opiOM.net

Version complète : Opiom c'est 2 la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai, punaise, vous me manquez, je me sens perdu dans l'actualité olympienne, toujours aussi desertique cela dit! Rolleyes

Bon, j'ai donc fait le tour du web marseillais si je puis dire, traquant l'info, et ce que je retiens, bah punaise, les mecs, on est bien ici :smoke1: , merci à vous, à nous, à Opiom d'etre ce qu'il est.

Tenz, regardez sur quoi je suis tombé de l'autre coté, vraiment vous comprendrez pourquoi on est bien ici :mf_w00t2:

34 http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...highlight= Nono_h4h
Blink
Que dire de plus, un topic pour Perez, et cerise sur le gateau, le boulet planetiste :lmfao: balance sèchement, que le type a joué un role déterminant à l'OM ces dernieres saisons Nono_h4h
Yankee a écrit :34 http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...highlight= Nono_h4h
Blink
Que dire de plus, un topic pour Perez, et cerise sur le gateau, le boulet planetiste :lmfao: balance sèchement, que le type a joué un role déterminant à l'OM ces dernieres saisons Nono_h4h

Je demande qu a te croire mais ce lien ne marche pas!:D
Opiom c'est effectivement de la balle. Alors je vais honorer mon 100eme post avec cette hommage que nous fit un jour le grand Jacques. :chinese:

Même si un jour à Macao
Je deviens gouverneur de tripot
Cerclé de femmes languissantes
Même si lassé d'être chanteur
J'y sois devenu maître chanteur
Et que ce soit les autres qui chantent
Même si on m'appelle le beau Serge
Que je vende des bateaux d'opiom
Du whisky de Clermont-Ferrand
De vrais pédés de fausses vierges
Que j'aie une banque à chaque doigt
Et un doigt dans chaque pays
Que chaque pays soit à moi
Je sais quand même que chaque nuit
Tout seul au fond de ma fumerie
Pour un public de vieux Chinois
Je rechanterai ma chanson à moi
Celle du temps où je m'appelais Jacky
Arf il a été supprimé, mais suffit d'aller faire un tour pour comprendre Crylol
Yankee a écrit :suffit d'aller faire un tour pour comprendre Crylol

:boulet ? Dry
Yankee a écrit :Arf il a été supprimé, mais suffit d'aller faire un tour pour comprendre Crylol
ça parle de koi en gros, histoire de nous faire profiter aussi ?
Tiens au fait le smiley de MooM à migré ????
Merci qui ? Wicked

Hephaistos

Y a pas à caguer c'est de la balle... Worthy
Yankee a écrit :Arf il a été supprimé, mais suffit d'aller faire un tour pour comprendre Crylol

Je soupconne une espion-modo de chez omplanete..d etre passer par la. :ph34r:
Cyroz a écrit :Je soupconne une espion-modo de chez omplanete..d etre passer par la. :ph34r:
Faut pas s'étonner que ça soit le bin's dans les tribunes entre différents cops Sleep
paddy a écrit :ça parle de koi en gros, histoire de nous faire profiter aussi ?

J"ai la chance de le lire ce lien ce matin à 6 h00, le gars faisait des eloges sur

PEREZ!!!!:mf_w00t2: MDR !!!!Prop
Et il avait l'air sincere en plus!Rock Insane
Oui Zorg, ils étaient meme plusieurs à dire que oui

Y'en a meme un qui a osé dire comme ça à froid que Perez est un symbolle de l'OM de ces derneires années, j'ai saigné du nez!! :mf_laughb
Pinaise pour etre sincere il l'était :mf_w00t2:

Oui je soupçonne encore aussi que certains viennent nous lire car d'habitude si je ne m'abuse un topic a fermer est juste fermé sauf cas exeptionnel ( vilence, debordements quel qu'il soit...) ou il est suprimé comme là c'est le cas.. Bye2

Hephaistos

Nass nous lit quotidiennement, d'ailleurs je le salue! Laugh
et moi je l'emmerde Crylol

Hephaistos

La bise à Tonton aussi!
Vous avez tous migrés de là-bas ou quoi?Yuk

Pour Perez , c'est surement le joueur que je supporte le moins avec fut un temps blondeauBoxing !contre le PSG , le perezRanting Chair
Beaucoup ici ont le même cursus forumien !
Le schéma est le meme que pour le scolaire : college/lycée/etudes superieurs (pour les meilleurs)
Ce qui correspond ici a : omlive/omplanete/opiom !
Opiom, symbole de maturité ! King
Moi j'ai carrément zappé le collège et le lycée pour faire un bi-DEUG Opiom-foot.fr