à coeur ! :mf_lust:
C'est vrai que cette semaine on est gâté ! Elles sortent les décolletés, les petites robes légères, les jupes, les débardeurs et les petits hauts à bretelles...
Attachez moi !!!

Bon à tout saigneur tout honneur je vais rédiger la première contribution illuminée à ce merveilleux topic. Pour lequel je propose des réponses en rime.
Quand les températures montent
les jeunes filles n'ont plus honte
Elles dévoilent leur peau dorée
travaillée tout l'hiver aux UV
Les joueurs de foot s'ennuient
en profitent pour essayer leur ferrari
Projettent de battre Mido
qui faute de permis attend au bord de l'eau
Compare des propositions de contrats
que les Chapuis et autres Delfim n'ont même pas
To be continued
EN partant aussi bas vous n'aurez pas de mal à faire mieux....

Y'a du stomi bugsy dans tes rimes...
bakaforever a écrit :Quand les températures montent
:mf_dribbl
J'adore l'été ...
Toutes ces demoiselles en petites tenues
Oulà, faut que je me calme !
bakaforever a écrit :Bon à tout saigneur tout honneur je vais rédiger la première contribution illuminée à ce merveilleux topic. Pour lequel je propose des réponses en rime.
Quand les températures montent
travaillée tout l'hiver aux UV
Les joueurs de foot s'ennuient
en profitent pour essayer leur ferrari
Projettent de battre Mido
qui faute de permis attend au bord de l'eau
Compare des propositions de contrats
que les Chapuis et autres Delfim n'ont même pas
To be continued
EN partant aussi bas vous n'aurez pas de mal à faire mieux....
Ben alors aucune bonne âme sur ce forum lyrique pour relever le gant, poursuivre mon magnifique poème ou en ecrire un autre?:mellow:
Sans oublier de participer à ce magnifique sondage....

Cardiaque depuis 5 ans, j'ai horreur du soleil !!!! Je n'aime donc pas trop l'été.... sinon à l'ombre de mes châtaigniers avec un petit pastagas en prime

Je suis formellement contre l'été et vous invite à signer une pétition en faveur de sa suppression !

Il fait trop chaud, c'est invivable :n: Et puis toutes ces donzelles impudiques en p'tite tenue, je trouve ça révoltant

Et pis j'arrive jamais à trouver des chaussettes qui s'harmonisent avec mes shorts, j'ai toujours l'air d'un clown :( Et pis les voisins ouvrent grand leurs fenêtres et font hurler leur télé

Nan décidemment, l'été c'est pas mon truc !
Enfin un site qui ose s'attaquer aux vrai questions qui font mal... :Pixie
Farpaitement ! :chinese: Osons nous attaquer à ce sujet tabou ! Non à la dictature de l'été !

En été, tout le monde doit être beau, tout le monde doit être gentil, tout le monde doit être souriant... stop ! Avec des collègues, nous avons décidé de ne pas sortir de chez nous, de ne pas partir en vacances ainsi que de mettre des écharpes avec des gros pulls afin d'éviter toute sorte de bronzage et de bonne mine ! De plus, nous avons fait voeux d'abstinence pour cette période :thumbup:
Le dénigrement systématique de l'hiver est intolérable, et nous nous engageons à réhabiliter son statut

en plus l'été on transpire du cul...
Vive l'été ! Basket et/ou plage-piscine après le taf, donzelles stingées et dénudées... j'adore le mois de juin, quand les touristes n'ont pas encore envahi le pays

Max : tu mets des chaussettes l'été :huh:
Poluxo : c'est du propre :lmfao:
Ouais je mets des chaussettes, sinon je chope des ampoules

Trop naze l'été
J'ai oublié ces moustiques à la con qui rappliquent uniquement l'été quand t'es obligé de garder tes fenêtres ouvertes sinon tu meurs de chaud :ph34r:
L'été, c'est aussi des plaisirs intenses tels que les embouteillages du mois d'aout sans la clim, les suisses et les anglais qui débarquent dans ton village et te squattent toutes les tables à l'ombre du bar du coin, le voisin qui se baigne alors que tu dois aller au boulot, le chef d'atelier stressé car il se fait suer à bosser alors qu'il pourrai être à la plage. C'est aussi les mamés en maillot sur la plage (

), le vendeur de beignet qui vient te péter les roustons toutes les 5 minutes pour te vendre une espèce de gravier immangeable à 10 ¤, c'est tous les branleurs de mes deux qui zieutent les fesses de ta demoiselle, du genre à se mettre pas loin et à prendre ses fesses en photo avec son portable (

) etc etc ...
Mais rien que pour le jaune siroté à l'ombre avec les collègues pour l'apéro, ben vive l'été !

l'été c'est bon pour l'équilibre démographique... :mf_doctor ..
sinon vous voyez pas toutes les retraites à financer :whistling
Jpensais que l'été c'était pour diminuer la finance des retraites justement