Alvin Lee je suis aussi allé le voir au Moulin il y a un bout de temps, toujours la même verve avec sa gibson rouge.
Je viens de charger la mule des Ten Years After qui me manquait et que malheureusement on ne trouve plus notamment le Rock & roll music to the world
Une anecdote: le live de Ten Years After je l'ai en double 33 tours, je l'ai cherché en CD à la FNAC et virgin, je ne le trouvais pas, un jour allant chez hyper média avant que ce magasin ne s'appelle planète saturn je fouille dans les bacs ou l'on trouve des CD a 40 ou 50 francs, mais maintenant 10 ¤...super surprise, :y: j'y tombe dessus. Je regarde si c'est pas une erreur, et bien non dites donc ! J'étais tout heureux d'avoir un album génial pour même pas 100 balles. Dans ces bacs je vous conseille de fouiller de temps en temps, j'y ai trouvé des Garry Moore, Georgia Sallites, Bad Company pour vraiemnt pas cher...normal ! ce n'est pas ce qui se vend le plus dans ces magasins et les vendeurs a part a la FNAC ne sont pas très connaisseurs de ce style de musique.
Sinon je vous conseille l'album Live At FIP de Popa Chubby. :y: il y a entre autre, une version de Hey Joe qui y est excellente.
J'ai vu Poppa chuby à l'espace Julien il y a deux ans ! :mf_farmer
Moi aussi j'ai le live de Ten Years en 33 et CD...
Allez pour le plaisir, un autre guitariste Blues de la scène New Yorkaise à découvrir : Bill Perry.
si on en est à l'espace woodstock, on peut rajouter sly and the family stones, le jefferson airplaine et évidemment le jimi hendrix experience... santana aussi et les who...

boeuf mode a écrit :si on en est à l'espace woodstock, on peut rajouter sly and the family stones, le jefferson airplaine et évidemment le jimi hendrix experience... santana aussi et les who...
Ouh là...t'es en plein revival Hippy là !
T'as aussi Vanilla Fudge, Iron Butterfly...
Je suis en permanence a la recherche de vieux trucs de ce genre. :thumbup:
J'ai dégoté de bons vieux Grand Funk Railroad je vous conseille
Time machine de l'album
On time Un excellent blues simple et bien balancé.
![[Image: gfr-a.jpg]](http://www.thenightowl.com/images/gfr-a.jpg)
boeuf mode a écrit :si on en est à l'espace woodstock, on peut rajouter sly and the family stones, le jefferson airplaine et évidemment le jimi hendrix experience... santana aussi et les who...
Canned Heat :y: il étaient aussi à Woodstock, de l'excellent blues planant.
deepbluebdr a écrit :Canned Heat :y: il étaient aussi à Woodstock, de l'excellent blues planant.
Canned Heat je suis allé les voir à L'Usine à Istres il y a 3 mois et même si ce n'est plus la formation originale ....Quel pied MONSTRUEUX:mf_lust:
Ils existent encore ?

le leader est décédé depuis très longtemps.
oui il s'appelait al wilson, il est mort en 77. on the road again, let's work toghether etc... un grand groupe !:y:
De la formation originale il ne reste plus que Fito de la Parra le batteur, et depuis plus de 30 ans le groupe a changé au gré des décés ou des départs mais toujours avec des musiciens de grande qualité à l'esprit blues ...
and don't forget the boogie !
punaise et jamais ils vont passer nous voir les Allman Brothers et les Lynyrd Skynyrd...je crève d'envie d'assister à un pur concert de rock sudiste !:cowboy:
Sinon, pour ceux qui apprécient Johnny Winter, j'ai vu un sacré gratteux en première partie d'un certain Steve Vai

...
Eric Sardinas , un vrai tueur au bottle neck, une authentique bête de scène aussi.
Il en faut plus des sardines comme lui !
boeuf mode a écrit :oui il s'appelait al wilson, il est mort en 77. on the road again, let's work toghether etc... un grand groupe !:y:
Que c'était bon

C'était Al Wilson le mastonde qui jouait magnifiquement de l'harmonica ?
Maitre_Zakk a écrit :punaise et jamais ils vont passer nous voir les Allman Brothers et les Lynyrd Skynyrd...je crève d'envie d'assister à un pur concert de rock sudiste !:cowboy:
A la Barasse toutes les années (je ne sais pas depuis combien exactement) il y a une garden blues, il y a toujours de bonnes surprises il y a eu Robben Ford, Popa Chubby, Lucky Petersson. Je n'y ai malheureusement jamais assité, mais cette année il va falloir que je me débrouille a y aller.

C'est ou la Barasse Deep ?
deepbluebdr a écrit :A la Barasse toutes les années (je ne sais pas depuis combien exactement) il y a une garden blues, il y a toujours de bonnes surprises il y a eu Robben Ford, Popa Chubby, Lucky Petersson. Je n'y ai malheureusement jamais assité, mais cette année il va falloir que je me débrouille a y aller. 
Une année il y a eu Melvin Taylor, mais je n'ai pu y aller...

ChampOMy a écrit :C'est ou la Barasse Deep ?
à Marseille, c'est du même côté de l'Huveaune que la Peine, mais ç'est au niveau de La valentine.
ChampOMy a écrit :C'est ou la Barasse Deep ?
Sur l'ancienne nationale, qui mène a Aubagne en partant du vélodrome coté Palais des sports: Bd Romain Rolland, St Loup, St Marcel, La Barasse.
;)
Trouvé à Carrefour, dans un stand animé par un DJ qui vend des compil de toutes sortes, un coffret 1CD/1DVD blues. Sur le DVD des extraits de concerts: Bobby Blues Band, Ernie Johnson, Shirley Brown, etc.... Sur le CD: James Peterson, Bobby Rush, etc...
10¤...ma foi. ;)
Ta raison Deep coté Blues en grande surface on arrive à trouver des trucs sympas et pour beaucoup moins cher que Jennifer:mf_laug2