opiOM.net

Version complète : Treize est gay: dehors!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
poluxo a écrit :calife pourquoi suis je tout le temps d'accord avec toi? (sauf sur le classement eurototo)

Huhu Iznogood detected Wicked
[mode Bietry on] Heu sans dec je suis le football, ma conception est la bonne tu es donc sur le chemin de la sagesse footballistique[mode Bietry off]

Héhé bon ben nous sommes souvent d'accord chouette ça me fait un copain Mf_doof
Campana il m'aime plus il fait rien qu'à me chambrer
Ma ché baisse de régime ? 34

Il a sorti trois matches digne de l'avant centre de la Bedoule, il n'apporte aucune solution et vendange les rares opportunités que ses copains lui offrent

J'aime bien le Trezegol en regle générale, mais là, il est out complet, c'est tout Ermm
Campana a écrit :Il a sorti trois matches digne de l'avant centre de la Bedoule, il n'apporte aucune solution et vendange les rares opportunités que ses copains lui offrent

TU FAIS ATTENTION A COMMENT TU PARLES DE LA BEDOULE Ranting Ranting Ranting Ranting

Cuges ou Peypin d'accord mais attaquant à la Bedoule c'est respectable Ranting
Cissé foutrait le feu aux défenses, dommage qu'il soit pas là Crying

Hephaistos

Oui il manque... Il était dans les tribunes d'ailleurs ce soir!
MooM a écrit :Cissé foutrait le feu aux défenses, dommage qu'il soit pas là Crying

Cissé c'est du genre Trezeguet : sans ballon il ne fait rien, il attends.

Saha il défends au moins. Même Marlet défends :smoke1:
MooM a écrit :Cissé foutrait le feu aux défenses, dommage qu'il soit pas là Crying

Moi je l'aurais pris à la place de Marlet et on le fait rentrer en demi Rock
Hephaistos a écrit :Oui il manque... Il était dans les tribunes d'ailleurs ce soir!

Ben il a dû se les bouffer en voyant 13 & gay Prop

Hephaistos

Egalement en tribunes, une charmante brochettes de bombasses, les femmes des joueurs! :mf_w00t2:
Hephaistos a écrit :Egalement en tribunes, une charmante brochettes de bombasses, les femmes des joueurs! :mf_w00t2:
Ca y est, je me souviens pourquoi je voulais être footballeur pro ! :whistling
Y'a une ptite brunette à lunettes, là, une nouvelle, je lui demanderais bien la spéciale Perrin :mf_w00t2:
Campana a écrit :Y'a une ptite brunette à lunettes, là, une nouvelle, je lui demanderais bien la spéciale Perrin :mf_w00t2:

Ohmy
Pixie a écrit :TU FAIS ATTENTION A COMMENT TU PARLES DE LA BEDOULE Ranting Ranting Ranting Ranting

Visiblement, j'ai trouvé une faille :whistling
Trezeguet m'a énervé ce soir, je remet pas en cause son coté finisseur-tueur de surface, mais l'entrée de Saha a tout changé. niveau mobilité devant c'était pas pareil.
Maintenant je crois que c'est surtout un probleme de chéma de jeu que de David, parce qu'il n'est pas le seul a être en dessous de sa réelle valeur. Son rôle d'avant centre le met en premiére ligne.
LXhere a écrit :Son rôle d'avant centre le met en premiére ligne.

Bien vu. On parle plus des occaz' loupées des 2 de devant que des ballons perdus par Make et Vieira
C'est pas les hommes, encore que certains, Silvestre, Makélélé me semble pas mériter cette place de titulaire indiscutable Unsure
Enfin moi ce qui m'ennerve c'est le systeme, c'est triste à en mourir :ph34r:

Contre la Grece mefiance meme si on peut encore compter sur des coups de genies de Zizou mais apres si on passe que va t-il se passer? Unsure

Puis Santini est tetu, il a 6/8 joueurs qui servent à rien et qui aurait pu profiter de vacances bien mérités car à moins d'une blessure, un Pedretti par exemple ou meme Rothen, voir Boumsong n'ont aucune chance de joueur et encore meme blessé Santini les feraient jouer tellement il est tetu
J'ai l'impression que tout ce qu'il transmet à son groupe c'est sa léthargie Shocking

Vivemet qu'il se casse celui ci!
Trezeguet = renard des surfaces. et dans un euro comme celui ci, encore faut il qu'il puisse l'etre vu le peu d'occaz que l'on se procure. cela dit, je l'ai trouvé plus que limite hier...... Mad1

la palme d'or revient quand meme à sylvestre (qu'un pote a moi dit tres bon à MU... mais bon j'ai pas voulu le contrarier pendant la fete de la zic lol).

sylvestre = 2 penaltis + un but offert aux "ouins ouins" Worthy
Et j'ai failli rater ça................ :huh:

Les attaquants paient le mauvais rendement de l'équipe entière.
Derrière Silvestre fait regretter Dessailly..............
Viera a été discret, Makelele absent et Zidane a fait pas mal d'erreurs...

Ils ont l'air cramés......... Bye2
Silvestre c'est un bon joueur mais il accumule bévues sur bévues dans cet Euro Shocking

Faut le remplacer. J'aimerais bien voir Boumsong à l'oeuvre.
Dav_ a écrit :Silvestre c'est un bon joueur mais il accumule bévues sur bévues dans cet Euro Shocking

Faut le remplacer. J'aimerais bien voir Boumsong à l'oeuvre.
Gallas en charniere centrale avec thuram, là est la solution. z'avez vu ce que c'est un vrai arriere d'aile comme liza ? prends des notes silvestre.....
Pages : 1 2 3